Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi
Je te vois dans pleins de fiches de liens ou je vais alors je me dis qu'on peut s'en trouver un nous aussi ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Aww tant mieux ! :loukas: T'en fais pas elle est maligne elle trouvera Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 166564858
Allons-y pour le sujeeeeet !! Tu veux que ce soit le moment où elle essaye de lui parler de la ressemblance d'avec sa fille ou tu voulais partir sur autre chose ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
&& faut qu'on parle du lien avec ta jolie Talia aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 1001568715

@Anna D. Guerlain tu as bien fait de venir ! hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 2659158125 Tu as encore des besoins en liens ma belle ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi oui ce moment-là pourrait être parfait hanwii une préférence pour qui le débute ?
Talia reviendra sous peu par ici :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je sens qu'on va se marrer hanwii Et bien comme tu veux préfères, si on dit qu'ils passent la journée ensemble l'un ou l'autre peut le poster Vic
J'ai hâte de la revoir ta belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jviens prendre la place bien au chaud que tu m'as réservé. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705
Ma p'tite nana est enceinte de moins d'un mois, mais l'ignore absolument. La tienne est déjà passée par une grossesse, et forcément qu'elle finirait par reconnaître les signes, non ? Jme disais qu'on pourrait partir là-dessus, comme ce sont deux Cabots. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni awww te voilà Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705 Wiiii la place était bien gardée !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
Et oui clairement si Baby a des signes visibles comme des nausées, envies, petites sautes d'humeur ou quoi, Mo' va le remarquer de suite Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3061977507 Mais limite faudrait qu'elles se connaissent d'avant et s'entendent bien pour que Baby ne prenne pas mal le fait que Mo' s'en rende compte... de son côté ça va être dur pour ma miss Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi elles sont toutes les deux des Cabots, donc c'est déjà un bon début. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
Après, jme disais que le fait qu'elle se connaisse pas trop, pas plus que ça, pourrait rajouter du piment au lien. Justement, Baby qui la croit pas trop, quand elle lui dit. Qui cherche à éviter Moana, mais qui va finir par se rendre compte qu'elle dit ça pour son bien, et qu'elle a sans doute raison. Du coup, ça évoluerait sur du positif. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Je pense effectivement qu'elles peuvent se connaître de la Cabot House Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705
Aaaah je vois Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188 Sur le coup ça va encore plus chambouler Mo' si Baby la croit pas et l'évite, ça va même lui mettre le doute et elle n'en parlera plus je pense, du moins jusqu'à ce que ta cocotte assimile l'info, la croit et revienne vers elle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi ouai, quand Baby va revenir vers Moana, elle va se sentir vraiment bête, et vouloir s'excuser et tout. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188 Ce jour-là, elle va vraiment se rendre compte qu'elle lui voulait du bien, Moana. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 550846730
En plus, Baby elle boit et fume trop, Moana ça pourrait l'énerver qu'elle fasse ça alors qu'elle est enceinte, et que Moana n'a plus cette chance ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188 (Si j'ai bien compris Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 1881463262)
On pourrait se faire un rp sur leur première discussion. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Mo va lui dire que c'est pas la peine de s'excuser, que rien que le fait de la revoir c'est le principal Vic Après l'énerver peut-être pas, mais Mo' ne sait pas fermer sa gueule, donc elle le lui dira Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 166564858 Par contre Mo' pourra avoir des enfants, faut juste qu'elle trouve le mec et surmonte son traumatisme en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705
Je suis totalement pour le RP de première discussion Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3850463188 c'est donc quand elle commence à lui faire comprendre qu'elle est enceinte ? Que je me paume pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)