Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri Je pense que comme elles ont le même âge et qu'elles sont nées toutes les deux en Italie, un lien de meilleure amie d'enfance ça pourrait le faire non ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 152426858 Tu connais Bambi, elle est fêtarde aussi (même si elle s'est un peu assagie depuis qu'elle est en couple elle le reste), et elles pourraient s'être vues tout le temps à chaque vacances que passait Jaimie au pays ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri toooooooooooop Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 1230098378 et bien sûr entre elles, elles ne parleraient qu'italien, histoire de ne pas être comprises des autres ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout en public, pour faire les mauvaises Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri en pouffant bien pour faire croire qu'elles causent sur les autres Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j'ai pas de besoins particuliers pour Asra mais du coup je me suis mise à décortiquer la description de Bambi pour qu'on se trouve un truc Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 550846730 J'ai lu que Bambi est bisexuelle et sachant que même si Asra se considère comme hétérosexuelle, elle ne refuserait sûrement pas une expérience, après ça peut être genre parce qu'elle aurait un peu bu ou une simple ambiguité entre les deux filles quoi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 Mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant puis le bordel que ce sera dans le squad après :laugh: Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne :laugh: j'aime l'idée Vic Surtout que bon, Bambi n'aurait pas eu besoin de forcément beaucoup boire pour se lancer Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 Faut juste que ce soit avant qu'elle se soit mise avec Ciarán, donc dans l'idéal avant décembre 2016... avant cette date, Bibi faisait un peu n'imp donc ça colle totalement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 166564858 Sachant que mon italienne serait un peu gênée évidemment, parce qu'elle aurait peur que ça puisse foutre le bordel dans le squad, et en même temps, ce qui serait fun, c'est qu'avec Asra, elles s'entendent comme cul et chemise, genre elles sont connectées comme deux vraies potes proches quoi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la limite ça aurait pu se passer avant qu'elles soient toutes les deux dans le squad carrément Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 Et du coup maintenant ouais ça pourrait être à la fois ambigu mais elles seraient très complices quoi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 550846730 Après si Bambi au début aurait eu plus de facilité à se lancer, Asra en tout cas à mon avis elle était pas trop sûre de ses sentiments ou quoi, genre pour qu'au final se soit Bambi qui se retrouve en couple et elle dans sa merde parce qu'admettons elle se rend compte de ce qu'elle ressent pour la Cabot au dernier moment ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3850463188 Du coup elle tenterait d'oublier au sein du squad etc, mais y'aurait encore des regards et tout ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne limite avant le squad ce serait encore mieux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705 mais du coup, ça daterait de quand à peu près ? Vic J'adhère tout à fait que d'un côté Bambi n'ait pas de mal à se lancer (puisqu'elle n'a pas de mal avec sa sexualité) mais que du côté d'Asra ce soit beaucoup plus compliqué... par contre pour les "regards" ils viendraient d'Asra surtout non ? Vu que maintenant, Bambi n'a d'yeux que pour son Mather en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que ça aurait pu commencer en septembre, jusqu'en décembre ou du coup Bambi s'est mise en couple avec le Mather Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 550846730 Et oui les regards viendraient d'Asra Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 93 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)