Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere you go. Mira - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

There you go. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There you go
Je fixe Bonaventure, écoutant ses propos en restant calmement appuyé à l'entrée de sa chambre, les bras croisés. "Tu crois que c'est pourquoi que je m'intéressais à Reagan l'année passée ? Elle était en couple. Une fille célibataire ne m'intéresse pas, l'attachement tout ça, les trucs d'amour, je laisse ça aux autres, puis pour le challenge, c'est tellement mieux." Je souris un peu. "Puis être dans la place de l'amant, ça montre qu'on peut facilement détrôner quelqu'un de sa place et en même temps, ça implique que ça ne soit pas réellement du sérieux non ? L'officiel passant toujours avant." Je penche un peu la tête. "Je suppose que tu sais de quoi je parle là Mira." Remue le couteau dans la plaie de la jeune femme, est-ce réellement un bon plan ? Je ne sais pas, si c'est pour les faire rompre oui, mais mon but n'est pas réellement là, avec eux. "Mais pour répondre à ta question..." Je soupire alors que Mira parle, m'interrompant légèrement pour me demander mon intérêt dans cette histoire. Je rigole. "Savoir où son les toilettes ?" Me moquais-je un peu, même si j'aurais peut-être dû leur demandé en premier lieux où elles étaient, aller pisser puis revenir ensuite les ennuyer, mais cela aurait été bien moins drôle parce que la jeune femme ne se serait pas rhabillé devant moi, puis j'étais lancé au final pour les emmerdes, pour les provoquer surtout. "Ensuite, Bonaventure, t'as choisi toi d'être brun ? Non, alors m'attaque pas sur la couleur de mes cheveux." Lançais-je tout aussi calmement avant de reprendre. "Je disais donc, avant de me perdre que je n'ai aucun intérêt à faire ça. C'était juste un jeu ?" Je penche alors un peu la tête avant de me redresser, décroisant les bras pour les applaudirent doucement, pas moqueur pour un sou sur le coup. "Et je peux dire que vous avez gagner !" Je plante alors mon regard dans les yeux de Mira. "J'te conseille de pas le laisser filer ce gars, t'es peut-être que la maîtresse pour le moment, mais je pense que ça risque de changer dans le futur." Je souris un peu avant de regarder Bonaventure pour avoir confirmation. "N'est-ce pas ?" Lui lançais-je simplement. "Et maintenant, bon dieu ! Elles sont où vous putains de toilettes ?! " Parce que si ça continue comme ça, je vais réellement finir par me pisser dessus, bien que je pourrais tenir encore un petit moment, mais le fait que le jeu soit fini maintenant, j'ai plus qu'une pensée, aller vider ma vessie... manquerait plus que pour me venger ils refusent de me l'indiquer. Bah si c'est ça, je me ferais un plaisir de pisser dans la chambre de Bonaventure, parce que s'ils veulent jouer la provocation comme ça... Bien que pour mon image, ça ne serait pas cool du tout, mais en même temps sans preuve... Puis, je peux dire que j'étais bourré, quand on est bourré on sait pas ce qu'on fait... J'ai bien une pote une fois qui a pissé en plein milieu de la piste de danse... C'était tellement glamour, avec la ficelle de son tampon qui pendait... D'où son surnom pendant un moment... Ficelle. La pauvre, on avait pas été tendre avec elle dans cette histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouep talon aiguille et crosse de hockey en guise de fer » se marra-t-il rien qu’en se souvenant de cette fameuse partie de golf. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre de connaitre son gage mais nul doute qu’Ael allait le corser rien que pour le plaisir de le torturer. En parlant de torture, pour l’heure, c’était surtout Mira qu’il souhaitait ardemment avoir de totalement nue et offerte à ses caresses. Le problème c’est qu’entre vouloir et pouvoir, il y avait un gouffre nommé Darwin. L’Eliot avait fait une brusque apparition dans sa chambre et tenu des propos comment dire… Disons que si Bonaventure était un pacifiste dans l’âme, même quelqu’un comme Gandhi pouvait avoir envie de frapper quelqu’un. Il l’avait pourtant bien apprécié à la party des Quincy avant le Summer Camp sauf que là, c’était tout le contraire. « Si je comprends bien, tu te dis : tiens, je vais caser ce type avec une nana pour simplement avoir envie de lui piquer par la suite ? » demanda-t-il sceptique. Cela ne correspondait absolument pas à l’image qu’il avait gardé de Darwin. Peut-être avait-il fait fausse route et s’était fourvoyé. En tous les cas, le jeune Weasley n’avait aucune envie de se monter la tête avec Mira et encore moins se mettre à douter d’elle. Il avait envie de la découvrir petit à petit, de voir où la route les conduirait ensemble. Néanmoins, faire l’autruche, ce n’était pas son style. Il pouvait bluffer, parier mais jamais se voiler la face. Or, rien dans l’attitude ou les propos de sa petite-amie lui donnait envie de douter. Au contraire, c’était même plutôt le contraire car il souhaitait la croire, lui faire confiance ; et c’est ce qu’il fit, sautant dans le vide au sens figuré du terme. « Je sais petit cœur » murmura-t-il à destination de sa petite amie avant de se tourner à nouveau vers le fauteur de troubles. « Je t’attaque pas sur ta blondeur, je te dis simplement qu’elle n’est pas attirée par les blonds, d’où le fait que j’ai grandement douté de tes paroles » ajouta-t-il avant de soupirer.

