Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere you go. Mira

There you go. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée à la Quincy House battait son plein, les gens avaient bien joué le jeu mais Bonaventure commençait à sentir une envie toute autre, un besoin d’intimité avec une certaine personne de l’assemblée. Distraitement, il avait sorti son téléphone portable et écrit un court message : « J’ai envie de passer du temps avec toi… ça te dit de faire le mur et de me rejoindre à l’étage ? » A peine son message envoyé, il avait braqué son regard sur Mira, attendant qu’elle le lise. Puis, en la voyant légèrement hocher la tête en sa direction, il fit comme si de rien n’était, plaisantant rapidement avec ses deux meilleures amies avant de prendre la tangente. Personne n’avait visiblement fait attention à son départ et c’était tant mieux car comme ça, il put rapidement (enfin façon de parler avec un costume et sa faible motricité) monter à l’étage. Quelques minutes plus tard, sa douce et belle Mira le rejoignit et il l’accueillit d’un sourire. « Ton invité ne va pas trop m’en vouloir de te kidnapper quelques instants ? » lui demanda-t-il avec un sourire taquin non sans l’attirer à lui pour l’embrasser…Enfin la manœuvre était quand même peu aisée à cause de son déguisement. « Pourquoi j’ai opté pour le panda ?! Si tu le sais, je veux bien une explication » rigole-t-il avant d’ouvrir la porte et de les faire entrer. Ils seraient bien mieux à l’abri des regards indiscrets. « J’avais trop envie d’être avec toi… » lui confia-t-il en jetant sa tête de panda qu’il avait pris soin d’amener avec lui.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer un moment en compagnie des autres membres de la Quincy House, apprendre à connaître les nouveaux, retrouver les anciens. On s'est tout plus ou moins dispatcher durant l'été qui vient de s'écouler, mais rien n'a vraiment changé. Je prends le temps de discuter avec chaque orange, mais également de profiter de la soirée, du buffet d'alcool et du barbecue géant . Je suis d'ailleurs incapable de dire à mon combien de verre je suis mais vu les faibles doses que je me mets je peux en boire autant que je veux j'ai l'impression. Un message de Bonaventure, agrandit mon sourire, tandis qu'il me proposait de le rejoindre dans sa chambre à l'intérieur . Darwin était en pleine conversation avec d'autres membre de la Quincy, je n'eus aucun mal à m’éclipser quelques minutes après le Quincy . Retrouver le jeune homme à l'étage, ne fut pas très difficile. Son costume de panda, assez imposant, prenant déjà la moitié du couloir, et me faisant doucement rire , ce qui permit de signaler ma présence à ce dernier . Je hausse doucement les épaules à ses dires, laissant un sourire apparaître sur mes lèvres . «  s'il n'est pas au courant, je ne vois pas comment il pourrait t'en vouloir. » dis-je avec un sourire en coin. Notre liaison devant toujours resté secrète, même si ça reste un poids. Je m'approche doucement de lui, pour venir déposé mes lèvres sur les siennes, un geste assez complexe lorsque l'on voit son déguisement imposant qui m'oblige à reste à plusieurs centimètres de lui. «  peut-être parce que tu as lu dans mes pensées et que tu sais que j'aime les pandas… même si j'ai une préférence bien plus nette pour les pandas roux ! »dis-je en riant . Bon la moitié c'est déjà pas mal... même si ce n'est pas du tout le même animal en soi. Je le laisse ouvrir la porte de sa chambre, me mordillant légèrement la lèvre, en passant une main dans mes cheveux, ayant abandonné mon bonnet un peu plus tôt dans la soirée «  ouais… après être passé dans les bras de toutes les filles... » dis-je en jetant un coup d'oeil à ce dernier avant de refermer la porte derrière moi avec mon pied. «  À ton avis, qui gagne entre le panda et la panthère ? »

