Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan j'adooooore ta description Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 1001568715 Je n'ai pas encore eu le temps de t'ajouter malheureusement, mais je le fais dans le weekend sans faute ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!!!

Comme tu es élevé en médecine été que Riya est enseignante je me demandais si on pouvait essayer de créer quelque chose!! En plus Riya est la meilleure amie d'Edgar :picole:

Bref reviens moi là dessus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs je ne peux rien refuser à la meilleure amie d'Edgar ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 1230098378 Je pense d'ailleurs qu'elles se connaitraient par ce biais là qu'en penses-tu ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 3850463188 Riya enseigne en médecine du coup ? On peut l'utiliser pour approfondir le lien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MON LIEN AVEC TA PRINCESSE Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi - Je pense aussi que ça pourrait être le cas! Genre ça a toujours été l'amie de ton frère et un jour tu arrives en classe et tu la reconnais.

Et tu l'as vu dans pas mal d'états malaisants donc ça pourrait être l'élément déclencheur des rapprochements :roxapple:

Éventuellement je ne sais pas ce que ça pourrait représenter comme lien tangible!? Des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne OWI OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 3850463188 Je sais plus ce qu'on avait dit du coup ma belle me suis un peu perdue Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 1365124802

@Riya Isaacs Bambi n'a pas vraiment de grande sœur, elle a toujours été entourée de mecs (Edgar, qui s'appelle Fabio en vérité, et Luis)... est-ce qu'on pourrait se diriger vers un lien comme ça, en jonglant avec le fait qu'elles doivent faire "bonne figure" une fois en cours, et se lâcher une fois qu'elles sont plus en cours ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je vois bien comment ça pourrait se dérouler!! Étant donné la bonne différence d'âge le lien un peu grande sœur petite sœur serait parfait!
Genre de bonnes amies mais qui peuvent se dire les vraies choses parfois, a la maniere d'une famille haha
Et quand Ca va mal, tu pourrais cracher dans l'appartement de ton grand frère et moi étant donné qu'ils vont probablement bientôt etre en collocation (hihi)
J'adore hanwii
Autre chose à ajouter? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs ooooh j'adore j'adore j'adore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 3997999705 Je vois bien Bambi venir régulièrement à l'appart' du frérot et de Riya, tout comme Riya pourrait venir chez Bambi quand ça va mal Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 1001568715 comme de vraies frangines Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est parfait! Vendu! J'adopte!

Tu es dans ma fiche de lien bibi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je crois qu'on avait rien dit en fait de toute façon :laugh:
Du coup justement je suis venue par ici pour qu'on établisse enfin quelque chose de concret et qui si possible roxxe un max Richard Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 2511619667 Tu as déjà vu tes liens avec les autres membres du squad? Juste pour savoir si à partir de là on pourrait trouver une piste Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 91 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)