Invité
est en ligne
Invité
Devait-il s’expliquer sur son manque de combattivité ? Isaiha n’avait vraiment pas envie d’aborder le sujet mais Gabriel méritait une explication. Pourtant, tout en sachant cela, ses lèvres refusaient de s’ouvrir pour autre chose que des excuses ou exprimer sa volonté à lui être agréable. L’ancien amish s’en voulait davantage de cette lâcheté soudaine mais il avait peur d’être rejeté par son ami. Le Lowell avait réussi à se trouver des attaches dans ce monde moderne et la peur de les perdre le rendait prudent quant à ses confidences. « Oh je vois ! J’aime beaucoup lire aussi. D’ailleurs, j’ai hésité longuement dans mon cursus mais j’ai une préférence pour Dame Nature » avoua-t-il avec un petit sourire. Son ami l’informa alors qu’il voulait aller à l’hôpital plus tard et Isaiha se demanda si c’était bien prudent. « D’accord mais je t’y accompagnerai » lui dit-il avant de lui parler de son bizutage. Gabriel accepta l’idée et aussitôt, Isaiha s’installa face à lui et sortit son carnet à dessin. D’ordinaire, il recelait plus de dessin de plantes qu’autre chose mais il tenait à faire son bizutage. « Je te remercie, tu n’auras même pas besoin de prendre la pose… » commença-t-il en griffonnant les premiers traits de sa caricature. « Gabriel… pour l’autre soir, je crois que je te dois une explication sur mon comportement »©TOWNTROTTER.
(Invité)