Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLITE • " I need you baby "
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROYLITE • " I need you baby "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'assister à ce mariage mi russe était une mauvaise idée, j'en étais sûre et j'aurais dû rester sur ma première idée plutôt que de céder au caprice de Cole. J'étais mal, depuis quelques jours plus rien n'allait, avec ma mère, Noah s'était fait tiré dessus et malgré quelques rancœurs entre nous.. Il reste l'un des nôtres. Il est entre la vie et la mort, le cœur serré que je me gare en bas de chez Royce, sans savoir réellement pourquoi je me trouve dans cette allée ce soir ni Si c'est une bonne idée de venir ici en sachant qu'il était toujours en couple.. Je prenais le risque, j'avais besoin de lui parler, j'avais des choses à lui dire que je n'ai pas réussi à sortir le soir de ce mariage à la con ! J'avais eu une peur bleue, peur de perdre Royce, de perdre Cole comme j'ai pu perdre mon père et j'avais du mal à dormir ce soir. Je sonne, levant les yeux vers sa fenêtre en me mordant la lèvre. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec Royce, je ne savais jamais où on allait, un jour c'était chaud, un jour c'était froid et moi, là, j'ai besoin de ses bras. Il ouvre la porte, mon regard se lève vers lui doucement. -Royce je.. Je ne savais pas où aller. Perturbé, stressé, ma main se perd dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dormais pas encore. J'étais beaucoup trop perturbé par ce qui s'était passé au mariage. Des disputes et la prise d'otage. C'était vraiment le pire jour de ma vie je crois, ou alors je le mets dans mon top dix des moments que je n'aimerais pas revivre. Mais heureusement, il n'y a eu qu'un blessé. Enfin, malheureusement plutôt, faut pas se réjouir. Y'a surement eu plus grave que ça mais j'ai juste vu un blessé et heureusement ce n'était pas Hippolyte ou Valentina. Je suis tout seul ce soir car j'ai pas envie de voir l'une ou l'autre. Je préfère rester un peu seul dans ma connerie pour réfléchir à tout ça. Quelqu'un sonna à la porte d'entrée et lorsque j'ouvris la porte sans réfléchir, je tombais sur une Hippolyte apeurée. Ça existait ça? Elle avait l'air inquiète. « Qu'est-ce que tu as? » je la tirais par le bras pour la faire entrer et je fermais la porte derrière elle. Je n'aimais pas l'expression qu'elle avait sur le visage, on aurait crû qu'elle venait de voir un fantôme. « Tu as bien fait de me voir. » tout compte fait, l'avoir en face de moi me rend bizarrement heureux alors je suis content de la voir. Elle peut rester ici le temps qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de dormir seule ce soir ni de tourner en rond dans ma chambre ou encore ma villa devenue bien vide depuis que j'avais mit Denys à la porte. C'est devant chez Royce que je viens trouver refuge, dans ses bras que j'ai envie d'être et peu importe tout ce qui a bien pu se passer ou sa Valentina, ce soir rien ne comptait plus que d'être près de lui. Depuis que mon père est mort je ne pensais pas pouvoir avoir besoin de quelqu'un comme ça un jour.. Je n'ai toujours comptait que sur moi même et ce soir, c'est différent. La porte enfin ouverte, son visage qui apparaît, m'entraînant chez lui et refermant la porte. Déstabilisé, je ne sais même pas ce que je fous ici, je regarde autour de moi avant de laisser tomber mon sac au sol et de le prendre dans mes bras. - Serre moi fort. Lui ordonnais-je sur un ton autoritaire. Je viens enfouir mon visage dans le creux de son cou, humant son odeur naturel, je ferme les yeux pour profiter de cette étreinte. - J'ai besoin de te parler.. Avouais-je doucement avant de casser cet instant, mes yeux se perdant dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas d'un grand réconfort pour mes amis en détresse. Enfin, si je peux appeler Hippolyte comme une amie mais je ne vais pas lui dire tout haut, en ce moment elle est plus mon amante qu'autre chose. L'interdit, le fruit défendu! Je la regardais avec ses petits yeux et je la serrais du plus fort que je pouvais