Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Francesco Paradiso nickel je t'ajoute ce soir à mon profil alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais quelque chose de positif si tu veux bien.  Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva bien sûr que je veux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1946740601 Comme ils sont européens tous les deux, ils pourraient se connaître depuis un moment ? Et comme il aime beaucoup la natation j'ai aussi une idée : Bibi a de graves problèmes pulmonaires, qui vont sûrement l'amener à devoir recevoir une greffe dans peu de temps, et elle ne peut absolument pas faire de sport... mais Diogo pourrait éventuellement l'aider là dessus grâce à la natation, en faisant des mouvements doux par exemple ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je viens réclamer un lien, ou du moins le peaufiner comme ils font parti du même groupe pour la défense des animaux avec Chester et Ali Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs t'as bien fait j'avais la même intention Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1946740601 Tu préfères qu'ils se connaissent de là ou plutôt avant leur petit groupe ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors je viens de voir qu'ils sont tous les deux en médecine donc j'imagine qu'ils se sont déjà forcément croisés, même s'ils sont d'une promotion différente Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 2474380249 Après ils peuvent s'être brièvement parler, vu etc, et vraiment se côtoyer de par ce petit groupe :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ils peuvent s'être croisés à la fac ou pendant un stage dans le même hosto c'est clair Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3997999705 se connaître au moins de vue, voire même s'être déjà parlé plusieurs fois comme ça, de médecine ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3850463188 et là grâce au petit groupe ils se découvriraient de vrais atomes crochus du coup et pourraient devenir potes :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu vas me bizuter pendant les deux prochains mois, je veux un lien plein de privilèges Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1153642411 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn owii owiiiii je suis pouuuur Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3850463188 tu avais une idée ou une envie ma jolie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un truc positif de ouf avec une fille de mafieux :loukas:
Après j'ai pas spécialement d'idées, je suis très ouverte Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 70 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)