Invité
est en ligne
Invité
Je dévisageais la pièce, me souvenant que c'était bien la première fois que je mettais les pieds chez Royce, ça me faisait trop bizarre cette histoire.. Ça me faisait presque flipper parce que j'avais l'impression que tout devenait trop.. Officielle, le genre de chose qui me fait prendre la fuite en moins de deux minutes mais ce soir, j'ai envie de rester. J'ai pas envie de fuir, pas envie de résister contre ce que je peux ressentir pour Royce, j'ai le temps pour les combats acharnés et j'en ai du pain sur la planche pour faire dégager sa dite petite amie en carton. - J'ai encore du mal à t'imaginer dans le rôle du papa ! Je n'avais jamais vu Royce avec son fils, ni même l'imaginer avec la maturité d'un père d'ailleurs. Je relevais les sourcils, tentant de me faire une vision de la chose mais.. Non, impossible. Un sourire se dessine sur mon visage quand sa réponse arrive positive, me faisant maintenant il dépose un baiser sur ma joue bien trop chaste. Je fais la moue, traînant un visage de gosse boudeuse, je trainais les pieds derrière lui en avançant jusqu'à sa chambre. - Je veux plus que ce bisou d'enfant ! Dis-je sur un ton presque angélique en refermant la porte derrière moi. Il débarrasse son lit de ses affaires et de celles de.. Valentina apparemment, ça me faisait grincer des dents de savoir qu'une autre dormait dans ses draps. Jalouse, possessive, peu importe, ça ne me plaisait pas. Je détachais mon regard pensif du lit, souriant à sa remarque et je m'avançais vers lui, sournoisement, un fin sourire qui en disait long. - Ça dépend.. Tu veux me voir dans quelle tenue ce soir ?.. Lançais-je un brin arrogante, le regardant se déshabiller sous mes yeux. - Il y avait une robe que tu voulais enlever hier soir.. Tu peux toujours enlever celle-ci.. Je lui lançais un regard pervers, des paroles pleines de sous entendus en lui tournant le dos, mordant ma lèvre en attendant qu'il me retire le fin tissus.
(Invité)