puisqu'elle me le demandait. Sentir son parfum, son corps si fragile, ça m'avait manqué. Je suis assez curieux de savoir ce qui l'amène. Je desserrais l'étreinte sans pour autant retirer mes mains et je fronçais les sourcils. Ne me dites pas qu'elle est enceinte! Ou qu'elle a attrapé une maladie grave genre le cancer et tout. « D'accord... parle-moi. » je tirais sa main pour l'inviter à s'asseoir sur une chaise de la cuisine et je m'installais devant elle. Je rangeais le magasine de jouets de bébé qui traînait sur la table. Il fallait bien que je trouve quelque chose pour l'anniversaire de mon fils. Je posais mon menton dans le creux de ma main, prêt à écouter ce qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cerveau bouillonnait, je pensais à tout et rien en même temps, ce mariage m'avait bouleversé au fond, j'étais complètement paumé et cette dispute avec ma mère en début de soirée à propos de ce mariage à la con dont je ne voulais pas m'avait encore plus secoué. Je prenais plaisir à etre dans les bras de Royce, je profitais avant de lui annoncer la nouvelle, je ne savais pas comment il allait le prendre, comment il allait réagir. Je venais de le retrouver un peu et j'avais pas envie de le perdre, pas maintenant. Sa main dans la mienne que je serre un peu plus fort, m'entraînant sur le tabouret de sa cuisine, mes ongles parfaitement manucuré jouent sur le comptoir, mes yeux se baladant dans la pièce, le regardant s'activer à ranger les affaires de son gosse. - Je me suis fiancée Royce.. Dis-je en baissant les yeux, entrelaçant mes doigts anxieuse. - Il n'y a pas d'amour là dedans. Affirmais-je en levant finalement le regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je gonflais mes joues près à pouffer de rire mais non, ce n'était pas une blague. Hippolyte semblait sérieuse. Je ne comprenais pas les raisons du pourquoi et du comment elle a fait ça mais mon visage devint rouge vif. Pourquoi ça fait mal d'entendre ça? Qu'est-ce que je peux dire de toute façon? Elle se fiance et moi je suis en couple. Comme la vie est belle. « Félicitations. C'est ce qu'il faut dire non? » je lâchais un petit rictus et je me servais dans l'armoire hors de portée des enfants, là où je cachais mon alcool fort. Je prenais un verre pour Hippo même si elle n'a rien dit. Je nous servais un verre chacun et lorsque je reposais la bouteille, j'avalais tout rond ce rhum bien corsé. « Tu vas me dire que c'est un mariage arrangé, que tu n'as pas le choix, qu'on a décidé à ta place. » blablatai-je assez furieux en faisant les cent pas dans les cuisine. Non parce que si elle me dit qu'elle vient de trouver l'homme de sa vie et qu'elle vient d'être fraîchement fiancée, je la fous dehors avec un coup de pied au cul. Elle s'était vraiment mise mal dans cet état pour m'annoncer ça? De quoi elle a peur? Que je fiche le camp. Quoi que je fasse elle me rattrapera toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux en soupirant, j'avais clairement pas besoin de ce genre de réflexions merdiques à l'heure qu'il est. J'hochais la tête hypocritement, plissant les yeux vers lui en froissant la bouche. - Félicitation pour ? Un compte en banque plus gros que ce qu'il ne l'est déjà ? D'autres responsabilités dont je ne veux pas ? Grognais-je en m'agitant sur le tabouret, levant les mains vers le plafond. Putain ! Ce que je pouvais en vouloir à ma mère de me faire ça à moi, de m'obliger à etre avec un homme qui ne m'attire même pas une seconde. Je détestais me retrouver prisonnière, je prônais l'image d'une femme forte et indépendante et elle venait me briser tout ce que j'avais construit dans mon dos. - Tu penses vraiment que je veux de ce mariage ?! Royce.. Je fais tout pour tout faire capoter, faire de sa vie un enfer et qu'il fuit loin de moi, loin de ma famille. Oui, j'allais même jusqu'à me mettre son cousin dans la poche par n'importe quel moyen, je ne serais jamais sienne, c'est sur et certain. - Baptiste Archibald.. Son prénom. Dis-je en attrapant le verre qu'il venait de me servir et buvant le tout cul sec, je me pinçais les lèvres, tordant la