Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi il est arrivé un an après elle à la rentrée de 2015 parce qu'il a attendu de finir sa licence en France pour venir aux États Unis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Francesco Paradiso donc ils ne se connaîtraient pas d'Italie mais plus d'Harvard dans ce cas ? Vic

@Séraphin A. De Fay c'est pas grave dans ce cas ils se seraient soutenus via skype avant l'arrivée de Séraphin ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ça colle tout à fait aussi, vive la technologie Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay puis il faut pas qu'ils aient perdu le contact Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à moins qu'ils soient amis d'enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi contrairement à Harlow (rip :TT: ) Séraphin est vraiment famille donc il aurait tout fait pour pas la perdre de vue Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Francesco Paradiso là à ce moment là on peut dire qu'ils se connaissent d'Italie et ce serait plus sympa je trouve si jamais ça te convient aussi ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 1946740601

@Séraphin A. De Fay wiiiii RIP :TT: Mais je sens que je vais adorer Séraphin surtout que Bibi est super famille donc je pense qu'ils vont être très, très proches Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ils auront plus en commun c'est sûr Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay quand tu veux pour un RP pour sceller ce lien de la mort qui tue hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je suis libre là alors on peut se le faire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 68 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)