Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryan Howard Va pour le fait qu'il reconnaisse son accent, c'est clair qu'elle en a un assez prononcé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3997999705
Navrée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 4046487928
Voilà on peut le faire en flashback et puis soit on imagine ici ce que pourra être l'évolution de leur lien, soit on laisse faire le RP ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'suis plus du genre à laisser faire les rp moi ^^
Du coup ça serait à FB de combien de temps en arrière? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryan Howard si tu veux que ça se passe à Noël un an je dirais ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryan Howard impeccable alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça nous prend un lien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley avec plaisir ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3850463188 tu as des besoins que tu voudrais que j'occupe ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Déjà, Bambi est coloc avec Cassie à la CH et Cassie est une amie de Sofia. Du coup, elles peuvent s'être croisées alors que Sofia allait chercher Cassie. D'après ce que j'ai compris, Bambi est assez marrante. Elles pourraient être copine. Du genre, on se prend pas la tête, on rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ah bah c'est clair qu'avec Bambi impossible de s'ennuyer Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 1881463262 donc leur rencontre serait assez récente vu que la colocation d'avec Cassie est récente, mais on pourrait dire qu'elles ont de suite accroché et plaisanté comme si elles se connaissaient depuis plus longtemps ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui, c'est parfait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)