Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn on va se faire un truc positif de ouf, surtout entre roses :loukas: tu peux me parler de ta jolie miss ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3850463188
Harley est lesbienne, mais ça n'a pas toujours été le cas. Elle a été violée quand elle avait quinze ans et depuis, elle ne laisse aucun homme tenter quoi que ce soit. Mais elle adore les femmes. Elle n'a plus confiance envers les gens suite à ce viol, puisqu'elle pensait que ce garçon était son ami. Il lui faut du temps pour laisser quiconque entrer dans sa bulle, encore plus de temps pour espérer voir sa culotte.
Elle s'est forgé une carapace pour qu'on ne voit pas ses blessures du passé, et a perdu toute sa naïveté. Elle fume des clopes, des clopes magiques de temps en temps, boit avec modération (même si elle le connait pas, il vient jamais aux soirées ce fdp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 1881463262) elle est féministe, elle a souvent fait des voyages humanitaires, déteste Miley Cyrus depuis Wrecking Ball... Une fille tout à fait normale Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn alooooooooooooooors elles ont vécu toutes les deux un drame, pour Harley c'est un viol, pour Bambi c'est le fait d'avoir été femme battue à mort et laissée à brûler (elle en porte cicatrices et brûlures dans son dos), donc je pense que rien qu'avec ça on a ZI point commun Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3061977507 Après Harley est lesbienne, Bibi bisexuelle, donc limite elles peuvent avoir flirté un peu à leur rencontre, pour après devenir potes très proches (grâce à la Cabot, à la folie qu'elles partagent, que sais-je), je vois bien Bambi "l'aider" pour ses voyages humanitaires, parce qu'elle trempe pas mal là dedans aussi... enfin y'a matière hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave ! Y'a matière à ce qu'elles fassent un max de trucs ensemble, et j'aime l'idée du flirt :hum: Harley pourrait tenter d'améliorer ses techniques de drague sur Bambi pour essayer de finalement la pécho dans ses rêves Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn justement y'a trop matière vu leurs caractères et vécus respectifs hanwii Moi je dis ce serait trop marrant que Harley teste ses techniques de drague, Bambi ça va la flatter et l'amuser en même temps, parce que ça fera genre un siècle qu'une belle femme n'aurait pas essayé de la séduire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me donne envie de te demander un rp par la suite Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn bien sûr avec plaisir hanwii on part sur un essai de drague ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn mouhahaha Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3997999705 est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de tout ça demain Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 71 3850463188
T'as un lieu privilégié ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)