Ainsi, le plan de Darwin était de jouer avec leurs nerfs juste pour s’amuser. Là, il allait vraiment fini par le taper. Kung Fu panda, il connaissait ? Bon, la version papy mais tout de même. « Elle n’est pas ma maitresse.. c’est ma petite-amie » grommela-t-il. L’Eliot savait qu’il était dans une union arrangée alors à quoi bon jouer la carte de la maitresse ?! « Mais oui, c’est ce que j’espère » dit-il cette fois-ci plus intelligiblement. Le Quincy était tout de même assez partant pour le faire poireauter encore un peu mais quelque chose lui soufflait que Darwin ne se poserait pas de question et pisserait dans l’une de ses plantes. « Tu sors et c’est la troisième porte sur ta droite ! » lui expliqua-t-il. Ce n’est qu’une fois seul qu’il se tourna à nouveau vers sa petite-amie. « J’ai absolument rien compris à ce qui se passe… et toi ? » lui demanda-t-il. Tout ce qu’il savait, c’est que Darwin avait douché ses envies de sensualité.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue légèrement la tête aux dires de Bonaventure en laissant échapper un rire de mes lèvres, grimaçant un peu malgré tout. « tu n'as pas choisi le meilleur terrain non plus pour commencer les talons hauts » dis-je en secouant de nouveau la tête. Même avec des années d'expérience, marcher dans une pelouse reste toujours un défi. Même si pour l'heure mon défi est tout autre. Retire son costume de panda, en ayant bloqué la fermeture… cela devient de suite plus compliqué. Mais trouver une solution est finalement quelque chose qui est repoussé dans mon esprit par l'arrivée de Darwin, qui nous surprend tous les deux. Je me rhabille rapidement, n'ayant aucune envie que le jeune homme me voit en tenue si légère, surtout après ce qu'il ose insinuer ; de quoi faire douter le Quincy. Je hausse un sourcil les entendant discuter . Coucher avec des femmes en couple, les filles célibataires ne l'intéresse pas . Il a été conçu à l'envers celui-là ou quoi . Je laisse même échapper un rire nerveux en l'écoutant, croisant les bras sous ma poitrine. « Non pas vraiment, lorsque j'ai quelqu'un dans ma vie, je ne m'amuse pas à aller voir ailleurs. » dis-je en haussant les épaules. Je ne vis pas son intérêt dans cette histoire, il n'a même pas essayé de me séduire, ou quoi que ce soit alors j'avoue que je suis un peu sceptique le concernant ; Mais j'ai surtout peur que Bona' le croit, qu'il pense réellement que j'ai pu coucher avec lui, alors qu'il n'y a que lui qui m'intéresse, comme je lui ai est encore dit-il y a à peine quelques minutes. Je tourne d'ailleurs mon regard clair vers lui, espérant pouvoir lire une confiance dans ses yeux ; je ne tiens pas à ce que cette histoire se termine alors qu'elle vient à peine de commencer, et surtout pour un mensonge, lui qui a horreur de ça, arrivera-t-il à voir que l'Eliot est un menteur.
