Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere you go. Mira - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

There you go. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira semblait vraiment décidée à jouer avec le pauvre Darwin. Dans un sens, ce n’était que mérité car Bonaventure n’avait pas apprécié ses insinuations aussi fausses qu’énervantes. « D’accord, tu seras ma partenaire de crime pour ce coup-ci » lui répondit-il ravi, de passer toujours un peu plus de temps avec elle et puis… il avait menacé leur couple, la vengeance ne pouvait que venir de leur couple également. « Je savais que tu me répondrais un truc du genre mais tu sais ce qu’on dit… parole, parole parole » chantonna-t-il tout en frissonnant en sentant ses lèvres au creux de son cou. Dieu qu’il était sensible à cet endroit là seulement il devait se rendre à l’évidence, le charme des débuts n’y était plus. « Je sais moi aussi » soupira-t-il en l’embrassant tendrement pour mieux lui sourire. « Même sans ça… je connais tes valeurs notamment concernant la fidélité et je ne voulais pas croire que tu puisses les bafouer » avoua-t-il avec sincérité. Il voulait croire en elle car s’il ne le faisait pas, à quoi bon poursuivre leur relation ?!

« Tu as conscience qu’il n’y a rien avec Amanda ? Pour être honnête avec toi, oui, on a déjà couché ensemble mais c’était y a une éternité et elle est très heureuse avec son petit ami et figure toi que je le suis également avec la mienne… » lui dit-il car il ne voulait pas qu’elle l’apprenne d’une autre personne. Bonaventure n’aimait pourtant pas parler de ses ex car il partait du principe que c’était se tirer une balle dans le pied mais il voulait être honnête avec elle. Ne rien lui cacher -du moins, autant que possible se peut. De tout de manière, le jeune Weasley était bien plus occupé avec son costume qui le faisait mourir de chaud. « Oh bordel… » lâcha-t-il face à ses explications. « Mais tu peux rien faire ? Tu es douée de tes mains en couture… j’ai pas envie de passer toute la nuit là-dedans hein » la supplia-t-il limite du regard pour qu’elle lui vienne en aide. « Mira… ma puce, ma chérie, mon petit cœur… je veux bien me mettre à genoux devant toi mais sors moi de là »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du genre à me laisser faire. D'une manière ou d'une autre, lorsqu'on me cherche, on finit par le regretter à un moment ou un autre. Alors si je ne peux pas me venger, de suite, de Darwin, je me vengerai plus tard mais elle sera plus dure. Surtout si on obtient des informations croustillantes sur le jeune homme. Ça, ça me plaît. Et si je peux faire équipe avec Bonaventure, apprendre quelques astuces de détective en plus. « Pas de crime non plus... je ne tiens pas à faire un meurtre non plus… juste une bonne blague qui lui restera entre les dents ! » dis-je avec un sourire sadique aux lèvres. Qui a dit que les Quincy étaient des anges ? En tout cas c'est pas mon cas, même loin de là ! Par contre, je suis moins heureuse du reste de ses paroles, haussant même un sourcil. « tu doutes de moi… tu veux une petite démonstration ? » dis-je un sourire amusé recommençant mes baisers dans son cou même si l'envie de tout à l'heure n'est plus vraiment présente. Surtout qu'il reste le problème du costume que je n'ai toujours pas réglé, mais on verra plus tard, je veux tout de même rassurer Bona' après cette petit « discussion » avec Darwin concernant ma fidélité pour lui, je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en lui souriant. « Oui, rien que l'idée de te rendre infidèle me torturait … alors il n'est pas question que je fasse de même. » dis-je avec un sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Je pense que, si son mariage était un véritable mariage, j'aurais fait taire mes sentiments, j'aurais préféré souffrir et être malheureuse, que rendre un homme infidèle mais, étant donné qu'il s'agit d'un mariage blanc, qu'il ne couche pas avec sa femme, et qu'elle ne l'aime pas…Je ne me sens pas coupable pour le moment , profitant simplement de l'instant présent. Même si sa colocation avec une jolie blonde, me pose tout de même un problème. Moi je vis seule avec mon chat, il n'a aucune raison de s'inquiéter… tandis que lui Tout peut arriver… Amanda en serviette par exemple, ou une soirée trop arrosée qui finit au lit. Surtout après ce qu'il m'avoue, je me tourne vers lui, croisant mes bras sous ma poitrine . « t'as couché avec elle, mais il n'y a rien avec ? Tu te fous de moi là ! » Au minimum avec tous les mecs que j'ai couchés, il y avait une attirance physique, et parfois même un peu plus, car il n'est pas aisé de coucher sans un minimum de sentiment... Alors là j'ai du mal à gober ce qu'il me dit concernant la Quincy, mais, à mon tour, je dois lui faire confiance, me dire qu'il n'ira pas coucher de nouveau avec elle. Et de toute façon, je dois à présent lui avouer la petite bêtise que j'ai commise. « bah… disons qu'il faut que je m'occupe de la fermeture éclair... vu que je l'ai bloqué, il va falloir que je la découds. » dis-je en levant les yeux au ciel « Mais je n'ai pas de découseur, va falloir que j'aille en chercher un. » je soupire, déposant malgré tout un baiser sur les lèvres du panda . « je reviens, je vais fouiller la Quincy House ! » dis-je en souriant avant de sortir et quitter sa chambre.

(Invité)