Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam × and now, we're ashes on the ground. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Liam × and now, we're ashes on the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas . Khali est arrivé en Février, et son frère est parti debut septembre, donc la colocation serait très récente, donc comme tu veux Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 3997999705
Donc je sais pas si tu as dit que Liam était partie t revenu ou quoi... Mais s'il avait pas d'endroit où allait Khali aurait pu l'héberger et lui proposer de rester par la suite... ou alors elle aurait passé une petite annonce et fait passer un entretien Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore lu ton MP mais ... J'ARRIIIIVE (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Ah mais c'est tout mignon comme lien ça. J'achète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore geeeenre, oublie pas la sainte nitouche coincée Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs donc tu n'as pas apporté les draps ? Bon bah va pour le tapis plein de poussière Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 927261665

@Khalilah S. Heruben alors Liam est parti de juillet et il est revenu début septembre donc la colocation pourrait dater de là ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 1616978029 Après je vois bien Liam passer un entretien et tenter de lui faire du charme avec des blagues foireuses pour être pris Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 3997999705

@Noah Arjen d'Aremberg du coup on a vu notre lien par Skype Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 152426858

@P. Kacy Florès parfait je t'ajoute bientôt alors Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 2511619667

@E. Chanel Carmichael t'inquiètes pas tu restes dans mes pensées Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait jouer cet entretien, pour commencer à jouer le lien peut-être Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore J'espère hein Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 387742012 Sinon tu sais ce qui peut arriver Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Je fais de même Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, parce que c'est toi, je ramène des draps en soie (emo)
BON BREF. Sinon, de base, on avait dit que Liam était protecteur envers Kyla me semble. Il l'est toujours ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 166564858 On peut dire qu'il essaye de la pécho aussi mais elle résiste et plus il résiste, plus il essaye ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 3 1881463262 Pourrait y avoir une couille x ou y à un moment, we'll see, qui pourrait les éloigner un peu ou les rapprocher ? À voir en rp (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)