bouche du goût amer dont je n'avais pas l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste, ce n'était pas un mariage volontaire. Mais ça craint quand même toute cette pression parentale. Moi je ne veux pas voir ma Hippo mariée à un autre. J'en serais jaloux, car de toute façon, je pourrais jamais faire partie de sa vie car sa famille ne m'acceptera jamais. Sauf si je gagne au loto et que je gagne le gros lot. Ouais ça me rend triste tout à coup et j'ai une pointe au coeur. Voilà pourquoi je ferais mieux de me tenir à carreaux avec Valentina et ne pas perdre mon temps ailleurs. « J'aime mieux ça. » dis-je convaincu en lui faisant un petit regard complice. S'il faut, moi je l'aide hein. Je sais pas ce qui m'a pris de nous servir à boire mais tout allait mieux sur le coup. Mis à part qu'elle m'énonça le prénom de ce gars dont je n'avais pas envie d'entendre parler. Un winthrop en plus, super. « Archibald, ça sonne très... archiduc. » je riais en me moquant de son nom puis je plaquais ma main sur ma bouche. Il ne faut pas que je réveille Oscar qui dort dans la pièce d'à côté. Heureusement, il a le sommeil lourd, mais on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage me torturé l'esprit, il fallait aussi que j'en parle à Nina.. Ma meilleure amie, je savais qu'elle avait un penchant pour ce Archibald de mes deux et je ne sais pas comment elle va prendre la nouvelle elle non plus. Je la verrais demain à la Eliot, pas compliqué de la voir puisqu'on habite quasi ensemble maintenant. Je n'arrivais toujours pas m'y habituer à cette chambre à la Eliot.. Le plus important ce soir c'est que j'étais avec Royce, laissant toutes ces turbulences de côté le temps d'une courte soirée. Je souris à son regard, ça me faisait du bien de le voir comme ça, de voir qu'il ne me fuit plus. - Ça sonne surtout très mal avec Hippolyte, je compte bien garder mon Dunford encore un bon moment.. Lançais-je enjouée en me dandinant fièrement sur ma chaise. Je levais les yeux vers le plafond quand il posa sa main sur sa bouche, descendant de mon perchoir pour aller le rejoindre, posant mon verre sur la table au passage. - Ton fils est là ? Demandais-je en venant me coller contre son dos, enlaçant sa taille de mes bras et appuyant ma tête contre celui-ci. - Je peux dormir avec toi ce soir ?.. Dis-je doucement en levant les yeux vers lui ne captant qu'un bout de sa chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça va vite s'arranger car la nouvelle risque de se répandre vite ici. Tout se sait, même les secrets les plus cachés. Je sais que ça va se savoir que je joue sur deux tableaux à voir deux filles et franchement je m'en fous de ce que pense les gens. Moi je suis pour la polygamie. Avoir plusieurs femmes pour moi qui ne peuvent pas s'entre-tuer. Je suis bizarre comme mec. Hippolyte vint près de moi et me passa derrière pour venir s'appuyer sur mon dos. Je penchais ma tête sur le côté pour qu'elle puisse poser la sienne et je souriais à sa question. « Ouais, t'inquiètes pas il est mort de fatigue. » on a trop fait les fous aujourd'hui. Il s'est dépensé à fond, je l'ai épuisé jusqu'à ses dernières ressources. Quel silence. J'adore le soir car je peux enfin souffler et ne pas entendre ses cris et ses hurlements. Je pivotais pour tourner la tête vers elle et un grand sourire s'afficha sur mon visage. « Bien sûr. » le mec il dit bien sûr alors qu'il est sensé partager son lit avec sa copine. Mais, je trouvais ça tout naturel de me partager aussi à Hippolyte. Car si je ne lui donne rien, il y a le risque qu'elle se barre à jamais et je la veux près de moi aussi. « Allez viens. » je me levais et je déposais un bisou sur sa joue. Je suis crevé aussi et ça ne me déplaît pas de me détendre avec la blonde à mes côtés. Elle me suivit dans ma chambre et je retirais les vêtements qui traînaient sur le lit. Il n'y avait pas que les miens évidemment. « Tu veux que je te prête un t-shirt extra large comme robe de nuit ou tu vas te contenter de tes sous-vêtements? » lui lançai-je amusé en me déshabillant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)