Invité
est en ligne
Invité
La soirée à la Quincy House battait son plein, les gens avaient bien joué le jeu mais Bonaventure commençait à sentir une envie toute autre, un besoin d’intimité avec une certaine personne de l’assemblée. Distraitement, il avait sorti son téléphone portable et écrit un court message : « J’ai envie de passer du temps avec toi… ça te dit de faire le mur et de me rejoindre à l’étage ? » A peine son message envoyé, il avait braqué son regard sur Mira, attendant qu’elle le lise. Puis, en la voyant légèrement hocher la tête en sa direction, il fit comme si de rien n’était, plaisantant rapidement avec ses deux meilleures amies avant de prendre la tangente. Personne n’avait visiblement fait attention à son départ et c’était tant mieux car comme ça, il put rapidement (enfin façon de parler avec un costume et sa faible motricité) monter à l’étage. Quelques minutes plus tard, sa douce et belle Mira le rejoignit et il l’accueillit d’un sourire. « Ton invité ne va pas trop m’en vouloir de te kidnapper quelques instants ? » lui demanda-t-il avec un sourire taquin non sans l’attirer à lui pour l’embrasser…Enfin la manœuvre était quand même peu aisée à cause de son déguisement. « Pourquoi j’ai opté pour le panda ?! Si tu le sais, je veux bien une explication » rigole-t-il avant d’ouvrir la porte et de les faire entrer. Ils seraient bien mieux à l’abri des regards indiscrets. « J’avais trop envie d’être avec toi… » lui confia-t-il en jetant sa tête de panda qu’il avait pris soin d’amener avec lui.©TOWNTROTTER.
(Invité)