Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy A. Graham Awww trop mimi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 1001568715 hâte de recommencer à RP avec toi aussi !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/01 : MAJ du profil Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Bambi! J'aimerais bien que nos persos aient un lien. Je me souviens pas si on en avait discuté ici ou la CB, j'ai un souvenir très vague :P Bref, je me pointe sans idée particulière, mais je suis certain qu'à deux, on pourra trouver, si ça te dit bien sûr ^^

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Heeeeeeeeeeeeey Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188 Je n'ai pas souvenir qu'on en ait discuté mais tu es le bienvenu, avec grand plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 2109348208 Pas grave si tu n'as pas encore d'idée, on va sûrement se trouver un truc de fou Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3026748879 Tu as des besoins particuliers en lien que je pourrais prendre ou pas déjà ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Alejandro parle italien! J'imagine que Bambi n'a pas l'occasion de parler sa langue avec beaucoup de monde vu l'unilinguisme des Américains :P Du côté de mes liens, non, je n'ai rien de prédéfini. Par contre, je peux te dire que j'ai déjà: une petite amie, une protégée (genre frère de coeur), une histoire de jeunesse (genre l'été de mes 16 ans), un coup d'un soir, 2 connaissances et 2 histoires de rancune badass

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega c'est clair que Bambi sera plus qu'Happy de parler sa langue maternelle hanwii et Alejandro est déjà allé en Italie ou jamais ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 1616978029 Ils ont le même âge déjà c'est pas mal Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188 Sachant que Bambi est un bisounours, un koala quand elle adore quelqu'un mais peut être une bitch finie avec quelqu'un qu'elle aime pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3997999705 Donc je serais d'avis de partir sur du positif ça pourrait être sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, si, il y est allé plusieurs et une amie dont la mère travaillait à la villa était italienne aussi, alors ce ne sont pas les occasions de pratiquer qui ont manqué. Par contre, je ne sais pas s'il est allé en Sicile, probablement. Qui voudrait manquer la vallée des temples?

Ouais, va pour du positif, c'est un peu ce que j'espérais ^^

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Bambi a vécu surtout en Sicile mais a sillonné l'Italie donc pourquoi ne pas partie sur un lien d'amis d'enfance du coup ? Les parents de Bibi sont très riches, comme ceux d'Alejandro, ça pourrait coller si tu es d'accord Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, mais ils ne sont pas tout à fait de la même classe, compte tenu que la fortune Corleonesi est lié à la mafia, ce qui n'est pas le cas des Ortega. Par contre, connaissant le père d'Alejandro, il aurait bien pu avoir le père de Bambi parmi ses contacts.

Mais ouais, peu importe les détails de leur rencontre, que ce soit par hasard, à une petite fête de riches, etc. Amis d'enfance, ça me va! Du coup, ils auraient repris contact ensemble sachant qu'ils sont tous les 2 à Harvard? Et ferait tout plein de petites folies comme dans le temps, ahah

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega c'est pas faux mais tant qu'ils se connaissent les deux paternels c'est pas grave Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3997999705 impeccable on part sur amis d'enfance alors ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3850463188 Bambi est à Harvard depuis 3 ans maintenant, Alejandro ça fait combien de temps ? Vic Mais clairement leurs retrouvailles auraient été synonymes pour eux de reprises de leurs folies d'antan Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 57 3997999705 Bibi a rien perdu de sa folie au contraire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)