Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'assister à ce mariage mi russe était une mauvaise idée, j'en étais sûre et j'aurais dû rester sur ma première idée plutôt que de céder au caprice de Cole. J'étais mal, depuis quelques jours plus rien n'allait, avec ma mère, Noah s'était fait tiré dessus et malgré quelques rancœurs entre nous.. Il reste l'un des nôtres. Il est entre la vie et la mort, le cœur serré que je me gare en bas de chez Royce, sans savoir réellement pourquoi je me trouve dans cette allée ce soir ni Si c'est une bonne idée de venir ici en sachant qu'il était toujours en couple.. Je prenais le risque, j'avais besoin de lui parler, j'avais des choses à lui dire que je n'ai pas réussi à sortir le soir de ce mariage à la con ! J'avais eu une peur bleue, peur de perdre Royce, de perdre Cole comme j'ai pu perdre mon père et j'avais du mal à dormir ce soir. Je sonne, levant les yeux vers sa fenêtre en me mordant la lèvre. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec Royce, je ne savais jamais où on allait, un jour c'était chaud, un jour c'était froid et moi, là, j'ai besoin de ses bras. Il ouvre la porte, mon regard se lève vers lui doucement. -Royce je.. Je ne savais pas où aller. Perturbé, stressé, ma main se perd dans mes cheveux.
(Invité)