Invité
est en ligne
Invité
Mira semblait vraiment décidée à jouer avec le pauvre Darwin. Dans un sens, ce n’était que mérité car Bonaventure n’avait pas apprécié ses insinuations aussi fausses qu’énervantes. « D’accord, tu seras ma partenaire de crime pour ce coup-ci » lui répondit-il ravi, de passer toujours un peu plus de temps avec elle et puis… il avait menacé leur couple, la vengeance ne pouvait que venir de leur couple également. « Je savais que tu me répondrais un truc du genre mais tu sais ce qu’on dit… parole, parole parole » chantonna-t-il tout en frissonnant en sentant ses lèvres au creux de son cou. Dieu qu’il était sensible à cet endroit là seulement il devait se rendre à l’évidence, le charme des débuts n’y était plus. « Je sais moi aussi » soupira-t-il en l’embrassant tendrement pour mieux lui sourire. « Même sans ça… je connais tes valeurs notamment concernant la fidélité et je ne voulais pas croire que tu puisses les bafouer » avoua-t-il avec sincérité. Il voulait croire en elle car s’il ne le faisait pas, à quoi bon poursuivre leur relation ?!
« Tu as conscience qu’il n’y a rien avec Amanda ? Pour être honnête avec toi, oui, on a déjà couché ensemble mais c’était y a une éternité et elle est très heureuse avec son petit ami et figure toi que je le suis également avec la mienne… » lui dit-il car il ne voulait pas qu’elle l’apprenne d’une autre personne. Bonaventure n’aimait pourtant pas parler de ses ex car il partait du principe que c’était se tirer une balle dans le pied mais il voulait être honnête avec elle. Ne rien lui cacher -du moins, autant que possible se peut. De tout de manière, le jeune Weasley était bien plus occupé avec son costume qui le faisait mourir de chaud. « Oh bordel… » lâcha-t-il face à ses explications. « Mais tu peux rien faire ? Tu es douée de tes mains en couture… j’ai pas envie de passer toute la nuit là-dedans hein » la supplia-t-il limite du regard pour qu’elle lui vienne en aide. « Mira… ma puce, ma chérie, mon petit cœur… je veux bien me mettre à genoux devant toi mais sors moi de là »©TOWNTROTTER.
(Invité)