Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld on a notre contexte alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3850463188 est ce que tu voudras bien le poster ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3061977507
Aaaaah d'accord ! Il a déjà été posté ou pas encore ? Obligé je pense que Bibi fera au moins une apparition ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi good, ♥️ je veux bien le poster, par contre ce sera pas avant demain soir je pense, au vu de ma journée, je sens que je vais aller me coucher et demain je suis dehors all day long Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1881463262
il a déjà était posté, mais ouais, ce serait trop bien qu'elle débarque, elles pourront danser comme ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Pas de soucis tu le postes quand tu veux et peux ma belle !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1001568715
Tu peux me donner le lien stp alors ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3061977507 Sur le tel c'est pas évident de chercher Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je te l'enverrais dès qu'il est fait. ♥️
et voilà, ici ; t'as un peu de lecture avant Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld t'es parfaite Merciiiii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 2109348208
Rectification suis pas invitée j'ai dû louper qu'il fallait s'inscrire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors. Il était question de mère-Noël perso et de diner maison préparé par un petit Ryan, je viens pour qu'on discute des détails Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryan Howard Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1881463262 tu as bonne mémoire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3997999705 faudra voir comment ils auraient pu en arriver là par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir, soit ils se connaissent depuis un petit moment et à un moment il a essayé de dragouiller un peu, soit il voulait juste lui faire plaisir en lui préparant un bon petit truc. Il aurait pu voir que Bambi est très mauvaise en cuisine et vouloir lui faire de bons petits plats, pourquoi pas des spécialités siciliennes? Genre des cannelonni, de la caponata, du pesto rosso ou encore des pâtes à l'ancre de seiche? Il faut aussi savoir que Ryan parle assez bien l'italien. C'est pas un expert, alors il aura forcément des trous et un gros accent, mais il se débrouille plutôt bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 4046487928

Après, ils peuvent ne pas se connaître et, c'est une tentative de dragouille qui se serait soldée par une réussite et un bon petit repas. Sinon, il aurait pu se blesser, genre s'écorcher en faisant je sais pas quoi et, elle aurait pu s'improviser infirmière. Avec ces études en médecine, ça devrait pas être trop difficile. Du coup, pour la remercier, paf, il lui propose ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryan Howard aloooors le mieux serait qu'ils se connaissent depuis un moment et que cela ait été un délire de dragouille parce que Bibi est en train de tomber amoureuse en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 4046487928 du coup on pourra toujours le jouer en FB pas de soucis et j'aime bien toutes tes idées c'est un peu dur de choisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 3997999705 Pourquoi pas la blessure, il aurait pu entendre son nom de famille (je sais pas comment, par quelqu'un l'appelant uniquement Corleonesi ?) et Ryan aurait pu aussi tenter de baragouiner italien sauf que Bibi lui aurait répondu genre super naturellement vu que c'est sa langue maternelle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh baragouiner tout de suite xD Non, il parle très bien, pas autant que l'anglais ou le français, mais il maîtrise la chose. Après, sans se casser la tête à entendre quelqu'un prononcer son nom, il aurait pu tout simplement reconnaître l'accent qu'elle a en parlant Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 52 4046487928
Oh? Elle tombe amoureuse, c'est triste ça pour les autres face

Mais sinon, ouais, le petit flashback avec la blessure ça peut se faire avec grand plaisir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)