Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam × and now, we're ashes on the ground. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Liam × and now, we're ashes on the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada tu l'aimes mon odeur, t'aimerais connaître mon parfum hein Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 387742012 t'as une idée ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 2109348208

@Khalilah S. Heruben avoue je t'avais manqué Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout (emo) ... Bon un peu quand même Je crois pas qu'on avait un lien avec khali Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore ah bah oui hein Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 166564858 Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 387742012 On gardait le même lien, ou on voyait pour un nouveau Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 152426858 (booooon, t'as mis ce gif dans ta sign pour me faire des beaux yeux hein Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben juste un peu ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 387742012 non je crois pas non plus Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 1616978029 t'avais une préférence ? Une idée ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 3850463188

@Willow S-Prada t'as tout à fait compris, ce gif c'est pour te donner envie d'un lien ambigüe, libre à toi de résister :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore geeeenre, je peux tellement pas dire non Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 387742012 Comment tu rends ma tâches difficile toi Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 2157042859 Tu sais comment j'aime les liens complexes Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 152426858 T'avais quelque chose à me proposer ou on cherchait ensembles Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais t'as quitté les oranges :TT: alors t'as baissé dans mon estime avec Mira Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 927261665 Va falloir te rattrapé avec Khali Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 166564858
Mais je cherche deux colocs à la petite brunette Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 152426858 son frère est parti est le grand appartement est bien vide Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Ne me tente pas :loukas:

J'avoue venir un touriste par contre. Mais j'ai vu que Liam était en médecine tout comme l'est Kacy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada du coup on a vu ça par Skype Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 166564858

@Khalilah S. Heruben si je peux me rattraper en étant le coloc de Khali ça me va Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 152426858 du coup ils se connaîtraient d'avant ou pas ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 1616978029

@P. Kacy Florès j'ai une idée, ils peuvent se connaître grâce à Malicia (un ex de Liam avec qui il est devenu ami) ! Ils ont parlés, se sont bien entendus puis se sont revus sur le campus plusieurs fois vu qu'ils sont tous les deux en médecine. Petit à petit Kacy est devenue comme un repère pour lui, une confidente, elle est bien plus qu'une meilleure amie, elle est son pilier ? Il ne saurait pas comment décrire leur relation, la considérant tout simplement comme spéciale Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 3850463188

@Kyla Carmichael-Jobs t'as apporté les draps ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est obligatoire si on les froisses et qu'ils volent partout ? Liam × and now, we're ashes on the ground.  - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)