Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell je t'en prie ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors du positif bien sûr #cabotrpz Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 166564858
Bambi et Michelle sont deux filles qui un passé totalement différent (Bambi a un passé plutôt difficile, tandis que Michelle a toujours vécu comme une reine et sans problèmes) mais qui ont présent plutôt similaire (bon train de vie, elles adorent les fringues, les fêtes etc..). Leurs personnalités les prêtes pas vraiment à être amies mais le fait qu'elles soient cabots et qu'elles aient ces quelques points communs aurait pu donner une amitié un peu hors du commun qu'on aurait pas imaginé exister à la base ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 3997999705 (Je suis pas très inspiré donc si tu as mieux n'hésite pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans justement le fait qu'elles soient différentes peut donner une amitié détonante Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 3850463188 On pourrait prendre déjà comment base le fait qu'elles soient Cabots (où elles auraient pu se rencontrer ?) et qu'elles soient potes de shopping et de mode, genre elles ont un rdv par semaine ou mensuel de shopping qu'elles ne manqueraient jamais ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait parfait, bonne idée hanwii Tu crois qu'on pourrait se caler un RP ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans bien sûr qu'on peut Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 152426858 Tu avais une envie de contexte ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire la journée shopping spéciale soirée du bal hanwii On choisirait notre petite robe, on passerait chez le coiffeur, la journée de rêve quoi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans han j'adore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 4205929361 Est ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je m'en charge ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 89 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)