t'as vu j'ai même le gif en adéquation avec le costume There you go. Mira 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le besoin de la voir, de la serrer dans ses bras, de l’embrasser avait été plus fort que son besoin de garder ses distances en public. Il faut croire que Mira l’envoutait à un point qu’il ne le soupçonnait pas mais il ne voulait pas combattre les sentiments qu’elle faisait naitre en lui. Il avait besoin d’elle, besoin de sa présence. « Rassure moi, c’est juste un ami n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il. Darwin n’ignorait pas son penchant pour Mira mais était-il au courant qu’ils avaient passé le cap du désir refoulé ? Bonaventure avait conscience qu’un homme comme Darwin pouvait lui offrir tout ce qu’il ne pouvait pas en public. Il ne devait pas tomber dans ce piège sous peine de virer paranoïaque mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Sa petite-amie le poussait dans ses plus grands travers à savoir une certaine tendance à la possessivité. Heureusement pour elle, il n’était pas trop chiant mais il avait besoin de savoir qu’elle n’était qu’à lui. Idiot hein ! « Mince, la prochaine fois j’opterai pour le panda roux… ou un costume beaucoup moins imposant » dit-il après son baiser qui lui avait donné un goût de reviens-y. Ils entrèrent dans sa chambre universitaire et le jeune homme afficha un sourire amusé. « Jalouse ? Il faut bien que je donne de ma personne pour pouvoir te serrer dans mes bras. C’est un stratagème » avoua-t-il taquin pour mieux se retourner vers elle. « J’ai bien envie de dire le panda mais quelque chose me dit que la panthère ne se laissera pas faire ce soir… une panthère très sexy au passage » dit-il en rêvant de pouvoir enlever son costume histoire de pouvoir réellement la serrer dans ses bras.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cache pas mon désir de retrouver Bonaventure. Ce désir se lisant sur mon visage lorsque je le vois dans le couloir, avec son immense costume de panda, qui m'a ben fait rire dans la soirée ; mais c'est sans doute cette petite folie qui me plaît chez lui. Je hausse les épaules à sa question, faisant la mystérieuse, ayant bien envie de voir la jalousie de Bona' . C'est toujours plaisant de voir un homme jaloux...et j'aime bien ça . Je lui adresse un sourire, avant de tout de même répondre. « je le connais à peine ! » dis-je, ce qui n'est pas faux, ayant rencontré le jeune homme qu'aujourd'hui. « Mais il fallait bien le remercier pour ce dîner » dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes, les emprisonnant durant quelques secondes dans un baiser sensuel avant de me reculer d'un pas, avec un sourire amusé aux lèvres. « mais oui le panda roux, ça aurait été parfait… tu n'aurais même pas eu besoin d'une tête… juste une capuche... » les pandas roux… Je rêverai d'en avoir un... je compare ça un mixte entre un chien et un chat… avec un petit mélange de renards aussi . Bref comment ne pas craquer ? Je le suis dans sa chambre, une petite chambre étudiant, mais suffisante pour un étudiant au final… sauf pour moi et tout mon bordel « un stratagème . Bien sûr… t'étais pas contre l'idée d'avoir toutes ses blondes autour de toi. »dis-je en me tournant vers lui, avec un haussement de sourcils. C'est vrai que je ne 'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant à la Quincy. Je m'approche doucement de lui, passant mes bras autour de son cou, en me mordant la lèvre « plus de câlin ok ? Sauf à moi ! » moi aussi je marque mon territoire avec un petit sourire en coin à ce qu'il dit « en effet, la panthère est sauvage » dis-je en attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents en le regardant avant de baisser les yeux sur son costume. « comment tu es rentrée la dedans... il n'y a pas de fermeture ou autres...comme sur ma robe... » dis-je en retirant l'un de mes bras de son cou, pour attraper la fermeture de ma robe sur le côté et de la faire lentement glisser vers le bas, en ne quittant pas Bona des yeux, tout ne continuant de mordiller ma lèvre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalousie était quelque chose que Bonaventure ne connaissait pas beaucoup car il avait toujours eu tendance à ne pas avoir très peu d’histoire sérieuse voire, à ne pas être amoureux. Lucy avait été peut-être la seule exception mais sa perte avait été plus une souffrance pour son égo que pour son cœur. Il avait mis du temps à se remettre en selle mais c’était là encore, plus lié avec son statut d’handicapé qu’autre chose. Mira était la première femme avec qui, il s’engageait réellement. « Il faudra que je songe à le remercier également… à cause de ton joli sourire, j’ai totalement oublié que je lui devais ce restaurant » avoua-t-il d’un ton taquin non sans la serrer autant que possible dans ses bras pelucheux en lui rendant son baiser. Mira était à lui