Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOON ♛ l'amour du mensonge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Je suis totalement pour & disponible pour qu'on le lance ! hanwii Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 1365124802 Que je vois un peu comment réagit Rhee et pas dire de connerie SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667 J'aime beaucoup ton perso et je viens donc en touriste~ Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi merci SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667 si Channing déteste la débauche et qu'elle parle coréen je pense qu'on peut partir sur un lien positif, non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument ! Et puis elles partagent d'autres points communs, comme le fait qu'elles aiment la musique. Channing aime l'art sous toutes ses formes et fait du violon. Vic Donc, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça à Harvard. SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi  carrément Vic elles vont monter un groupe de musique et devenir les nouvelles stars des USA tu vas voir SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 1881463262  donc on part sur le fait qu'elles sont amies et se sont connues grâce à la musique ? Tu veux qu'on se fasse un rp ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Poses ses valises de touristes*
Holaaaaaa :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes poses-les très cher, y'a de la place surtout avec Reita en avatar SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on y réfléchis ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyung-Soon Rhee a écrit:Mes poses-les très cher, y'a de la place surtout avec Reita en avatar SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on y réfléchis ensemble ? hanwii

Oh c'est gentil SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 3850463188 Je pense qu'on va y réfléchir ensemble vu que j'ai tout de libre SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah ça nous laisse pas mal de possibilités alors SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 152426858 SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 152426858  dooonc j'ai regardé un petit peu ton profil et j'ai vu ça "Reia c'est le type à l'air mauvais ou trop solitaire pour qu'on l'approche. Il peut se montrer désagréable et violent par moment, surtout si on le cherche" comme ma petite Soon est sociopathe elle a tendance à fuir les relations humaines donc si Reia est solitaire elle pourrait presque l'apprécier SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 1881463262 après à voir comment pourrait évoluer leur relation, tu as une idée ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyung-Soon Rhee Et bien, si Kyung arrive à l'apprécier un peu parce qu'il est plutôt solitaire (et pas très causant) je dirais que du positif SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)