Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Moi j'adhère direct hanwii J'aurais voulu te suggérer qu'Evie et Bambi n'aient pas perdu le contact malgré la séparation de ta cocotte d'avec Edgar, si jamais c'est jouable pour toi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3061977507 D'autant que Bambi adooooore les enfants et serait gaga de sa nièce quoi, et en tant que futur médecin, pourrait aider Evie aussi ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aime l'idée hanwii

Après elles pourraient souvent discuter ensemble, se voir de temps en temps, Bambi pourrait rappeler à Evie l'amie qu'elle a perdue lorsqu'elle était bien plus jeune.
Puis Bambi pourrait voir que la rousse ne va pas si bien que cela et tenterait de lui tirer les vers du nez ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw han top si tu aimes l'idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188
Exactement, Bambi pourrait prendre très souvent de ses nouvelles, venir la voir, proposer de garder Arlo si elle a besoin, etc. et voir donc qu'elle ne va pas très bien et faire des pieds et des mains pour qu'elle lui en parle (mais en douceur, car Bibi est en crème) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui voilà ! Et puis Evie serait assez émue de voir que Bambi est assez attachée à Arlo.
Ah ah en douceur c'est clair ! Déjà qu'Evie à encore des sentiments pour Edgar mais qu'elle ne veut même pas se l'avouer Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Ah mais pour Bambi, Arlo ce sera son petit trésor, elle va la gâter à fond vu qu'à cause de sa santé elle peut pas avoir d'enfants pour le moment ma cocotte Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3061977507 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 2659158125
Ce sera tout doux t'inquiètes Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188 Ce sera surtout pour l'aider Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 On va se faire un lien de fouliiiiiiiiiie Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cassidy Hepburn Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 1001568715 On va se faire un lien de fouliiiiiiiiiie Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188

Oui c'est ça qui est bon ! Tu as besoin de quoi ? :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn aloooors mes liens de profil sont pas à jour (faut que je le fasse impérativement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 2442039969 ) mais me faudrait une grande sœur de cœur, une meilleure amie, une confidente... donc suivant tes besoins à toi dis moi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cassidy Hepburn aloooors mes liens de profil sont pas à jour (faut que je le fasse impérativement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 2442039969 ) mais me faudrait une grande sœur de cœur, une meilleure amie, une confidente... donc suivant tes besoins à toi dis moi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188

Alors Cassy peut la prendre sous son aile et se comporter comme une grande soeur afin de l'aider au mieux. Elle peut la soutenir et lui parler lorsqu'il le faut. Et faire des sorties entre amies etc. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 81 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)