Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano alors juste le tag ça marche Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 :*7: et moi de RP avec toi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 2511619667 Merci à toi d'être venue me proposer ce beau lien ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Marin N. Perol :laugh: Justement c'est ça qui est drôle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 Bambi lui demandera toujours son avis circonstancié attends Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 166564858
Nickeeeeel hanwii Je pense que l'on peut dire qu'ils peuvent se connaître depuis leurs 18 ans limite, Bambi ayant voyagé entre LA et Boston à ce moment là (elle n'était pas encore à Harvard à cause de ses problèmes aux poumons mais ils peuvent s'être rencontrés en soirée ?), pourquoi pas avoir flirté puis s'être finalement tellement marrés ensemble qu'ils sont devenus trop bons potes hanwii Officiellement, Bibi est à Harvard depuis la rentrée 2012-2013, soit quand elle avait 19 ans en fait Vic

C'est vrai que niveau avis, ça sera très drôle je pense. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 Je vois bien Marin donner son avis aussi et comme il ne va pas par quatre chemins aussi, ça serait marrant. Richard
Je suis carrément d'accord pour ton idée. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol nickeeeeeeeeeeeeel hanwii Je pense qu'on a notre lien de la mort qui tue Vic Si tu as une petite place pour un RP au SB suis preneuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une place aussi. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 Et je suis preneur aussi. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol topissime Richard Tu as une activité ou un contexte que tu voudrais ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi j'aime quand tu tiens tes promesses chou Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 152426858 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouais je le sais ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 Est-ce que Bambi est prête à reprendre du service à l'hôpital Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 J'ai un petit malade pour elle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 un doux sexy petit malade Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 550846730

Non pour t'expliquer, Andréa possède une malformation cardiaque depuis sa naissance, il va régulièrement à l'hôpital pour des prises de sang, des examens et même quand il fait des malaises, donc c'est tout naturel qu'il connait la moitié de l'hôpital de la ville. En plus de ça, il est un grand amoureux des associations caritatives et d'ailleurs, il est le créateur et donateur d'une association pour la lutte contre les maladie cardiaques. Donc tout obligé qu'ils se connaissent et qu'ils ne se sont vus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi tout prête à reprendre du service Bibi :strong:
J'adoooore ton idée en plus hanwii et j'ai un petit complément à y ajouter Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 Ils auraient d'abord pu se rencontrer en tant que malades à l'hosto, Andréa en tant que cardiaque, Bambi à cause de son insuffisance pulmonaire qui s'aggrave de jour en jour. Ils auraient même pu être dans la même chambre, soyons fous Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 166564858 et plus tard, Andréa l'aurait revue mais dans la peau d'une future doc Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3997999705 du coup bah elle serait tout à l'écoute de ses besoins étant donné qu'elle le connaît et tout Vic
Quant à l'association, est-ce que ça te paraît possible que Bambi participe ? Comme donatrice ça c'est sûr vu qu'elle est friquée mais aussi comme participante ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oh oui dans la même chambre à faire les cons Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 Promis, il est moins chiant qu'Hayden mais plus souffrant le petit :TT: Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262

J'adore omg Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 je l'imagine faire une tête bizarre en voyant le nom du médecin qui va s'occuper de lui et rire en la voyant avec sa blouse. Mais je trouve l'idée trop amusante en plus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 3850463188

Oui pas de soucis, Andy est pas du genre méga chiant, du moment qu'il sauve des vies (sans s'occuper de la sienne) c'est le plus important. En plus, si il a Bambi a ses côtés, ça va le booster quand même à faire attention pour son propre coeur Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 Sauf quand il viendra aux urgences à 4 heures du mat parce qu'il a de violents spams au coeur à cause du marathon qu'il fait quelques minutes plus tôt Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 77 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)