Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano wiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pas du tout de famille du côté papounet en plus donc ça tombe trop bien hanwii Bambi aurait pu considérer Karly comme la petite sœur qu'elle rêvait d'avoir étant petite, et ça a été un déchirement quand elles ne se seraient plus revues du jour au lendemain ? :TT: Mais les retrouvailles à Harvard pourraient être super émouvantes Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouiiiiii quand sa mère est morte le lendemain de l'enterrement, il a pris Karly et l'a emmené avec elle en Belgique pour vivre avec sa compagne qui est dans l’aristocratie Belge. Il a fait en sorte qu'elle ne reçoive aucune lettre rien venant de sa famille Italienne du coup oui, les retrouvailles seraient trooooooooop Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano je sens que ça va être larmoyaaaaaaaaaaaaaant :TT: Bambi aurait trop pas compris en plus (elle n'en voudrait évidemment pas du tout à Karly) et serait resté avec cette incompréhension totale Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3061977507 Limite, je sais pas si Karly participe au SB mais tu veux que l'on fasse plutôt des retrouvailles à Harvard ou là bas ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi OUIIIIIII elle va au SB on peut faire les retrouvailles là bas (emo) Puis karly pourra lui révéler le grand secret de famille maintenant à savoir si Bambi savait ou pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano oh yeaaaaaaaaaaaaaaah si tu veux je le poste demain le topic, si à l'hôtel ça te vas ? hanwii :heaart:
Tout dépend de quoi il s'agit et si tu veux que Bambi sache Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1365124802 Sinon elle peut le découvrir dans le topic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ca me va Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 2511619667 A la piscine ? Comme Karly est très maladroite ça pourrait être drôle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3997999705 On part sur qu'elle lui dise dans le topic alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano A la piscine ça me va, on va privatiser le spaaaaaa /PAN/ (emo) Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3997999705
Dans le topic ce sera plus marrant je trouve Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3997999705 Je m'en occupe demain alors, je te tague juste dessus ou tu veux que je t'envoie le lien par MP aussi ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi T'es un amour merci Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3850463188 Tu peux faire le tague et le mp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1881463262 Nan, je déconne, le tague c'est parfait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano je peux faire les deux ça me dérange pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1881463262 Je t'en prie j'adore ce lien et ce RP par avance Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 2511619667 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, je te taquine Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3850463188 J'ai hâte d'y répondre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 2511619667 Merci pour le lien en tout cas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 76 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)