Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! » - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, déjà ouais c'est oufs comme idées JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 3619069448
Du coup j'sais vraiment pas parce que les deux sont trop bien hanwii Sinon je suis partant pour la deuxième... Ouais on peut se faire ça ! Mais si t'as une préférence :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin C. Sloan a écrit:Aloooors, déjà ouais c'est oufs comme idées JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 3619069448
Du coup j'sais vraiment pas parce que les deux sont trop bien hanwii Sinon je suis partant pour la deuxième... Ouais on peut se faire ça ! Mais si t'as une préférence :p

Parfois je part dans des idées comme ça et je sais que c'est dure de choisir, mais le deuxième est très bien ça m'est encore plus d'ambiance ^^

On pourrait même creer une dispute , au début alors qu'on s'envoie des messages, ça se passerait bien. Mais je pourrais apprendre que tu couche avec d'autres filles et alors que je découvre que je suis enceinte, cela m'énerve encore plus.
Donc voila une raison en plus pour mettre de la tension lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais !
Donc Justin n'aurait jamais su qu'Aloyssia était enceinte ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non jamais et un jour il se prendra cette nouvelle en pleine tête lol
Je suis méchante avec toi =) , mais j'adore l'action
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeeeee les liens tordus comme ça JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 3400909363
Il nous faudra un RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'adore, surtout que ça peut ouvrir sur plusieurs rp, les retrouvailles, quand elle t'annonce qu'elle est tombé enceinte . J'adore

Je suis libre pour le rp JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas moi ahah :loukas:
Alors je fini mon RP avec Colombe, bon il est fini hein suffit juste qu'elle réponde ! Après euh... Est-ce que j'ai promis quelque chose à quelqu'un JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 1616978029 j'men souviens même plus...

Tu peux le commencer si tu veux, mais je répondrais après x) là j'ai genre 3 réponses à faire et j'ai pas trop la foie de m'y mettre maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je peux le commencer, je le commence dans la journée et je t'envoie ensuite le lien. Tu peux prendre ton temps pour me répondre.
On le fait quand on se retrouve à l'université?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc mercii JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 5 3850463188
Oui, je te laisse choisir le lieux fait ce que tu veux, je prends :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas