Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je peux te proposer autre chose. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 1508216586
En fait, j'ai tendance à aimer les liens qui sortent un peu de l'ordinaire, c'est toujours beaucoup plus amusant à jouer. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 2511619667
Hum ... ils auraient peut-être pu se rencontrer en soirée ? Sachant que Rose ne sort jamais en boite ou autre, elle aurait pu faire une tentative histoire de se mêler un peu aux autres étudiants de l'Université et ça aurait mal tourné. Mêlée à la foule, elle a beaucoup de mal à suivre les conversations des uns et des autres et si on ne lui parle pas clairement en face, elle ne peut pas déchiffrer ce qu'on lui dit. Un abruti aurait pu tenter maladroitement de la draguer et ne l'ayant pas entendu, elle ne lui aurait pas répondu suite à quoi l'homme aurait pu excessivement mal prendre la chose et l'insulter ou pourquoi pas la bousculer. Justin aurait pu intervenir à ce moment-là afin de calmer le jeu. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188 La suite bah ... encore une fois y'a plein de possibilités. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 1508216586 J'ai trop d'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui ! Par contre comme c'est pas trop le genre de Justin... On pourrait dire qu'il s'est passé quelque chose (je trouverais) et donc il était un petit peu nostalgique et pour se changer les idées il serait sorti et puis il t'aurait remarqué, une petite fille innocente JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188

Un abruti aurait pu tenter maladroitement de la draguer et ne l'ayant pas entendu, elle ne lui aurait pas répondu suite à quoi l'homme aurait pu excessivement mal prendre la chose et l'insulter ou pourquoi pas la bousculer.

Ouii et là Justin interviendrait oui ! Après euhh... Encore là je fais appelle à ton immense imagination parce que moi sérieux, je suis à court d'idée JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3619069448
Qu'est-ce que tu veux après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ce n'est pas trop son genre non plus, ils auraient pu décider de quitter la soirée ensemble afin d'aller faire un tour ailleurs, pourquoi pas dans un endroit plus calme où ils auraient pu faire connaissance. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188 Après tout dépend du caractère de ton personnage. Rose est très douce, très gentille, calme, très intelligente aussi voire même trop cérébrale par moment. Ils pourraient peut-être se lier d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin est très intelligent aussi, mais hautain avec la plupart des personnes, il n'est pas très généreux et ne nie pas qu'il n'est pas le mec le plus gentil d'Harvard !
On pourrait dire que Justin, pour des raisons inconnues a tout de suite bien aimé Rose alors avec elle, il n'est pas comme avec les autres par exemple, il serait tout ce qu'il y a de plus serviable et gentil ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188 Oui pourquoi pas. En même temps, c'est assez difficile de ne pas s'entendre avec Rose. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 2511619667 Je viens de voir ta fiche de présentation et nos deux personnages viennent de deux mondes totalement différents, j'imagine que ce serait assez amusant qu'ils se découvrent mutuellement. JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 2474380249 En tout cas, je te remercie beaucoup pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, derien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas en tant que tel. Disons qu'il y a plusieurs possibilité envisageable ! :) Tu préfère du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'on avait plusieurs points communs !
La mère de Justin est un grand médecin aussi, on vient tous les deux de France et d'une famille aisé. Tu peux me parler du caractère d'Eli ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin C. Sloan a écrit:Tu peux me parler de Levi ? hanwii
Je cherche pas quelque chose de particulier, tu voudrais du positif ?

il est du genre cool, bon pote, sympa, je m'en foutise, romantique, gamin à 100%, pas du tout sérieux dans ses études, sinon tu peux lire la description dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin C. Sloan a écrit:J'ai vu qu'on avait plusieurs points communs !
La mère de Justin est un grand médecin aussi, on vient tous les deux de France et d'une famille aisé. Tu peux me parler du caractère d'Eli ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3850463188

Eli est du genre très proche de ceux qu'elle aime. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas folle, mais n'aime pas qu'on lui tienne tête. Quand elle a raison elle a raison, elle peut s'obstiner. Elle est probablement la plus généreuse qui soit, disons que depuis que sa mère est décédée elle est une grande sensible. Elle aime tout le monde, mise à part ceux avec qui la relation est compliqué. Si non bah je pourrais dire, qu'elle est capable d'être une vraie garce, mais ayant connu la douleur de l'amour , de la mort de mère, elle ne peut pas vraiment être méchante, elle c'est ce qu'est de souffrir. Si non toujours prête à s'amuser à faire la fête tout en étant résonnable, les études d'Abord, elle ne veut rien savoir d'un petit revenu, d'Un appartement miteux, elle ne consomme pas, boit facilement et fume parfois la cigarette ( mauvaise habitudes ).

Voilà ! JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)