Invité
est en ligne
Invité
Mes petits bizuts chéris
Allons-y, let's go, c'est parti les amis Nous allons y arriver, je sais qu'on peut y arriver Où allons nous ? Au BIZUTAGE Pardon petit moment d'égarement mais c'était une petite musique d'ambiance pour vous mettre à l'aise, et je suis certaine que ça marche C'est pour combler aussi parce que je suis un peu nulle en présentation Bref tout ce que je peux dire c'est que vous êtes tombé sur la meilleure des bizutrice que vous pouviez rêver Vous pouvez donc m'appeler Aurélie (très original ouais ! ) ou bien Queen , j'aime bien ce prénom aussi Vous allez voir je suis toute gentille comme un agneau, toujours à l'écoute, présente H24, et même si je suis sérieuse et perfectionniste, je sais rire Bref je suis le contraire de mon personnage Asia qui elle va se faire un plaisir de vous torturer pendant votre bizutage mais si vous êtes sage et que vous remplissez votre mission à bien, elle vous offrira peut être une Ferrari
Ce truc c'est un petit questionnaire parce que ouais je suis trop curieuse Mais vous inquiétez pas je ne vous demande pas vos papiers d'identité J'ai juste besoin de quelques infos et de savoir vos petits secrets
C'est mon dernier mot
- Code:
[b]PSEUDO:[/b]
[b]BREF RESUME DE TON PERSO:[/b]
[b]DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE:[/b]
[b]DES ANGOISSES ? DES PEURS ?[/b]
[b]EST CE QUE TU M'AIMES ?[/b]
C'est mon dernier mot
(Invité)