Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed :feldt: Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#SQUAD
Il nous faut un liens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii Techniquement parlant avec Antonella et Ezio ils vont souvent en shopping tous les quatre avec Marin, mais je pensais qu'on pourrait les faire proches avant le squad et ce lien là justement si t'es d'accord Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 1881463262 Ils m'ont vraiment pris en shopping, ils me tuent. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 3997999705
Moi aussi je veux ! hanwii Surtout qu'ils ont le même âge et que Marin est là depuis ses 18 ans du coup, ça peut être des amis de longues dates. face Bon au début je te cache pas qu'il a du certainement draguer Bambi mais ensuite, ça aurait pu devenir quelque chose. Vic Bambi est arrivée quand à ILH ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol :laugh: Justement c'est ça qui est drôle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 3997999705 Bambi lui demandera toujours son avis circonstancié attends Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 166564858
Nickeeeeel hanwii Je pense que l'on peut dire qu'ils peuvent se connaître depuis leurs 18 ans limite, Bambi ayant voyagé entre LA et Boston à ce moment là (elle n'était pas encore à Harvard à cause de ses problèmes aux poumons mais ils peuvent s'être rencontrés en soirée ?), pourquoi pas avoir flirté puis s'être finalement tellement marrés ensemble qu'ils sont devenus trop bons potes hanwii Officiellement, Bibi est à Harvard depuis la rentrée 2012-2013, soit quand elle avait 19 ans en fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano tu peux toujours Leti avec graaaaaaaaaaand plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 1001568715 Tu avais déjà une idée, une envie ma toute belle ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi OUIIIIII ! Je me disais entre deux belles italiennes il nous fallait un lien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 2511619667 Je pensais à un lien famille si ça te tente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano entre italiennes, on le vaut bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 75 152426858 (emo)
Mais carrément hanwii Tu pensais à un lien de cousines par exemple ou à autre chose ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouiiiii cousine c'est exactement ce que je pensais. Le père de Karly a fait en sorte qu'elle n'ait plus aucun lien avec sa famille italienne du coup, elle pourrait retrouver Bambi à Harvard par hasard ? Elles étaient super proche comme des sœurs quand elles étaient petite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)