Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Cela me va, je le fais à mon retour cependant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR trop bon le défi ! Je sens que je vais m'amuser Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale pas de soucis Vic je sais bien qu'un déménagement n'est guère simple Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 927261665

@Isaiha J. Buchanan je savais que tu apprécierais Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 152426858 alors have fun Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO:  Ambroise Gabriel Bouvier
BREF RESUME DE TON PERSO: 1. Ambroise n'aime pas qu'on le nomme Ambroise, il préfère Gab ou Gabi à cause de son second prénom Gabriel. 2. Ambroise n'a pas de frère et soeur il est fils unique. 3. Ses parents sont issus de la classe moyenne. 4. La mère d'Ambroise est morte sous ses yeux. Une voiture l'a fauché, le conducteur était ivre. 5. Ambroise avait alors huit ans. 6. Son père a du éduquer seul son fils. 7. Le père d'Ambroise s'est remarié. 8. Quand Ambroise a eu 15 ans sa belle mère commence à lui tourner autour. 9. Ils couchent ensemble, en le cachant évidement au père d'Ambroise. 10. Leur relation dure cinq ans. 11. Le père d'Ambroise l'apprend et il divorce. 12. Il n'en veut pas à son fils, pensant qu'il s'est fait manipuler par son ex épouse. 13. Ambroise tente de se suicider en sautant de l'étage de leur maison. 14. Il n'a rien de grave, heureusement pour lui. 15. Il sen tire avec une jambe plâtrer. 16. De ses 20 ans à ses 23 ans il se repose dans un hôpital psychiatrique. 17. Quand il en sort il décide de partir loin de Paris. 18. Il travaille pour se faire de l'argent. 19. Son père l'aide pour qu'il puisse réaliser son rêve et ainsi vivre aux Etats-Unis. 20. Il entre dans la prestigieuse université d'Harvard alors qu'il a 25 ans. 21. Il ne fait partie d'aucune maison. 22. Il décide enfin de se présenter pour faire partie d'une confrérie. 23. Il fait parti des Lowell.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Des collages, photoshop filtre et compagnie, j'ai pas les logiciels pour sur mon PC
DES ANGOISSES ? DES PEURS ? angoisses et peurs ... je vois rien de spécial en fait ... juste ne pas faire des histoires avec les autres personnages, j'ai que des liens positifs je veux que ça perdure !
EST CE QUE TU M'AIMES ? je ne te connais pas alors je peux pas dire, on verra par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai toujours pas fait mon bizutage mais ce week-end je m'en occupe ! J'ai la crève en ce moment du coup je m'occupe surtout de la Dunster et de mes rps Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier tu vas m'aimer t'inquiètes pas Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 152426858 Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 166564858 bon je ne suis pas là ce week-end alors je te donne ton premier défi dès que je reviens lundi ou mardi Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 3850463188 (ça me laisse le temps de réfléchir Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1881463262)

@Isaiha J. Buchanan anh soignes toi bien et t'inquiètes pas, tu as encore le temps pour le moment Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier désolée pour l'attente Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1365124802 mais maintenant que je suis revenue, voici ton premier défi Richard tu vas devoir faire l'éloge de la Lowell house (un petit texte d'environ 10 lignes) et la mettre en avant dans ta signature pendant au moins 1 semaine. Tu l'enverras aussi à notre chère présidente Kaya Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilaaaa :
Alors Ambroise a eu le sien en rp :
https://www.i-love-harvard.com/t66758p10-heal-my-wounds-gab#2331724

Et pour les deux autres, en sms (ouais isaiha a trouvé la fonction mms MDR)
Un for you
Et l'autre pour Emilia:
https://www.i-love-harvard.com/t58994p180-emilia-s-de-bourbon-wilson-456-155-2187#2334338
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de revenir, je vais tâcher de me mettre au bizutage ce week-end ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan j'ai rien à redire, c'est parfait tout ça et je suis honorée de ce dessin Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 3997999705 je valide donc le défi. Une fois qu'une deuxième idée pop up dans ma tête je reviens vers toi Richard

@Devyn Gale ça marche Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1688815589 de toute façon je rallongerai ta période de bizutage étant donné ton absence Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)