autant qu’il était à elle et ce n’était pas près de changer songea-t-il tant il était devenu accro à sa présence, à sa chaleur contre lui. « Qui sont mes amies avant tout » rigole-t-il en la voyant à son tour jalouse. Il aimait la voir ainsi qu’importe qu’elle lui ait dit au cours de ce fameux diner qu’il ne gouterait peut-être pas à la plaisanterie très longtemps. « Rien qu’à toi promis » répondit-il dans un murmure non sans l’attirer dans ses bras. Ils formaient un drôle de duo avec leurs déguisements bien que le sien était beaucoup plus « imposant » que sa jolie robe. « Graou » s’amuse-t-il à dire non sans suivre chacun de ses mouvements. « Dans le dos… la fermeture » répondit-il machinalement son attention concentrée sur SA fermeture éclair qui peu à peu dévoilait cette peau laiteuse qu’il adorait caresser.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nature généreuse, je tiens toujours à remercier les personnes qui m'offre des choses ou m'aident d'une quelconque manière. Darwin a fait un peu des deux, et même si c'était déjà en échange de quelque chose de Bona', je ne pouvais pas passer à côté de lui, sans le remercier ou autres . Ce pour quoi je l'ai invité ce soir, pensant également que ce serait l'occasion pour Bonaventure d'avoir un soutien masculin : la Quincy en compte tellement peu. Et permettre aussi aux autres membres féminins de la confrérie d'avoir les yeux braqués sur un autre mâle, que le mien : car j'ai beau être généreuse, il y a des choses qui ne se partagent pas. « je pense que lui, n'a pas oublié la facture. » dis-je en grimaçant. Je ne sais pas de combien elle était… mais ça ne devait pas être donné ce que l'on a mangé quand même « il est mignon dans son genre quand même… Peut-être un peu trop blond pour moi » dis-je avec un sourire amusé...quand je réfléchis, aucun de mes ex n'est blond bizarrement « j'ai l'impression que tu es très tactile alors. » dis-je avec un clin d'oeil à son intention. Je ne vais pas l'empêcher d'être proches de ses amies, bien au contraire... Surtout que je préfère que ce soit des Quincy, plutôt que des cabots, dont j'ai l'impression qu'elles ont un peu trop le feu aux fesses... m'enfin ! Chacun ses préoccupations . La mienne concerne un sacré panda, s'étend plaint à de nombreuses reprise d'avoir trop chaud ce soir . Pourtant pour le moment, c'est de ma propre robe que je défais la fermeture éclair, avec les pattes qui lui servent de main, je doute qu'il y arrive à vrai dire. « Et t'a réussi à la remonter tout seul ? »demandai-je en haussant un sourcil, finissant de descendre cette fermeture , laissant apparaître une partie de mon soutien-gorge en accord avec le thème de la panthère. Mais je ne retire pas ma robe, restant plutôt comme ça , tandis que j'approche mes lèvres de celle de Bonaventure, laissant mon souffle caresser les siennes, mais sans les toucher , tandis que mes doigt descendent dans son dos à la recherche de cette fermeture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui pourrait oublier une telle facture ? En même temps, Darwin était un homme riche et ce genre de petites dépenses n’avait dû lui faire ni chaud ni froid mais il fallait qu’il songe à le remercier. Bonaventure n’était pas du genre ingrat, loin de là mais comment dirais-je… il avait été bien trop subjugué par Mira qu’il avait oublié beaucoup de choses en cours de route. Ce n’était pas une excuse mais sûrement Darwin pourrait comprendre qu’il avait eu d’autres priorité dans son quotidien. « Je lui offrirai la même en retour s’il veut inviter une femme au restaurant… je peux même lui offrir le voyage de son choix s’il le souhaite car j’ai passé une très bonne soirée grâce à lui » dit-il bien qu’il restait tout de même alerte sur une chose : sa promiscuité avec Mira. Il était hors de question que de partager la jeune femme avec qui que ce soit. Elle était SA Mira, SA petite-amie bien qu’il ne pût le crier sur tous les toits. « Note à moi-même, ne jamais me teindre en blond dans ce cas… les pandas sont mieux que les lions de tout de façon » répondit-il même si la fin de sa phrase s’était terminée par un murmure. « J’avoue, c’est un de mes défauts mais je ne fais pas des câlins si facilement… mais il y a des câlins que je ne réserve qu’à toi ainsi que des baisers » reprit-il avant de l’embrasser à nouveau, totalement dépendant à elle.

