Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeal My Wounds. Gab - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Heal My Wounds. Gab

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devait-il s’expliquer sur son manque de combattivité ? Isaiha n’avait vraiment pas envie d’aborder le sujet mais Gabriel méritait une explication. Pourtant, tout en sachant cela, ses lèvres refusaient de s’ouvrir pour autre chose que des excuses ou exprimer sa volonté à lui être agréable. L’ancien amish s’en voulait davantage de cette lâcheté soudaine mais il avait peur d’être rejeté par son ami. Le Lowell avait réussi à se trouver des attaches dans ce monde moderne et la peur de les perdre le rendait prudent quant à ses confidences. « Oh je vois ! J’aime beaucoup lire aussi. D’ailleurs, j’ai hésité longuement dans mon cursus mais j’ai une préférence pour Dame Nature » avoua-t-il avec un petit sourire. Son ami l’informa alors qu’il voulait aller à l’hôpital plus tard et Isaiha se demanda si c’était bien prudent. « D’accord mais je t’y accompagnerai » lui dit-il avant de lui parler de son bizutage. Gabriel accepta l’idée et aussitôt, Isaiha s’installa face à lui et sortit son carnet à dessin. D’ordinaire, il recelait plus de dessin de plantes qu’autre chose mais il tenait à faire son bizutage. « Je te remercie, tu n’auras même pas besoin de prendre la pose… » commença-t-il en griffonnant les premiers traits de sa caricature. « Gabriel… pour l’autre soir, je crois que je te dois une explication sur mon comportement »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise n'est vraiment pas d'humeur à se rendre à l'hôpital. Il n'aime absolument pas cet endroit. Qui en même temps l'aime ? Hormis les médecins et autres personnes y travaillant. Ce n'est pas qu'il a peur de s'y rendre, c'est en réalité qu'il ressent un malaise lorsqu'il s'y trouve. Ses jambes se dérobent sous lui. Non, vraiment, il ne veut pa s'y rendre. Pourtant est-ce raisonnable de prendre cette décision ? Il n'en sait trop rien. Pour le moment les douleurs sont supportables, il va prendre donc son temps ... ce n'est surement pas un choix judicieux pour dire vrai, il faut vraiment qu'il décide de s'y rendre malgré tout. Il pousse alors un long soupire. Que faire ? Son ami lui annonce qu'il s'y rendra avec lui, après tout cela est la moindre des choses. "OK." Il souffle alors, vaincu. Pour le moment il se demande s'il ne devrait pas chercher de nouveaux ouvrages à lire ... Puis il se souvient qu'il faut que son ami fasse une caricature de sa personne. "S'il te plait ne me massacre pas trop !" Il esquisse alors un sourie d'amusement sans bouger. Il se fait modèle pour son ami. "Tu n'es pas obligé, j'ai voulu t'aider c'est tout." Il hausse alors les épaules en repensant à ce qu'il s'est produit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais essayer ! Je ne suis pas un grand dessinateur, d’ordinaire, je croque surtout les plantes » avoua-t-il avec un demi sourire, restant tout de même concentré sur son œuvre. Le dessin était rapide, assez grotesque mais c’était ce qu’on lui demandait justement. En l’espace de cinq minutes, le dessin était fait. « Voilà le résultat… qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda-t-il assez timidement. C’était la première fois qu’il croquait une personne et l’exercice n’était pas vraiment facile.  C’est alors que le jeune Lowell tenta d’aborder le sujet de la bagarre et surtout de s’expliquer. « Non, je te dois une explication. Je suis amish du moins j’appartenais à cette communauté et quand j’étais plus jeune, je me faisais souvent harceler et violenter par un voisin de notre ferme. Son père ne comprenait pas notre mode de vie et il avait inculqué sa haine à son fils. J’ai toujours fait profil bas sauf qu’un jour, sous le coup de l’énervement, je l’ai violement poussé. Il a trébuché et s’est cogné la tête sur une pierre. Depuis… depuis, il est sur un fauteuil roulant et je me suis juré de ne plus jamais provoquer un tel incident. Je ne sais pas me battre et j’ignore tout de ma force… Je ne voulais blesser personne » lui apprit-il. Isaiha n’en avait jamais parlé en dehors de ses parents -même sa sœur jumelle ignorait tout.

La caricature

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)