Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes petits bizuts chéris Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1365124802

Allons-y, let's go, c'est parti les amis Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1116103942 Nous allons y arriver, je sais qu'on peut y arriver Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1116103942 Où allons nous ? Au BIZUTAGE face Pardon petit moment d'égarement mais c'était une petite musique d'ambiance pour vous mettre à l'aise, et je suis certaine que ça marche Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3997999705 C'est pour combler aussi parce que je suis un peu nulle en présentation Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1779901633 Bref tout ce que je peux dire c'est que vous êtes tombé sur la meilleure des bizutrice que vous pouviez rêver  Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 2474380249 Vous pouvez donc m'appeler Aurélie Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 550846730 (très original ouais ! ) ou bien Queen , j'aime bien ce prénom aussi Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3026748879 Vous allez voir je suis toute gentille comme un agneau, toujours à l'écoute, présente H24, et même si je suis sérieuse et perfectionniste, je sais rire Richard Bref je suis le contraire de mon personnage Asia qui elle va se faire un plaisir de vous torturer pendant votre bizutage  face  mais si vous êtes sage et que vous remplissez votre mission à bien, elle vous offrira peut être une Ferrari  Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1924519849

Ce truc c'est un petit questionnaire parce que ouais je suis trop curieuse  Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1924519849 Mais vous inquiétez pas je ne vous demande pas vos papiers d'identité Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1153642411 J'ai juste besoin de quelques infos et de savoir vos petits secrets Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3997999705
Code:
[b]PSEUDO:[/b]
[b]BREF RESUME DE TON PERSO:[/b]
[b]DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE:[/b]
[b]DES ANGOISSES ? DES PEURS ?[/b]
[b]EST CE QUE TU M'AIMES ?[/b]

C'est mon dernier mot  Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan @Ellicéane A. B-Austen @Devyn Gale vous êtes appelés à la barre Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma déesse Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3850463188 non non je commence déjà pas à faire de la lèche Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1881463262 juste un peu histoire de Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 166564858

PSEUDO: Isaiha J. Buchanan
   BREF RESUME DE TON PERSO: Isaiha vient de la communauté amish. Il ne pensait jamais rejoindre le monde moderne mais c'est le départ de sa soeur jumelle qui l'a poussé à faire le grand saut. Monsieur avait l'espoir de ramener Casey dans le droit chemin et de repartir fissa dans sa communauté pour demander pardon, se marier avec sa promise et couler des jours heureux. Au final, il a rencontré une Quincy qui lui a donné envie de rester. Pour suivre Casey, il a suivi des heures et des heures de cours pour pouvoir mettre son niveau scolaire à jour (heureusement, il a oublié d'être con xD) et c'est un oncle (ancien amish, ex-communié comme lui) qui lui finance ses études. En parallèle de ça, il bosse comme palefrenier dans le centre équestre de sa cousine. Ah oui, il est en premier année de botanique car les plantes, c'est juste son kif ! Quoi dire d'autre sur lui mise à part qu'il est réservé, que c'est une quiche avec tout ce qui est technologie mais mettez lui un harmonica entre les mains ou un crayon et il vous fera de l'or. C'est un artiste qui n'a jamais pu exprimer sa créativité à cause d'un monde trop rigide et qui, maintenant, s'ouvre totalement. Bon, il reste quand même d'un autre siècle et fidèle à certains principes amish... on change pas du jour au lendemain !
   DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Alors pour faire simple, Isaiha veut bien jouer le jeu mais il ne fera jamais de défi en rapport avec la nudité (ex amish vous vous doutez bien que monsieur est prude) ou quelque chose allant à l'encontre de son couple. C'est que monsieur est fidèle xD
   DES ANGOISSES ? DES PEURS ? Il n'a pas vraiment d'angoisse si ce n'est qu'il affectionne pas vraiment les grandes foules.
   EST CE QUE TU M'AIMES ? Bien sûr (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Asia ;)

PSEUDO: Devyn Gale
BREF RESUME DE TON PERSO: En sixième année de théâtre et arts visuels ● A été à Harvard jusqu'en février, parti pour une pièce de théâtre très prometteuse dont il a décroché le premier rôle ● Vient de revenir pour cette nouvelle année, détruit par le fait que la pièce n'ait pas marché du tout ● Est retombé en dépression et se bourre de cachets pour tenir le coût ● Est célibataire, et n'a pas envie de se lier de nouveau depuis qu'il n'est plus avec William ● Doit donc refaire sa sixième année à cause de ce départ de Boston ● A cependant envie de redevenir Lowell, histoire de reprendre de zéro, mais ne sait pas s'il en est digne voire capable ● A perdu toute confiance en lui, avec cet échec, il se sent complètement inutile et nul Dépressif ● Intelligent ● Eteint ● Pessimiste ● Solitaire ● Sans confiance en lui ● Rusé ● A du talent, mais ne s'en rend plus compte ● Accro aux médocs ● A pourtant envie de s'en sortir
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Quelque chose de vraiment trop extrême par rapport à mon personnage et rien ne touchant en jouer avec les émotions des autres ou la nudité.
DES ANGOISSES ? DES PEURS ? Là, comme ça, je ne vois pas.
EST CE QUE TU M'AIMES ? Il vaudrait mieux :p

Par contre, serait-il possible d'avoir plus de temps pour le bizutage, comme je déménage à la fin du mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Déesse je n'en demandais pas tant mais c'est bien tu as tout compris Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 152426858 Et God ton personnage est tellement intéressant Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 4205929361 Va nous falloir un lien (et non non ce n'est pas un défi sinon c'est trop facile) du coup t'inquiètes, je ne vais pas le brusquer ce petit amish Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 166564858

@Devyn Gale oh non il me fait de la peine Devyn :TT: je vais lui remonter le moral tu vas voir (emo) et comme Isaiha promis on va rester dans le soft Vic Et y'a aucun soucis pour un bizutage un peu plus long au vu de ton absence Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viii avec plaisir pour le lien Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3850463188 surtout qu'on a pas encore de lien ensemble ! D'ailleurs, si tu veux un lien Devyn, hésite pas Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème pour un lien avec vous deux également ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais venir sur ta fiche alors Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne vous ai pas oublié Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 387742012 Je vous donne votre premier défi ce soir, donc préparez vous mentalement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors faut bien débuter du coup voici vos premiers défis simples face *roulement de tambour*
@Devyn Gale pour commencer sur de bonnes bases, tu devras rédiger les 10 commandements de la Lowell House Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1688815589
@Isaiha J. Buchanan vu qu'Isa semble être un artiste de grande envergure, je te propose que tu offres à 3 membres du forum une caricature de leur personnage Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 1153642411 (ça peut être un dessin fait main, collage Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 387742012, montage photoshop comme tu le sens en fait)
Ca vous va ? Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)