Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:
@Liam W. Moore Awww j'adore !! hanwii Je pense qu'elle aura grandement besoin d'un parrain en médecine en plus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188 Et il n'aura jamais de geste malencontreux même s'il est attiré par elle ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 152426858

Je pense qu'il fera tout pour éviter les gestes malencontreux justement pour ne pas que leur relation devienne bizarre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor C'est pas grave s'il nie au début, si on part du principe qu'ils sont proches Mo' ne va pas le brusquer juste lui faire comprendre qu'elle est là si jamais il veut en parler Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188

@Jamie H. Wheeler pourquoi pas chez lui ? Pour le fun on pourrait dire qu'il appelle Mo pour l'aider avec Zoé ? Si ça te tente Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188

@Liam W. Moore Ce serait marrant (si jamais c'est logique pour toi) qu'ils soient super câlins l'un envers l'autre mais amicalement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 1001568715 Tu veux de moi comme meilleure amie aloooors ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oui je voudrais bien :) Elles ne se ressemblent pas du tout mais c'est justement ce qui est intéressant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka C'est sûr qu'on peut considérer Mo' comme une fifolle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3997999705 Mais sûrement peut-on s'en servir, ne serait-ce que pour dire qu'Ana pourrait demander des conseils girly à Mo ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Exactement ! Elles pourraient se lancer dans des cap/pas cap aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi *arrive en sifflotant et pose son sac de sport*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka C'est clair qu'en matière de cap/pas cap, elle a trouvé la bonne personne (emo) Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer comment par contre ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 3850463188

@Alex Sinclair Owiiiiiiiiiiii *la bisoute* on avait parlé de massage me semble-t-il sur la CB ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi J'allais te poser la même question :laugh: Tu voudrais que le lien soit déjà en place ou qu'on le construise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)