Liam W. Moore a écrit:@Charlie A. Harrington mais je t'aime tu le sais non il n'est pas gay, t'es perspicace
alors je me disais que Charlie aurait pu être la tutrice de Liam quand il est arrivé en médecine à Harvard il y a cinq ans ? Ils se seraient bien entendus, Liam étant assez tête brûlée elle aurait pu tenter de le canaliser ou, au contraire, faire des conneries avec lui. Dans les deux cas ils se seraient rapprochés et maintenant il veillerait sur elle, ferait tout pour la faire sourire depuis la révélation de son cancer ? Il serait toujours là pour elle
Aloooooooors.
J'approuve la rencontre en médecine, l'idée de tutrice me convient aussi, je pense que Charlie aurait plus été du genre à vouloir le canaliser, tout en se laissant parfois aller à faire quelques bêtise, de temps en temps
Après pour ce qui est du cancer pour le moment c'est une infos top secrète, personne le ne sait si ce n'est son père et les médecins qui bossent sur son cas, ainsi que ses supérieurs à l'hôpital où elle bosse (puisque pour la sécurité des patients de Charlie il faut quand même que ses patrons sachent qu'elle est malade, on sait jamais ce qui peut arriver
)
BREF sinon personne ne le sait.
mais si Liam est son bff, il faudra qu'elle le lui avoue à un moment, ou alors il finira par deviner que ça va pas fort, puisque bon les traitements qu'elle prend la fatigue vachement
puis il aurait pu se rendre compte que depuis son retour de vacances elle était un peu changée, puisque l'idée qu'elle peut mourir du jour au lendemain lui à un peu fait revoir ses priorités et son mode de vie. Elle n'hésite plus à sortir s'amuser si on l'invite à une fête même si elle à un examen le lendemain
DONC en gros: on part sur une amitié forte, fusionnelle, où ils sont l'a l'un pour l'autre, aiment se taquiner, et joue un peu au papa et la maman quand l'un d'entre eux dérape. (Donc quand Liam fait des conneries et quand Charlie à trop bu
)