Invité
est en ligne
Invité
Rhee Kyung-Soon
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Soon est une jeune coréenne solitaire qui n'aime pas les relations humaines et encore moins celles amoureuses. Ambitieuse, elle est le plus souvent plongée dans ses études quitte à se couper totalement du monde qui l'entoure et est prête à tous les coups bas pour être la meilleure. Elle doit exceller dans tout. La jeune coréenne n'est pas habituée à la culture américaine et n'arrive pas à se sentir pleinement à sa place à Harvard - d'autant qu'elle est très pudique donc le comportement de certains étudiants lui fait monter le rouge aux joues. Derrière l'apparence glaciale qu'elle laisse percevoir - elle donne l'impression de n'éprouver ni sentiments ni émotions - la jeune femme est une personne timide et un peu perdue dans le monde américain.
ϟ OUVERT. |
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
- Rp:
- ► TG dunster : une nuit au musée (en cours)
► sharing knowledge feat. Devyn Gale (en cours)
► going back to my roots feat. Wren Grinchaw (en cours)
► i bet my life feat. Frank V. Thomson (en cours)
► j'adore écouter des mensonges quand je connais la vérité feat. Moana B. Corleonesi (en cours)
► mais tu m'agaces là feat. Taiana Marly (en cours)
► eh, coucou feat. Harley Fox (en cours)
► one vodka. two vokdas. three vkdas. four vokdask feat. Craig Hart (en cours)
► wingardium leviosa ! feat. E. Roman Fawkes, Milo Castellan, Jonathan T. Lynch, Hazel N. Pennington (en cours)
► give your heart a break feat. P. H. Dayita Khedekar (abandonné)
(Invité)