Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi T'es tellement belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 4205929361 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188 On a jamais parlé du coté maternel ou paternel on a oublié un détail Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 166564858 Mais sinon V' et Caly était trop proche vu qu'elle a fait son école à Florence et V' a vécu à Florence. Elles se voyaient souvent en dehors des tracas de la mafia et tout Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188 Alors ça pourrait être la même chose pour Mo' Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Moana B. Corleonesi Oui il aurait carrément pu Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1365124802 Elle aime les enfants ? Parce qu'il a un fils donc il aurait pu avoir besoin d'une baby sitter de temps en temps Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Oh merciiii je te retourne le compliment !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 4205929361
C'est un détail t'en fais pas ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1881463262 Bah du coup comme Caly & Mo' sont super proches et ne se sont quasiment jamais quitté, je pense qu'on peut partir sur un beau petit trio, et je vois bien Mo' très proche de Veïa aussi Vic

@N. Jude S-Montgomery oh c'est top !! hanwii Elle ADORE les enfants tu veux dire ! Devenir maman c'est un peu son obsession donc clairement s'ils sont potes, elle sera baby sitter avec plaisir !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1881463262
En vrai j'ai besoin de positif, déjà tu penses que c'est possible avec son caractère qu'ils puissent s'entendre ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààààààà Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188 hanwii *ouvre ses bras* Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705

Elle devait pas être mather ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1616978029 :taper: Je veux quand même un lien vu la fêtarde que c'est et que Calypso me semble est mather par contre ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Moana B. Corleonesi Ah ça c'est cool Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705 Il pourrait genre l'aider avec ses cours et en échange, au lieu qu'elle le paie, lui il lui demande parfois de garder son fils hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Le trio de la mort Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 4205929361 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188 Elles feraient tout ensembles Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 152426858 En plus on pensait faire un rp avec Harlow vu qu'elles sont pas vraiment au courant de l'existence de son jumeau Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kikou Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Bien sûr que c'est possible ! Vic Moana est excentrique et cash mais elle est surtout fun et marrante Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705 Faut juste pas avoir peur d'elle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1881463262 Dis-moi ton idée ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1001568715

@Ashleigh H. Strauss Justement, comme Calypso est Mather, elle a préféré que son scénario (que j'ai pris) ne le soit pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1365124802 Mais Mo' a le côté fêtard des mathers quand même donc je pense qu'on peut se trouver un truc de folie anyway ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188

@N. Jude S-Montgomery Owiiii j'adore l'échange de bons procédés ! hanwii Je pense qu'à un moment donné, elle lui parlera sûrement de la perte de son bébé aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1365124802 Pour renforcer le lien ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188

@Veïa Alvisio Totalement, le trio de fou Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 4205929361 J'adore l'idée !! hanwii Ah Caly & Mo' ne savent pas qu'elles ont un cousin donc ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705

@Ariana Von Liechtenstein Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1001568715 Tu es la BFF de Caly alors ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Non elles ne savent pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3997999705 et du coup comme V' a améliorer sa relation avec Harlow elle aurait réussie à le convaincre de rencontrer ses cousines ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)