@Alekseï G. Voïnov Effectivement avant ma miss a vécu à Palerme en Sicile, où elle est née, à LA aux USA et un peu en Nouvelle Zélande donc rien à voir
Mais comme Moana est à Boston depuis 3 ans, on peut totalement dire qu'Alekseï est l'un de ses profs depuis le départ
Ma cocotte est un peu une folle de la vie mais par contre dans ses études elle est genre hyper sérieuse et assidue, elle est jamais malade, ne rate jamais un cours, etc. Mais je pense que malgré tous ses efforts effectivement ton coco aurait pu être quand même dur avec elle et donc elle l'aurait pris pour un gros relou jamais content au départ
Pour le côté "problème", Moana a été battue il y a 3 ans et a perdu son bébé à cause de son copain de l'époque. Je pense que limite, on peut se servir de "l'anniversaire" de la première année de sa fausse couche ?
Moana aurait pu se planquer pour pleurer mais Alekseï l'aurait quand même trouvée et forcément, on peut carrément partir sur ton idée géniale
Voiiiire même faire un mix des deux, car après le "problème" elle aurait pu avoir un petit coup de mou ?
Du coup, je pense qu'on peut aussi faire un mix de grand frère protecteur qui pourrait être le seul à savoir qu'elle a été femme battue, qu'elle a perdu un enfant, etc ?
Qu'en penses-tu ?
Tu vois moi aussi j'ai fait un petit pavé