Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOON ♛ l'amour du mensonge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, ça me va tout à fait!! :luv2: SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz parfait je te rajoute dans ma fiche SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 2511619667 du coup si tu veux faire un rp crêpage de chignons je suis dispo à tout moment SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ook!

À l'anniversaire d'harvard si tu veux? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz joyeux anniversaire Harvard SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 2474380249 on partirait plus pour un rp à part toutes les deux ou dans un des deux topics de groupe du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes avec plaisir SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 659925797 Mather House en plus, tout l'inverse de Soon. Tu as une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon aucun problème, on pourrait d'ailleurs jouer leur rencontre... Vic il faudrait qu'on trouve un lieu et un contexte... SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar si elles ont toutes les deux un lien avec la musique/chant elles auraient pu se rencontrer sanders theater ? Ou ... leur professeur respectif aurait décidé de les mettre en duo pour un examen et du coup elles décident de répéter ? Ou autre chose je sais pas trop, tu as une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon j'adore cette idée. SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 3850463188 qu'elles répètent ensemble à la salle de chant ! SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 2 3997999705 ça ferait une bonne base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar parfait Vic tu veux lancer le rp ou je m'en occupe ? :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)