@Liam W. Moore j'veux un lien positif, parce que jtm en fait j'sais pas si tu te souviens du lien dont on avait parlé pour dawson et anto ? ben veux le reprendre pour liam et dahlia ils s'entendent super bien mais ensemble, c'est de vrai gamin qui n'arrêtent pas de se chamailler ou de faire chier l'autre juste pour rire mais au fond ils s'adorent, et liam est genre le seul mec avec qui dahlia veut pas coucher
@Dahlia Elsy Granger "le seul avec qui Dahlia veut pas coucher" hm. Non mais je me souviens, de notre rp aussi, elle était venue l'emmerder à cause d'un cauchemar ça me va totalement, j'adore ce lien
@Liam W. Moore sois pas vexé au contraire, si elle veut pas coucher avec liam c'est parce qu'elle l'aime bien justement MDRRRR MEWIIIII j'avais adoré le rp stp, ben voilà c'est ça que je veux garder t'es libre pour un rp. et non c'pas une question, mais une obligation
@Liam W. Moore moi j'veux une update avec Moana là Ça te dit un RP chez lui où Kyla elle vient pour l'emmerder, le draguer un peu et tout et là, elle apprend pour Moana ? Et qu'il vit avec Khalialh aussi donc gros blocage ?
@Gabrielle.L Ferguson je vais changer une partie de l'histoire de Liam, malheureusement il ne sera pas resté dans la famille de Gabrielle... Du coup t'es partante pour un nouveau lien ?