Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Effectivement hanwii Si tu veux bien le poster c'est top, comme ça j'y réponds ce soir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi ça marche, j'm'en occupe dans la journée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer T'es parfaite merci Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 3850463188 Moi je m'occupe de t'ajouter à mes liens de profil tout vite ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J'étais Aaron Miller avant de faire un nouveau compte pour un nouveau personnage, je viendrais te demander un lien avec Happy aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premiers qui la touche... :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Quand j'ai vu que t'étais supprimé je me suis dit oh bah noooooooooooooon Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 1365124802 Mais t'es de retour c'est top hanwii Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon beau ?? Il me manque une place de confident ou de meilleur ami si tu veux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 2659158125 Et quand tu veux pour le lien avec Happy Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 3850463188

@Liam W. Moore T'es trop mignon quand t'es jaloux amour !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe aprés le coucou dans la section jeu . Comment pourrait on se retrouver dans un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Awww tu as bien fait de passer hanwii Alors tout dépend si jamais l'amnésie de Jonathan a évolué ou pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rappel toujours pas de grand chose... ça me rappel que je devrais mettre mon profile à jour. Mais mon Jona' il est drole et ta Moana est drole. J'ai pensé a un RP à la bibliothéque avec quelqu'un que mon perso connait pas. un truc ou ce sera la premiére fois qu'il va entrer à la bibliothéque a nouveau quoi.
Pas de préparation on y va au feeling?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Puisque que je suis un de tes professeurs ... Un petit lien s'impose non ? :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)