Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Owiiiii elle est très fêtarde Ash' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je pense qu'elles se feront des fêtes à tout casser ensemble alors !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS ! Je n'ai absolument AUCUNE idée, je l'avoue, cependant ça ne peut être que du positif ! Je vois mal ces deux là se détester x) Si ça peut aider, je te fais une petite description de mon petit Heather, et je peux même te montrer les liens prédef que j'ai si ça t'intéresse et si ça peut aider ^^ (J'aide pas beaucoup hein ?)

Spoiler:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Je suis heureuse d'être ton premier rp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 2511619667 Hum je sais pas une sortie au royale ? Une soirée entre fille ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi mais totalement, Ash' l'invitera chez les verts Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather Applebom Mais siiii tu aides rien qu'avec ta description et tes prédefs c'est super !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1001568715 J'aime beaucoup les deux liens suivants :

(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) -Quelqu'un en qui avoir vraiment confiance. Quelqu'un qui ne le trouverait pas bizarre, quelqu'un qui le canalyse, quelqu'un qui sera toujours là pour lui et réciproquement.
(♀) Ambiguë - Parce qu'on dit qu'une amitié homme/femme n'existe pas.... Prouve le ! Soit cette amie un peu spéciale, qu'il considère comme sa princesse, son trésor, qu'il protégerait coûte que coûte sans avouer qu'il en est fou amoureux et inversement (?).... Ils se disent inséparables comme frères et soeurs, mais ça va bien plus loin que ça....

Ils sont toujours libres ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 3850463188

@Veïa Alvisio Bah wiiii entre cousines c'est normal !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 2511619667 Au royale c'est un restau ? *inculte powa* Une soirée entre filles me botte à fond Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 4205929361 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 3850463188

@Ashleigh H. Strauss Et Mo' l'invitera chez les roses, aux évènements et tout Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi owiiiii je veux bien surtout quand y a des beaux garçons Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je pense qu'elles vont se donner des tuyaux et se dire qui est un bon coup et qui ne l'est pas aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 3997999705 Ce serait fun Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Non le royal c'est un club Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1881463262 Mais on y va pour la soirée entre fille alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 4205929361 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio j'avais prévenu de mon inculture Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 166564858 Je vais me coucher moins bête ce soir hanwii Perfect pour la soirée entre filles alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1001568715 Est-ce que tu voudrais bien le poster ma belle ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)