Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Avec graaaand plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 2659158125
Je recherchais une petite soeur de coeur de mon côté, vu que Bibi a deux grands frères mais pas de soeurs, est ce que tu serais pour ce début d'idée, à manier avec le fait qu'Ael aura sûrement parlé longuement de Lola à Bibi s'il ne les a pas présentées Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3997999705 et on peut se servir de la médecine et de l'équitation en prime ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi moi, la base petite soeur de coeur, ça me va parfaitement. ♥
bien que lola soit très famille, elle n'a qu'ael de très proche (et happy qu'elle commence à connaître, hello you) mais après ce ne sont que des cousins. donc ouais, j'pense que bambi aurait été la première fille dont lola n'aurait pas été jalouse (elle a tendance à avoir une pointe de jalousie envers les filles qui approchent son frère) ; après j'vois bien une rencontre récente, genre elles ont toujours entendue parler de l'autre par ael, de son côté lola, aurait put adoré bambi dès les premières phrases, genre coup de foudre à distance et elles se seraient rencontrées/rapprochées à son arrivée (elle est là que depuis la rentrée, ce qui collerait parfaitement avec le fait qu'elles ne s'étaient jamais vu avant, étant donné que lola était à londres) ; comme elles sont toutes les deux en médecines, elles auraient put tombée l'une sur l'autre dans les couloirs à se sauter dans les bras sans s'être jamais vues, et puis bon, entre cavalières, ça rapprochent, elles pourront en profiter pour aller à l'écurie, toussa, toussa. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Awww j'adooooore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 Je pense que Bibi va la bichonner et que Lola sera l'une des rares qu'elle emmènera dans le ranch qu'elle possède en dehors de la ville Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3997999705 puis qui sait, peut être que ta miss la convaincra de remonter un jour ? Suite à son accident elle veut plus mais s'occuper des chevaux elle adore par contre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 Je pense aussi que Bibi aurait pu guider Lola sur les petits trucs à savoir sur les profs de médecine (celui avec qui vaut mieux fayoter, celui avec qui faut la fermer) et elles pourraient envisager de faire leur internat ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ; ohlala. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 elle se sentira plus pisser la gamine, ça fait longtemps qu'elle n'a pas monté à cheval alors si elle a un ranch devant elle, ça va être son dada. #mur et ouais, elle serait carrément du genre à vouloir la faire remonter à cheval. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 2511619667 et puis caméléon qu'elle est, elle prendra plaisir à écouter les conseils de bibi sur les profs. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3997999705 oh mais oui, ce serait trop bien même. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1365124802 genre, sérieux, la lola en moi aime ta bambi d'amour, bref, j'adore le lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld et la Bambi en moi aime ta Lola d'amour Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1001568715 j'adoooooore ce lien à fond les petons Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 quand tu veux pour un RP ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi trop de feels. ♥️ écoute, moi je suis libre en ce moment pour rp. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld c'est trop bon Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1001568715 On peut le lancer alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 On part sur quoi comme contexte alors ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi hum, quand elles se rencontrent dans les couloirs ? une soirée entre filles ? quand elle l'emmène au ranch ?
ah, oui, j'avais une question, bambi va au bal sadie hawkins ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Soirée entre filles avec préparation de weekend au ranch ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3850463188 Comme ça on aura des biscuits à se mettre sous la dent Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 3997999705
Mmh si tu me rappelles ce que c'est ce fameux bal Bibi y participera sûrement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oh, mais oui pourquoi pas. ♥️ ça pourrait faire une sujet trop mims pour le coup. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1629572796
bal de fin d'année que les cabot et la lowell organisent. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 51 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)