Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOON ♛ l'amour du mensonge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon tu peux t'en occuper s'il te plait ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly avec plaisir :*7: Tu recherches quelque chose en particulier ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhee Kyung-Soon a écrit:@Taiana Marly avec plaisir :*7: Tu recherches quelque chose en particulier ? :luv2:

Pas vraiment, tu as besoin de quoi, je peux m'adapter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly hé bien je recherche pas quelque chose en particulier :') tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage sitoùùùplaît Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Une petite place pour moi ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est néo Zélandaise, elle est amnésique depuis quinze jours à cause d'un accident qui n'en est pas un, elle vient juste d'arriver à la fac en art et histoire géographie. Sinon, elle ne parle pas forcément à tout le monde sauf les amies proches. Elle cherche juste à avoir une vie normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi (j'ai du vérifier 30 fois ton nom de famille omg SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 1881463262 ) mais bien sûr qu'il y a de la place pour toi Vic tu veux quelque chose en particulier ou on voit ça ensemble ? J'ai un résumé de Soon à la première page et dans mon profil mais je peux encore plus développer si tu veux :3

@Taiana Marly oh j'ai peut-être une idée SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 387742012 si elle est amnésique, est-ce qu'il serait possible qu'elle soit persuadée de connaître Soon alors que c'est pas le cas ? du coup ça ferait des situations assez cocasses parce que Soon est du genre rapidement effrayée par les comportements bizarres donc elle pourrait "fuir" Taiana ? :')  Si tu as une autre idée je suis toute ouïe Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 1881463262 c'est pas grave ça m'arrive aussi SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 3997999705 Je voulais savoir si tu avais des recherches de liens ou si tu préférais un lien unique à nous deux ? SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhee Kyung-Soon a écrit:@Taiana Marly oh j'ai peut-être une idée SOON ♛ l'amour du mensonge - Page 3 387742012 si elle est amnésique, est-ce qu'il serait possible qu'elle soit persuadée de connaître Soon alors que c'est pas le cas ? du coup ça ferait des situations assez cocasses parce que Soon est du genre rapidement effrayée par les comportements bizarres donc elle pourrait "fuir" Taiana ? :')  Si tu as une autre idée je suis toute ouïe Vic

Oui, on peut faire ça ! Cela va être marrant comme rp. Après si Rhee lui explique qu'elle ne la connait pas cela va la calmer mais aussi la faire paniquer je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)