Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam × and now, we're ashes on the ground. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liam × and now, we're ashes on the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben ça me va ! On le joue en Flashback ou ils vivent pas encore ensemble ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858

@E. Chanel Carmichael et il va arriver quoi ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 152426858

@Carter E. Davis Emma Stone Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 4205929361 bien sûr tu avais une idée ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3850463188

@Kyla Carmichael-Jobs en soie c'est bien, ça prouve notre sang royal Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 ouais on peut dire qu'à la base il la draguait, lui faisait des remarques, des blagues salaces et, au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître & Liam s'est pris d'affection pour elle ? Mais il ne lui montrerait pas, il continuerait d'essayer de la pécho mais elle serait devenue aussi une amie (emo) et ça me va pour la couille Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue être venue sans idée précise Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore je veux un lieeeen, parce que tu me fais trop rire sur la cb et que tu voulais à tout prix un bisous de moi Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1881463262 Par contre je viens les mains vides mais on va trouver un bon truc à nos deux cerveaux Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3997999705 Un lien bien sympa Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed tu peux me parler de ton perso ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3850463188

@Ashleigh H. Strauss je l'aurai ce bisous, tu le sais Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 tu peux me parler de ton perso ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore avec joie Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3850463188 Alors Ash' est une anglaise super canon qui a 22 ans. C'est un peu une tornade parce que depuis plus jeune elle a commencé à se rebeller, à se trouver, à ne pas aimer qu'on lui donne des ordres, ni devoir suivre des règles. Elle c'est elle vit comme elle a envie, comme elle le sent et c'est la seule qui décide pour elle. Ash' c'est aussi une vraie garce, elle déteste son aînée depuis toujours suite à des préférences entre leurs parents, du coup tous les coups sont permis avec sa soeur. Elle s'est tapé le fiancé de sa soeur justement pour faire du mal à sa soeur en calculant pour qu'elle retrouve les deux au lit Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1881463262 Du coup elle est manipulatrice, menteuse, garce, sans pitié, très rancunière. Mais elle est aussi gentille avec ses proches et très loyale envers eux sauf s'ils lui mettent à l'envers. Elle est très séductrice. Elle n'a jamais eut une vraie relation sérieuse car elle est très taquine avec les garçons, très proches d'eux et car elle ne s'attache pas facilement. Les sentiments pour elle c'est pas une part de plaisir, elle les montre peu. Loin d'être fleur bleue, elle préf avoiir des aventures d'une nuit ou sur le long terme mais rien d'exclusive. C'est la fille pas prise de tête, qui profite de la vie. Elle fume, clope comme joint, mais elle se drogue pas. Elle boit énormééééééééément, elle aime faire la fête, s'amuser, danser, chanter, d'ou le fait que c'est une mather. Elle adore les sensations fortes, la vitesse, les voitures et fait des courses illégales de temps en temps. Elle aime le danger, le risque, les animaux de A à Z.

Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ? J'veux bien un rp si t'es dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012
Tu fais le fantôme sur oh hollywood donc je viens t'emmerder ici
avec Liam en pseudo ça pouvait qu'être toi, t'es si prévisible Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1881463262
il nous faut un lien, un bon lien, un truc qui me motive à rp. Donc tu trouves et tu me dis. Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 2157042859
love sur tes fesses. ♥️ :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut se faire un rp en flashback qui daterai de début septembre Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss t'as l'air désespéré sur ta signature Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3997999705 bon sinon j'ai une idée ! On peut dire que Liam a été un des mec qu'elle a tenté de séduire, de manipuler parce qu'il lui semblait une bonne proie ? Mais elle s'est vite rendue compte qu'il n'était pas si facile à avoir dans son lit ! (Parce que ouais il aime bien les jeux de séduction, avoir une femme dans son lit mais quand celles ci le convoitent il aime les faire galérer, voir ce qu'elles ont dans le cerveau). Du coup ils se seraient cherchés & tout pour finalement finir par se lancer des paris du genre : "tiens celui là avec son appareil dentaire tu dois le rendre trop mal à l'aise ou le musclé là, tu dois faire croire qu'il t'a donné des mycoses" et depuis ça serait tout le temps comme ça ? Ils s'amuseraient ensemble sans sexe, sans ambiguïté & Ash aurait pu constater qu'il avait un faible pour Moana ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858

@O. Brent Keegan Toi, le nouveau copain de Malicia Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 alors je veux bien du négatif mais Liam n'est pas du genre à juger comme Dawson Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 927261665 du coup voilà ce que je te propose : Liam n'apprécie pas trop Brent parce qu'il sort avec Malicia (alors qu'avant il n'avait rien contre lui) du coup il passerait son temps à le tester ? A lui mettre des bâtons dans les roues ? Pour voir à quel point il aime sa copine parce qu'il a l'impression que le jeune n'est pas très sincère ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1616978029 Et carrément pour le rp hanwii

@Charlie A. Harrington je suis désolé j'avais totalement zappéééé, je suis un boulet :TT: t'as mis la dose de Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 387742012 ça te rappelle des souvenirs le pseudo ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858 Non mais Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1881463262
Tu veux un meilleur ami ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858

@Khalilah S. Heruben pas de soucis, qui le commence ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum toi Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 166564858 c'moi qui fait passer les entretiens alors toi qui le commences Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)