Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi oui je comprends et oui on va quand même trouver un bon truc Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3850463188
On pourrait faire un quiproquo entre les jumelles justement ou Moana pourrait souvent squatter chez les mathers comme y a sa soeur, elles s'entendent bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Caly et Ory sont BFF depuis la tendre enfance Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3997999705 Leurs parents se connaissaient. Du coup à l'époque où l'existence d'Orysia devait rester dans l'ombre ( elle est née lors d'une relation extra-conjugale ), la mère d'Orysia l'a emmenée en Italie et c'est comme ça qu'elles se sont connues. Depuis, elles ne se séparent plus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Mo' sera ravie d'apprendre que Veïa a un jumeau Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3997999705 Comme la famille c'est sacré pour elle, je pense qu'elle va être à donf ! hanwii

@Ashleigh H. Strauss Justement oui, comme Caly est en coloc' avec pas mal de monde, j'avais vu avec la joueuse pour que Mo' vienne souvent la voir (comme elles sont super proches) et du coup, Ashleigh pourrait la connaître de là Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3850463188 La première fois, elle pourrait faire genre que c'est Caly, ne sachant pas que cette dernière a une jumelle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 166564858

@Ariana Von Liechtenstein d'accooooooooooord le lien est super Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 4205929361 Du coup Orysia connaîtrait Mo je pense, non ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Yeaaaaaaah, on a une belle famille dit donc Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio C'est claiiiiiiiiir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3850463188 Du coup tu voudras plutôt que l'on fasse un RP toutes les deux d'abord ou que l'on attende celui avec Harlow ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi oui je pensais aussi à ça, qu'elle pourrait la confondre et donc aller lui parler en pensant que c'est Calypso et pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ma miss ça va l'amuser voire même elle va se sentir flattée en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3997999705 Je pense qu'elle s'intéressera à Ashleigh et qu'il y a moyen qu'elles se marrent bien toutes les deux si Ash' est aussi fêtarde que Mo Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi On se fait un rp tous les deux d'abord hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu'elle connaitrait Mo' Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3061977507 Elle est comment niveau caractère Moana? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio ah cool !! hanwii Mon premier RP ! Vic *émue* Tu avais une idée de contexte ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 1946740601

@Ariana Von Liechtenstein super ! hanwii Alors Mo' est une excentrique en fait, elle est un peu fofolle et marrante pour cacher ses blessures (et notamment la perte de son bébé il y a 3 ans). Fêtarde dans l'âme, toujours à la pointe de la mode, pour elle la famille c'est sacré, et elle tuerait pour sa jumelle. Personne ne la connaît vraiment à fond parce qu'elle cache bien ses blessures à l'aide de son sourire ravageur (car oui, elle est séductrice jusqu'aux bouts des ongles), sauf sa jumelle et ses plus proches amis. Très en gros Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)