« C’est le vieil homme de la boutique de location qui m’a aidé à l’enfiler » lui avoua-t-il en rêvant de pouvoir la déshabiller lui-même tant il se sentait des picotements dans ses doigts en voyant une partie de son soutien-gorge apparaitre. « Tu as décidé de jouer avec mes nerfs petit cœur » grogna-t-il faiblement contre ses lèvres dont il mordilla sa lèvre inférieure comme pour appeler son baiser. Ses grosses mains, elles, venaient de capturer ses hanches. « Enlève moi mon costume… je veux pouvoir te toucher » soupira-t-il, ses lèvres effleurant sa mâchoire pour mieux venir se perdre au creux de son cou.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse un fin sourire se dessiner sur mes lèvres aux dires de l'homme en face de moi, qui vient une nouvelle fois me confirmer qu'il a passé une agréable soirée en ma compagnie durant le Summer Camp. Mais cela a permis de mettre les choses à plat entre nous deux au moins, et d'éclaircir notre situation . « oh si tu peux te teindre les cheveux si tu veux. » dis-je en riant… ça pourrait être même drôle je pense. « je pourrai même te la faire ; parce que c'est galère de le faire soi-même. » dis-je en riant, repassant à la galère que ça a été pour moi de me teindre les cheveux en rose pour le bal de fin d'année . Je passe d'ailleurs une main dans les cheveux du jeune homme ; légèrement décoiffé avec sa tête de Panda. « C'est surtout les baisers que je souhaite que tu me réserves… Si ce n'est pas le cas...la panthère risque de sortir les griffes et les dents. » Que soit en vers celle qui aura touché ses lèvres… mais aussi lui, je ne suis pas rancunière mais … ça je ne pardonnerai pas.
« Oh... tu l'as loué… vas pas falloir que je l'abîme alors ? » dis-je avec un petit sourire. De toute façon, je suis loin d'avoir la force pour lui arracher, je préfère revenir à l'ancienne méthode et vouloir lui retirer en faisant glisser sa fermeture . Mais tout d'abord, je m'occupe de la mienne, dévoilant ainsi mon soutien-gorge et une partie de ma peau. Moi jouer ?Du tout , pensai-je en laissant mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Bon peut être un peu au final, lorsque je sens ses dents attraper ma lèvre, comme j'ai toujours tendance à le faire sur moi-même . Je finis par céder et poser une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, pressant ses dernières dans un baiser sensuel et passionné, avant de me reculer légèrement, le laissant descendre sa bouche sur mon cou, un sourire ravi s'installe sur mes lèvres. « Ttt ... je te rappelle que c'est la panthère qui commande ce soir » dis-je face à sa demande, j'ai tout mon temps moi, inutile de se presser, personne ne remarquera notre absence en bas . Je recule d'un pas, restant hors de sa portée avant de faire glisser l'une de mes bretelles, puis la suivante laissant tomber ma rob en un tas au sol, que j'écarte avec le talon haut de ma chaussure, restant en sous-vêtement devant lui . « dans le dos tu m'as dit . »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les taquineries allaient bon train, lui rappelant ce fameux diner qu’ils avaient partagé tous les deux. Cette même soirée qui s’était terminée délicieusement et qui ne faisait qu’accroitre son envie de la prendre dans ses bras, de lui faire l’amour mais pas que. Il voulait continuer à lui parler, la taquiner, voir son sourire étirer ses lèvres. « Promis, la prochaine fois que j’ai une lubie capillaire, je viendrai sonner à ta porte. Une fois, je me suis teint les cheveux en bleu » avoua-t-il sans honte. Bonaventure aimait bien tenter de nouvelles choses, être excentrique dans sa façon d’être. Un bon moyen pour qu’on ne se focalise pas sur son handicap. Un fin sourire étira ses lèvres quand elle passa une main dans ses cheveux. « Mes baisers te sont réservés… mais je ne suis pas de voir la panthère en action » s’amuse-t-il à répondre même s’il était sérieux quant à lui réserver ses attentions les plus romantiques. Bonaventure n’était pas le genre d’homme à être infidèle… En réalité, dans sa tête, à chacune de ses « retrouvailles » avec son épouse, il allait avoir l’impression d’être infidèle à Mira. La logique aurait voulu que ce soit le contraire mais le jeune Weasley ne faisait décidément rien comme tout le monde.