Je me mordille légèrement la lèvre, avant de finalement laisser un sourire s'étirer sur mes lèvres lorsqu'il affirme me faire confiance. Je me permets de prendre sa main dans la mienne, la serrant légèrement. Nous sommes deux et il est seul . Son petit jeu a échoué finalement, car au final il s'agissait bien d'un jeu, me faisant hausser les sourcils. « J'avais pas besoin pour m'en rendre compte, mais je comprends toujours pas pourquoi tu as fait ça ! » dis-je en soupirant, laissant Bon' s'expliquer avec lui, avant de laisser un sourire reprendre place sur mon visage aux dires de mon beau brun, serrant un peu plus mes doigts contre les siens ; car oui, j'espère bien que je ne suis pas qu'un simple passe-temps pour lui. Je repose mon regard sur Darwin, lorsqu'il demande les toilettes : sadique, je ne dis rien . Il a voulu jouer, et bien moi aussi je veux bien jouer., me tournant vers Bon' « mais non, tu as oublié qu'on les a condamné quand l'un des bizuts d'Alek a mis le feu au papier toilette... »je secoue la tête en levant les yeux au ciel avant de redéposer mon regard sur l'Éliot. « il faut redescendre en bas , tu tournes à droite après l'escalier et tu prends la première porte à gauche, par contre faut faire quelques pas pour trouver l'interrupteur qui est à gauche. » dis-je avec un sourire sincère. Hâte qu'il dégage enfin. J'adresse un sourire à Bonaventure, déposant tendrement mes lèvres contre les siennes « moi non plus… mais on peut se venger ! » dis-je avec un sourire en coin; lui ayant indiqué d'aller ans la pièce réservé au concierge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There you go
Je lève les yeux aux ciels en entendant la remarque de Bonaventure. "Ouais, c'est exactement ce que j'essaie de te faire croire." Essayer de faire croire non pas dire, parce qu'au final, ce n'est pas la réalité, j'ai pas réellement envie de les faire rompre, parce que j'apprécie ce gars, même si on a pas parlé tant que ça, puis en même temps, il rend cocu une femme, donc c'est cool, c'est un autre moyen de détruire un couple. Au lieu de lui voler sa copine officiel, je le pousse à la trompé, chose plus douloureuse pour la dame que pour le garçon. je devrais peut-être procéder de cette façon plus souvent ? Au lieu de faire souffrir mes compères de la gente masculine, je devrais faire souffrir bien plus les femmes... Sauf que jouer avec leurs sentiments, c'est quelque chose de drôles aussi. De plus délectable pour moi et qui me permet de prendre du plaisir si j'arrive à les mettre dans mon lit, bien que le fait de me faire ensuite prendre la tête par leur copain ou même frapper, c'est pas des mieux non plus. Je souris au propos de la demoiselle. "Faudrait que t'apprenne ça à beaucoup de tes comparses alors." Laissais-je entendre en haussant les épaules.

J'arque un sourcil quand le Quincy me reprend. "C'est pourtant pas avec elle que t'es marié et pourquoi vous vous cachez alors ? Si elle est ta petite amie, tu devrais le dire et le montrer à tout le monde non ? Ou alors, on a pas la même définition pour petite amie et maîtresse." Je penche alors un peu la tête avant de sourire. "Ou alors, tu dis ça, parce qu'elle est petite ?" Non, je m'attaque pas du tout à la taille de Mira, juste que voilà, je trouve ça con qu'il utilise le terme de petite amie pour parler d'elle alors qu'elle est sa maitresse, son amante. Qu'ils pourront pas s'afficher ensemble ouvertement avant qu'il ne soit divorcé de son mariage arrangé. "Merci mec !" lançais-je alors à Bonaventure quand il me répond avant d'entendre la correction de sa soi-disant petite amie qui n'est pas sa maîtresse à ses yeux, mais qui n'a rien d'officiel, putain, ça fait long ça ! Bref, elle le corrige et je la fixe suspicieux, parce que condamné une toilette juste pour ça ? j'ai clairement du mal à croire, surtout que c'est genre pas un détail que Bonaventure aurait oublié, du moins, c'est ce que je me dis. Ouais, je considère les mecs comme plus intelligent que les femmes et surtout je leurs accorde bien plus de confiance. "Ouais ouais c'est ça ! Et moi, j'ai une licorne qui vomit des arc en ciel et fait des cacas papillons." Lachais-je en faisant un signe de la main en quittant les deux amoureux pour aller à cette troisième porte à droite comme indiquée par Bonaventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure n’arrivait décidément pas à suivre le cheminement de pensée de Darwin. Il faut dire que vis-à-vis des relations sentimentales, ils n’avaient pas du tout la même vision des choses. Alors qu’est-ce qu’il avait cherché à faire en semant le doute entre eux ? Renforcer leurs liens, se faire l’avocat du diable ? Le Quincy ne savait pas trop et il ne voulait pas non plus se prendre la tête toute la soirée car dans le fond : Mira lui était fidèle et c’est tout ce dont il avait besoin pour le moment. Sa petite-amie était quelqu’un d’intègre, elle n’était pas de ce genre là et il voulait vraiment croire en ses paroles car dans le cas contraire, à quoi cela servirait-il ?! Le brun n’avait pas envie de vivre dans la psychose jusqu’à dans son propre lit. « Techniquement, y a autant d’hommes infidèles que de femmes » dit-il en haussant les épaules. Le bon vieux Bonaventure, toujours à redresser les injustices car si l’homme pensait souvent avec son deuxième cerveau, la femme aussi. La faute était largement partagée dans les deux camps donc inutile de stigmatiser l’un au profit de l’autre. La main de Mira vint alors se glisser dans la sienne et le jeune homme lui sourit, entrelaçant leurs doigts ensemble.

