Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! » - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas bien difficile, tout est susceptible de me convenir. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 2511619667
Pourquoi pas le lien que tu recherches avec la fille qui envoie des SMS ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 2474380249
Ca pourrait coller avec Rose j'imagine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me la déjà réservé en fait, j'ai oublié de le marquer JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 1779901633
Mais on peut trouver un autre truc aussi original ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage car j'avais une super idée par rapport à ça du coup... ça aurait juste trop trop bien collé avec un aspect de la vie de Rose. Tant pis. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 1508216586
Dans ce cas, tu me verrais plus dans un lien positif ou quelque chose de négatif ? Sachant que Rose est une jeune femme assez timide et mystérieuse quand on ne la connait pas mais qu'en réalité, elle est adorable, douce, etc ... pas tellement du genre à avoir des ennemis en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais quoi comme idée pour le truc du sms ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 3619069448
Parce qu'au pire si c'est encore mieux je peux changer le lien avec la personne qui me l'a réservé pour en faire un autre !

On peut faire un truc positif sinon, il y a pleins de possibilité là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula... alors en fait pour faire simple, Rose n'entend pas mais personne ne le sait car elle parvient à duper son monde avec une aisance incroyable étant donné qu'elle lit sur les lèvres. Bref, tout ça pour dire que son téléphone portable lui sert essentiellement à communiquer par SMS. Je pensais qu'elle aurait pu envoyer un SMS par inadvertance à Justin en pensant qu'il s'agit d'un de ses collaborateurs (Rose étudie et travaille dans le milieu du journalisme et de l'édition). Elle aurait pu lui demander une référence littéraire par exemple (le nom d'un livre ou d'un auteur), ce à quoi Justin aurait pu lui répondre en disant qu'elle s'était trompée de numéro mais aussi en lui indiquant la référence qu'elle cherchait. Rose aurait répondu en le remerciant et la conversation aurait pu se prolonger comme tu l'as indiqué dans ta recherche. Suite à quoi, ils auraient pu commencer à s'apprécier l'un, l'autre. Rose aurait pu continuer à lui envoyer un SMS de temps en temps, juste par plaisir et Justin en aurait fait de même. Pour pimenter un peu la chose, Justin aurait pu un jour avoir la curiosité de vouloir entendre la voix de son interlocutrice et tenter de l'appeler. En vain. Rose aurait pu lui envoyer un message en prétextant être occupée et ne pas pouvoir répondre. (En réalité, elle ne PEUT pas lui répondre). Justin aurait tenté le coup plusieurs fois mais toujours rien. Il aurait pu finir par trouver ça suspect et s'imaginer un tas de choses. (après tout,il ne la connait pas, ça peut être n'importe qui qui lui envoie des SMS). Jusqu'au jour où Rose lui aurait envoyé un message en lui proposant qu'ils se rencontrent....

Mais bon, on peut parfaitement trouver autre chose. Ne t'en fais pas, des idées j'en ai toujours un stock. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ouais bah t'as de l'imagination toi :luv2:
L'idée est superbe ! Mais si tu en d'autres ça m'arrange encore plus vu que comme je te l'ai dit on m'a réservé le lien... Alors, tu as quelque chose d'autre en stock ? hanwii

Sinon, s'il y a vraiment pas d'autres idées on fera le sms, je verrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas