Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Si Bibi l'achète avec des macarons maisons ça ira ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 166564858
Ah ouais c'est vraiiiiiii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3997999705 bah au pire après que Cole ait répondu je dirai qu'elle se connaisse dans ma réponse t'en fais pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'ai plus Alekseï, mais je réclame un lien de la mort qui tue avec ta magnifique Bambi ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy A. Graham avec plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188 tu as des recherches avec ton nouveau coco ou on s'y colle ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi vu qu'il vient de débuter, je recherche de tout ! Toi tu as des attentes particulières ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 1508216586 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy A. Graham J'ai eu pas mal de liens supprimés dernièrement en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3061977507 donc tu peux me décrire un peu Timothy ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188 Me dire depuis quand il est à Boston tout ça tout ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Entre temps, j'ai eu une idée ! J'espère qu'elle va te plaire ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 4046487928
Depuis son retour d'Afghanistan, Tim a des troubles post-traumatiques, il aurait put se rendre à l'hôpital une fois pour une blessure qu'il s'est infligé lui-même pendant un cauchemar, Bambi l'aurait soigné mais il aurait simplement dit que c'était à cause d'une bagarre. Ensuite, là il pourrait revenir mais avec des griffures et l'arcade sourcilière ouverte, genre il lui faudrait deux-trois points de suture à cause d'une chute en pleine nuit et ce serait encore Bambi qui s'occuperait de lui, forcément, elle commencerait à se poser des questions, parce que deux mecs qui se battent à coups de griffures ... C'est pas très viril Richard Qu'est-ce que tu en penses ma bichette ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy A. Graham Awww j'adore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188 c'est clair que Bibi va se poser des questions Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3997999705 au début elle regardera s'il a un historique (genre effet secondaire de médocs ?) et finira par lui demander s'il est bien sûr qu'ils étaient deux pour la bagarre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 1881463262 bon avec délicatesse quand même on parle de Bambi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ah c'est trop parfait, ça me va super bien alors hanwii On le commence dès que tu as le temps Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy A. Graham quand tu veux j'ai plus de temps en ce moment hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3850463188 si tu veux bien le commencer par contre ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 56 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Pas de soucis, je te fais ça ce soir au plus tard ! Trop hâte de recommencer à Rp avec toi :loukas: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)