Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! » - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUSTIN Δ « Everybody put your hands up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi : On peut faire un truc positif ! hanwii
Genre Justin c'est pas vraiment son truc les dessins animés et tout, mais Levi pourrait l'initier et au final il aimerait bien, ils delireraient tous les deux ! Et avec levi, Justin retomberait en enfance ?

Eli : On peut dire qu'ils se connaissaient avant Harvard ? Leurs parents se connaissaient et puis leurs familles étaient plus ou moins proches, donc Justin serait au courant de la mort de la mère d'Eli. Par contre Justin n'est pas généreux et il est même parfois hautain... On peut dire par exemple qu'ils se disputent souvent, mais au final Justin viendrait toujours s'excuser ou un truc comme ça ? JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait cela me convient comme ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ! Je t'ajoute dès que j'ai la foie de mettre à jour ma fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin C. Sloan a écrit:Levi : On peut faire un truc positif ! hanwii
Genre Justin c'est pas vraiment son truc les dessins animés et tout, mais Levi pourrait l'initier et au final il aimerait bien, ils delireraient tous les deux ! Et avec levi, Justin retomberait en enfance ?

ouai parce que justin n'est pas trop gamin donc ça le fait bien, ils regarderaient dora l'exploratrice ensemble JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuais voilà :luv2:
Je t'ajoute aussi dès que je fais une mise à jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Il te reste quoi comme lien que tu recherche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me reste rien du tout JUSTIN Δ  « Everybody put your hands up ! » - Page 4 3619069448
Mais je peux t'en inventer un sur mesure :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum tu peux me résumer ton histoire et on trouvera ensemble :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, Justin est né à Paris il a 21 ans étudie en éco et en ingénierie. Il est né dans une famille très aisé, son père est le créateur de la marque Zadig & Voltaire et sa mère est un grand chirurgien. Il a deux petites soeurs, il est très intelligent.
Sinon tu peux lire aussi sur mon profil à gauche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum voila ce que je peux te proposer:

*Mon père qui est lui aussi chirurgien aurait put par moment travailler dans le même hôpital que ta mère. Et alors qu'on ne sait rien, ils auraient put avoir une aventure il y a plusieurs mois. Et alors que mes parents sont mort, avant de partir, je pourrais retrouver des affaires et dedans il y aurait des lettres de ta mère qui répondait à mon père et qui lui demandait de ne plus lui donner de nouvelle. Et donc en tombant sur toi, je pourrais te reconnaitre. Au début ça serait tendu entre nous, tu ne comprend pas pourquoi je te regarde comme ça avec insistance. Au bout d'un moment tu pourrais me bloquer dan un coin pour demander de explications. Je finirais par te donner les explications et ça t'énerverais sur le coup. Donc entre nous il y aurait beaucoup de tension.

*Sinon on aurait put se rencontrer pendant une grande réunion donner pour les chirurgiens. Et tout de suite entre nous ça pourrait accrocher pendant cette soirée. Et on aurait put voir une aventure pendant ce weekend là. Puis je repart chez moi, mais en arrivant chez moi j'aurais put tomber enceinte, mais je ne te dirais rien et je finirais par avorter et je n'en parlerais qu'à mon frère qui m'aiderais. Et quand on se retrouve ici, je pourrais être gêner car entre temps je me suis faite violée entre temps et j'ai perdue mes parents et ta mère aurait put être au courant. Mais alors que tu essaye de venir me parler, je t'évite et tu comprend qu'il se passe quelque chose.

Voila quelques idées, si ça ne te plait, tu peux changer des choses, sinon je vais trouver autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)