Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Mais laisse-là j'adore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 2659158125 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi J'imaginais forcément un lien hyper positif entre les deux jeunes femmes. Proches, à déconner et elle aurait grâce à Moana gardé les pieds sur terre malgré sa "notoriété" et n'hésiterai pas à la faire venir partout (avant première, remise de récompense etc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe j'adore tes idées Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188 Moana la suivra au bout du monde Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3997999705 pourquoi pas partir sur meilleures amies ou soeurs de coeur ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 1946740601 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 2511619667 Je ne sais pas depuis quand Ozalee est sur Boston mais Mo' ça fait 3 ans et sinon elle a pas mal voyagé donc le lien peut dater Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Elle y est depuis quelque mois pour faire une "pause" d'hollywood et la folie là bas, elle se cache un peu à Boston. Donc elles peuvent se connaitre d'avant, puisque son frère était à l'université avant. Une soirée où il l'aurait trainé et elles auraient sympathisé, puis avec la team avec anna ça aurait renforcé le lien de best friends à la vie à la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Elles peuvent totalement se connaître par le frère d'Ozalee à une soirée ça colle parfaitement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188 Puis avec la dream team d'Anna ça aurait renforcé et permis aux deux demoiselles de mieux se connaître avant de faire un peu le "tour du monde" parce qu'elles auraient de suite accroché Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3997999705 Moi je pense qu'on tient un super truc Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188 Est-ce que tu serais même libre pour un petit RP si le lien te convient ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@moana b. corleonesi
Exactement. J'adore ce lien & je suis largement libre pour un rp quand tu veux où tu veux baby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe Super hanwii Tu veux que l'on joue sur un contexte où elles sont plutôt à une fête genre Hollywood tout ça tout ça ou plutôt sur autre chose ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi je suis partante pour ce genre de rp. qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe comme tu préfères Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 3850463188 si tu veux que ce soit moi je ne pourrai m'en charger que demain soir là je ne suis pas chez moi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 42 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi
Comme tu le désires, je le ferais également demain. c'est à celle qui le fait en premier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)