« Ce serait gentil de ne pas l’abimer car je doute que l’excuse : j’ai rencontré une panthère fonctionne vraiment » rigole-t-il bien que son rire se coinça rapidement dans sa gorge en la voyant deziper sa robe avec lenteur et sensualité. Mira désirait-elle qu’il lui déchire sa robe ? Non parce qu’il était bien parti… Elle avait de la chance que dans son costume, ses gestes soient plus que limités. Au moins, il réussit à obtenir ce baiser qu’elle cessait de lui refuser. « Tiens donc… j’ignorai que tu voulais commander ce soir » rétorqua-t-il en posant sur elle un regard chargé de désir. Mira le rendait chèvre à tester sa patience. « Hein ? Euh oui dans le dos » murmura-t-il son regard appréciant les courbes de sa petite-amie mises en valeur par son ensemble de lingerie. « Très sexy madame la panthère »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis le genre de personne, à ne pas avoir vraiment peur du changement. C'est quelque chose que j'ai appris très vite, avec les déménagements, les avis des personnes également. À mon arrivée à Harvard, la situation s'est stabilisé, mais il a fallu tout de même que je continue cette routine de changement. Si ce n'est pas sûr moi que je le fais, c'est principalement sur mon appartement, dont les meubles changent régulièrement de place, dépendant de ma lubie du moment, comme le dit si bien Bonaventure . Alors s'il veut un jour se teindre les cheveux, c'est même e genre de folie que j'aurai tendance à le pousser à faire pour m'amuser. « J'ai une photo de moi avec les cheveux « rose/ violet » selon la lumière, prise durant le bal de cette année. » dis-je en riant. Une couleur qui partait au bout d'un certain nombre de shampoings mais l'espace d'une soirée… Cela m'a fait vraiment bizarre de ne plus voir mes mèches blondes. « Mais le bleu ça doit être pas mal sur toi… mais le blond...non. On pourra essayer un jour, mais j'ai peur que tu perds tout sex-appeal auprès de moi après ! » dis-je en riant avant de me rapprocher de nouveau de lui, jouant avec ces cheveux… c'est étrange, mais ce geste m'apaise, : le fait de le coiffer, décoiffer, c'est quelque chose d'anti-stressant peut-être . Je secoue légèrement la tête à ce qu'il dit : à vrai dire, moi non plus, je n'espère pas trop voir la panthère en action, préférant rester un simple petit chat...mais parfois même le chat a besoin de sortir ses griffes pour défendre son territoire. Mais dans le cas présent, ses griffes, je dois les cacher tant que son mariage est encore d'actualité.

« Mais si, tu dis que tu étais mascotte au zoo. .une d'entre elles s'est échappé… et elle t'a sauté dessus. »dis-je en éclatant de rire avant de reprendre un peu de mon sérieux, ou plutôt ce sourire provocateur aux lèvres, ayant bien envie de me les jouer aguicheuse ce soir. Comme je lui ai dit l'autre soir, j'aime dominer... Et il faut dire que ce costume m'est d'une grande aide dans cette tâche. « je vais tâcher de te le rappeler un peu plus souvent alors ! » dis-je en souriant avant de me défaire de ma robe, cette dernière devenant inutile et cachant mon second costume, toujours dans le thème animal . Peut-être plus panthère jaune cette fois. Je souris en voyant le regard de Bonaventure, essayant de ne pas rougir tout de même, voulant jouer les femmes fatales ce soir. Mais je sais que cet ensemble me met en valeur, je peux avoir confiance en moi pour une fois, surtout en voyant Bona' perdre un peu de ses moyens « J'aimerai biens voir, si toi aussi tu as respecté le thème jusqu'au bout » dis-je avec un sourire en coin, avant de me déplacer dans sa chambre, marchant encore avec mes talons hauts, allongeant ma silhouette et mes jambes, faisant le tour de Bonaventure, pour aller finalement chercher cette fermeture, dont il n'attend que ça qu'elle soit enlevée ; Je la trouve finalement dans le « pelage » du panda, j'en profite pour coller mon bassin contre celui de Bona', accentuant peut-être un peu plus son désir plus bas, commençant à faire glisser la fermeture en silence.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)