Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voici les 10 commandements de la Lowell House @Asia I. Ferrari ;)

Les 10 commandements:

J'avoue ne pas être la plus inspirée aujourd'hui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale Mais c'est très bien, je n'aurais pas fait mieux (emo) j'aime beaucoup le point 10 Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup dans ce cas Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 3997999705 Et prêt pour la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan @Devyn Gale Bon alors vous allez avoir un défi commun. Etant donné que la Lowell a pris feu, y'a des étudiants qui n'ont plus rien, nada Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 927261665 donc votre mission est d'organiser une petite collecte afin de récupérer ce qui pourrait être utiles pour ceux qui ont tout perdu Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 387742012 Un peu de solidarité en ce monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ça ;) Du coup, il faut attendre un peu pour le lancer par contre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 3850463188 mais ouais je suis d'avis qu'il vaut mieux attendre que l'intrigue avance un peu non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale @Isaiha J. Buchanan yep si vous voulez attendre un peu y'a pas de soucis (emo) Sinon vous allez bien ? Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi?? @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien, j'ai fini tout mon déménagement, donc plus à travailler et me reposer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va tranquille je m'ennuie au taf donc je traine sur ILH face
Les déménagements c'est bien quand c'est fini Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 3 1881463262
Et je suis fière de vous, que vous participiez à l'intrigue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)