Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi mais trop quand ils vont s'être rencontrés même Bambi sous oxygène aurait été chiante :laugh: Ils auraient fait la paire tiens Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3997999705
Awwwww suis trop contente que tu aimes mon idée ! :heaart: Elle pourrait essayer de le suivre à chaque fois qu'elle est en stage parce qu'elle aurait l'habitude Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188
T'en fais pas, elle aussi elle privilégie la vie des autres par rapport à la sienne donc là aussi ils se ressemblent beaucoup Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3997999705 Du coup ils formeront un beau duo pour essayer de faire bouger les choses grâce à l'association :heaart: Le pire, c'est qu'elle va l'enguirlander en italien une seconde avant de lui avouer qu'elle de son côté a du mal à arrêter de fumer ou de courir aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3997999705 Quand je te dis qu'ils font la paire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello cousine je veux qu'on refasse notre lien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez owi owi owiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii Je suis tellement contente que tu sois de retour Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi vous me manquiez beaucoup beaucoup :heaart: Du coup si je me rappelle biennnn, Bambi est la fille de la soeur de la mère de Caly ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez toi aussi tu m'as manquéééééé :heaart: Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 2659158125 C'est tout à fait ça, tu te souviens bien ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oooh trop mignonne Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188 Héhé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 80508888 Du coup euuuh... Pendant l'absence de Calypso, elle est en fait repartie en Espagne (sans rien dire à personne et ne donnant aucune nouvelle) rejoindre son père qui était tombé malade. Il est malheureusement décédé, lui léguant tout son argent et l'entreprise de stylisme :TT: Mais elle a tout confié à sa belle-mère et assistante (en gardant les parts) pour finir ses études à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez c'est sincère Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188
Daaaaaac donc Bambi n'aurait plus eu de nouvelles du jour au lendemain... je pense qu'elle se serait vachement inquiétée pour Caly, parce qu'elles sont proches mais qu'elle comprendra si jamais Caly lui explique ce qui s'est passé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1365124802 si elle veut bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui c'est ça, Caly est partie comme volatilisée ! Et Calypso s'est enfermée dans sa bulle, elle est assez détruite, mais comme Bibi fait partie de sa famille je pense qu'elle lui dira sans pour autant dire les détails, comme un simple "Mon père est mort" (ce soiiiiiiir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 166564858) Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1881463262 La pauvre choupette Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3061977507 Bambi fera tout pour lui changer les idééééééééééééééééééééééées Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 2659158125 et tout faire aussi pour qu'elle ne se renferme pas dans sa bubulle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi et je lui réserve encore de bonnes choses à Caly... Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3997999705 Richard
Ouiii, parfait ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 78 3850463188 On peut partir sur un rp si tu veux ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)