Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi (omg, ton avatar. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188) Moana est tellement adorable, c'est vraiment une crème. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188
Oui, c'est précisément ça. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1881463262
Tu veux que je commence ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni (ooow merci ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188) J'avoue que je l'aime d'amour ma fifolle Vic Je sens que notre lien va trop déchirer !! hanwii
Si tu veux bien le commencer je dis pas non Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi tu l'auras dans peu de temps. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Hâte de te lire ma belle, et je t'ajoute tout vite à mes liens de profil promis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi j'espère qu'il va te plaire. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188 :heaart: ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni T'es parfaite merci d'avoir posté !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1001568715 Je te réponds au plus vite promis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiii, bon, là je vais faire à manger puis je reviens en essayant de trouver une idée pour les deux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 73120010 :love2: Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor Aloooooooooooooooooors j'ai lu tes petites idées, y'en a aucune qui corresponde à 100% à ma miss mais par contre on peut utiliser certaines petites choses :
Elwin est prince, Mo' est née dans une famille mafieuse ultra connue, respectée et crainte. Je pense qu'ils ont très bien pu se connaître lors de rallies (tu sais les fêtes entre riches où les filles trouvent leurs maris Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1881463262) sauf qu'ils auraient pu s'emmerder, l'un comme l'autre, à ce rallie interminable Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1365124802 Du coup, si jamais évidemment c'est logique pour toi, ils auraient pu commencer à flirter. Juste pour le fun, et pour combler leur ennui Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 3850463188 Je pense que ça pourrait être devenu une belle amitié, et qui pourrait aussi être renforcée par le fait que Mo' est bisexuelle et qu'elle pourrait comprendre les doutes d'Elwin... je sais pas si je suis super claire, n'hésite pas à me le dire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi J'aime assez l'idée, elle pourrait voir qu'il se cherche encore à ce niveau-là et tenterait peut-être de lui faire comprendre qu'il n'est pas si hétérosexuel que ça. Bon, il va nier au début xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi tu peux me donner un lieu histoire de m'inspirer un peu plus ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 23 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)