Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Si tu veux on peut carrément y aller au feeling avec un RP à la bibli ça me va moi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3997999705

@Alekseï G. Voïnov Oooh mais avec plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 152426858 Une idée, une envie ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Cool alors on se fait ça, tu commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Pas de soucis j'essaye de faire ça ce weekend Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi D'acc et si j'y arrive peut être que je le ferais moi même aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi A part le fait qu'il est son professeur, j'ai pas encore beaucoup d'idée pour étoffer ça, et puis comme je viens à peine d'arriver, il me manque de tout ! Tu as une idée de ton côté ? Un besoin ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Ah bah le premier qui peut poster le poste sinon Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2659158125

@Alekseï G. Voïnov Dac on va voir ça ensemble pour se faire un lien de foliiiie t'en fais pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188 Alekseï est à Boston depuis quand et a vécu où dans sa vie avant ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 1946740601 Moi il me manque un grand frère de cœur, un meilleur ami, un confident, un protecteur, ex... ça c'est pour les liens bateaux mais on peut trouver un truc différent si tu préfères et qu'aucun lien précité ne te botte Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Alors il est professeur depuis 4 ans environ, et avant ça, il arrive tout droit de Moscou et comme ta belle est italienne, j'imagine que la rencontre avant les 4 ans aurait été assez compliquée Richard
Les liens bateaux ne me dérangent pas parce qu'on peut toujours leur ajouter un peu de piment ! Mo' est du genre sérieuse dans ses études ? Elle a eut un souci du genre sentimental ou un problème autre durant ces dernières quatre années ? Parce qu'elle aurait très bien pu avoir Alek comme professeur depuis qu'il est arrivé, mais comme il est vachement dur et autoritaire, se dire que c'était un gros con de prof pour commencer. Par la suite, soit elle aurait eut un problème dont elle aurait besoin d'en parler avec quelqu'un et il se trouve que son méchant prof la trouve en train de pleurer par exemple et donc s'occuper d'elle contre toute attente. Ou alors, si elle n'a pas eut de problème particulier, elle pourrait avoir eut un moment de baisse de motivation dans ces études, et Alek l'aurait alors prit sous son aile. Dans les deux cas, sa vision de lui serait passée du prof chiant et vraiment malaimable à un grand frère ou un protecteur et donc ils auraient fini par bien s'entendre !
Désolée pour le paragraphe, mais qu'en penses-tu ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Effectivement avant ma miss a vécu à Palerme en Sicile, où elle est née, à LA aux USA et un peu en Nouvelle Zélande donc rien à voir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3997999705 Mais comme Moana est à Boston depuis 3 ans,  on peut totalement dire qu'Alekseï est l'un de ses profs depuis le départ Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2659158125
Ma cocotte est un peu une folle de la vie mais par contre dans ses études elle est genre hyper sérieuse et assidue, elle est jamais malade, ne rate jamais un cours, etc. Mais je pense que malgré tous ses efforts effectivement ton coco aurait pu être quand même dur avec elle et donc elle l'aurait pris pour un gros relou jamais content au départ Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3997999705
Pour le côté "problème", Moana a été battue il y a 3 ans et a perdu son bébé à cause de son copain de l'époque. Je pense que limite, on peut se servir de "l'anniversaire" de la première année de sa fausse couche ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 1365124802 Moana aurait pu se planquer pour pleurer mais Alekseï l'aurait quand même trouvée et forcément, on peut carrément partir sur ton idée géniale Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2511619667 Voiiiire même faire un mix des deux, car après le "problème" elle aurait pu avoir un petit coup de mou ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3061977507

Du coup, je pense qu'on peut aussi faire un mix de grand frère protecteur qui pourrait être le seul à savoir qu'elle a été femme battue, qu'elle a perdu un enfant, etc ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188 Qu'en penses-tu ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2659158125 Tu vois moi aussi j'ai fait un petit pavé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oh mais il est très bien ton pavé à toi aussi ! Surtout que Alek a lui aussi perdu un enfant car sa fiancée, enceinte, est décédée dans un accident de voiture, donc il pourrait carrément comprendre Mo' ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2659158125 On a trouvé le truc parfait qui les rapproche !
Oui on peut carrément partir sur ça, ça me plaît beaucoup Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2511619667 Et puis Alek arrivera un jour à lui aussi lui parler de fiancée dont il a du faire le choix de débrancher car elle était dans le coma, etc ... Trop mimi tout les deux finalement :roxy: Genre elle viendrait maintenant lui parler de tout ses petits soucis et tout et tout Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov On a trouvé LE truc les rapprochant et le lien parfait tout court Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188 Je suis fan ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 1001568715 Côté confidence y'a moyen de se marrer Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3997999705 on se fait un RP quand tu veux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188

Pour le fait qu'il ait débranché sa fiancée on pourra sûrement s'en servir pour un lien avec mon premier compte, Happy, qui devra bientôt débrancher sa mère adoptive lui Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 1365124802 enfin si ça te tente bien sûr Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)