Invité
est en ligne
Invité
J'aime ces moments là ou je ne fais qu'un avec celle que j'aime. Aie, ouais je crois que je le pense vraiment. C'est différent de toutes les fois où on couchait ensemble juste pour baiser, pour se faire plaisir, tirer son coup et voilà. Là, c'est tout autre chose. Je n'ai pas envie que ça s'arrête, je veux qu'on le fasse toute la nuit mais je pense que c'est physiquement difficile d'enchaîner les rounds et les rounds alors je me laisse aller et je donne mes dernières poussées avant de me retrouver dans ses bras, la joue sur son torse, à tête reposée sur ses seins. Si c'est pas beau ça. Là je pouvais m'endormir comme le plus heureux des hommes. Je montre à Hippo que je n'ai pas envie qu'elle m'abandonne de nouveau et elle me dit que c'est moi qui l'ai abandonné. « Abuse pas, t'es partie et tu m'as brisé le coeur. » je rigolais puis je me retirais du lit pour aller dans la salle de bain. Petit besoin pressant. Je me rafraîchissais le visage, trop la flemme de prendre une douche, sachant que demain on va surement recommencer so je retournais dans le lit ni vu ni connu. « Bon pas à ce point, mais... ça m'a fait mal. » je reprenais la conversation pour ne pas qu'elle s'imagine qu'elle m'a vraiment brisé le coeur, il m'en faut beaucoup pour ça.
Une nuit c'était trop court. Beaucoup trop pour pouvoir profiter de lui comme je l'aimerais et je sais que quand le soleil se lèvera j'aurais déjà prit mes affaires et quitter cette pièce avant même qu'il n'ouvre les yeux. Il était encore en couple, je ne sais pas si j'étais prête à assumer pleinement cette relation aux yeux de tous.. J'ose même pas en parler à Cole encore, appréhendant sa réaction et je l'imagine de là me rire au nez en me charriant sur Royce pendant une bonne heure. Mais, au fond, qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre si j'étais bien ? Si j'étais heureuse dans ses bras ? Pourquoi je pourrais pas assumer hein ? J'avais chaud, j'étais à bout de souffle et complètement à bout de force surtout. J'avais encore du mal à reprendre mes esprit que Royce vient à me demander quelque chose.. Amusant, venant de la personne qui voulait à tout prix devenir "mon ami". Un sourire s'étire sur mes lèvres et je me lève sur les genoux quand il quitte le lit, enroulant le drap autour de mon corps, je resté planté la porte de la salle de bain. - Ouuuuh.. Alors t'as un petit cœur fragile ? Dis-je en haussant doucement la voix, moqueuse. Royce et l'abus, toujours plus ! Il sort de la pièce et revient se poser, j'avance jusqu'à lui et je m'assois en indien contre la tête de lit. - Tu t'es fait du mal tout seul alors.. Je t'ai jamais demandé de partir ! Lançais-je en lui adressant un regard en biais alors que je venais m'amuser avec une mèche de cheveux qui me tombe sur le visage.
C'était compliqué il y a quelques mois. J'ai passé quasi tout mon summer camp sans elle et je n'ai pas compris pourquoi elle était revenue. Surement pas pour moi. Elle avait d'autres projets en tête mais j'aurais été le plus flatté des deux de savoir qu'elle revenait sur Boston rien que pour mes beaux yeux. Là je suis déterminé, demain j'irai parler à Valentina, lui dire toute la vérité et expliquer que nous deux ce n'est pas possible car je craque sur une autre femme. La claque phénoménale que je vais me ramasser. Mais tant pis, faut que j'assume comme un grand, que je prenne mes couilles en main - désolé de l'expression - et que j'accepte les actions et les choix que je fais. « C'est toujours fragile un coeur, il peut se casser à tout moment. » mais je ne lui apprends rien. Belle comme elle est, elle a dû en briser des coeurs non? Je sais qu'elle n'a jamais vraiment connu le grand amour mais si ça arrive, qu'elle fasse bien attention à elle, c'est tout ce que je lui souhaite. « Je crois qu'on va clôturer ce débat sinon on y passera la nuit. » je m'étalais dans le lit et je piquais un peu de drap qui cachait le corps d'Hippolyte pour me couvrir. J'attendais qu'elle s'installe près de moi pour fermer les yeux et me laisser bercer par toute cette ambiance de plénitude pour m'endormir.