Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi tadaaa me revoilà :P
Je ferai le sujet avec Jamie ce soir ou demain après-midi (:

Qu'est-ce que tu peux me proposer de beauu pour Talia ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Haaaw Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1001568715 Hâte de lire le sujet avec Jamie Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 73120010
Pour Talia, je pensais à un petit début autour de ses études psy... l'anniversaire de la fausse couche de Moana aurait pu avoir lieu (tout dépend quand est arrivé Talia mais on peut organiser la rencontre depuis 2013), et pour ne pas angoisser ses proches, elle aurait fait appel à une étudiante en psy, en l'occurrence, ta jolie miss ! Elle aurait pu lui demander si elle pouvait lui parler d'un truc personnel la rongeant, et une connexion de confiance aurait pu s'établir entre les deux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 3850463188 Ce serait tripé qu'on ajoute à ça le fait qu'elles fassent photos et vidéos ensemble, pour le délire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 3997999705 Voilà mes petites idées, qu'on peut très bien modifier, améliorer ou changer si ça ne te convient pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Ca marche ! Ananas est elle aussi en mauvaise phase vu qu'elle ne vit plus avec Anabel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Tu penses qu'elle en parlerait à Moana ou pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oui sans hésiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Je pense qu'on pourra s'en servir en RP alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi On peut même se baser sur ce contexte pour le premier rp ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka C'était l'idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Je suis dispo pour qu'on lance ça quand tu veux ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka J'ai une place pour toi ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 2109348208 Si tu veux bien le lancer (puisqu'à priori c'est Ananas qui vient lui parler d'Anabel) ce serait top par contre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 28 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)