« C’est juste que maîtresse… j’aime pas ce terme. Je suis toujours marié et je ne peux pas crier sur les toits que Mira est ma petite-amie mais… je sais pas, j’aime pas ce terme »rétorque-t-il en haussant les épaules. Bonaventure ne se sentait pas dans la peau d’un homme marié mais plutôt pris au piège d’un contrat et pour lui, ça faisait toute la différence. Suzanne, leur mariage, il s’en fichait totalement. Ce n’est que la crainte de se voir à nouveau expulsé qui le poussait à cacher leur liaison. En dehors de cela, sûrement n’aurait-il jamais eu un tel comportement. Alors oui, dans sa tête, Mira n’est pas une maîtresse mais une compagne. Elle était l’officielle car Bonaventure ne jouait pas sur plusieurs tableaux en même temps tout simplement. Mira quant à elle, avait visiblement l’intention de jouer un vilain tour à Darwin et son petit-ami était prêt à renchérir mais c’était sans compter sur l’esprit du blond. « C’est mignon une licorne » lâcha-t-il à son tour avant de le voir partir.

Le Quincy alla s’asseoir sur le lit, entrainant sa belle sur ses genoux. « Je doute que nous venger soit une bonne chose… je te rappelle qu’il nous a surpris.. tous les deux ! » lui rappela-t-il avec une légère grimace. « D’autant plus qu’il n’est pas tombé dans ton petit piège » rigole-t-il cette fois-ci avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu crois qu’il va revenir ? » lui demanda-t-il histoire de souffler un peu. Peut-être valait-il mieux pour eux deux de retourner se mêler aux autres Quincy dans le jardin.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Et ensuite on dit que les femmes sont plus compliqués que les hommes . Mon œil oui. Je ne sais pas quel genre de cerveaux sont capables de préparer un plan machiavélique de la sorte. Sortir avec des femmes seulement si elles sont en couple, ou plutôt juste coucher avec elle pour les rendre infidèle ? C'est quoi son intérêt réellement . Il a déjà été cocu alors il fait tout pour que les autres hommes le deviennent également . Vraiment spécial. « Pourquoi tas copine t'as trompé du coup il faut que tu te venges ? » Je soupire, serrant doucement la main de Bonaventure dans la mienne. Je grimace un peu lorsqu'il s'amuse à remuer le couteau dans la plaie, entre petites amie et maîtresse... Je sais que bona' n'aime pas ce terme comme il l'explique justement ; même si... Cela reste malgré tout la réalité. Je ris un peu jaune lorsqu'il parle de petitesse. ; ouais 1m75 c'est petit ! Enfin, je ne préfère pas répondre , pour le moment, laissant mon petit ami dire lui-même raisons, qui sont l'expulsion à risque si lui et moi nous affichions en public, que les autorités découvrent que son mariage est un mariage blanc. Je soupire doucement quand Darwin demande les toilettes avant d'avoir l'idée de lui jouer un mauvais tour… Mais il me croit pas. Je peux pas m'empêcher d'affiche cette moue triste quand il claque la porte en choisissant le chemin de Bona'… Pff, je peux jamais m'amuser moi ! Je tourne mon regard vers Bona', lui adressant un petit sourire avant de m'installer sur ses genoux, et d'approcher mes lèvres des siennes. « Mais j'aime bien jouer avec le feu moi ! » dis-je en souriant avant de faire disparaître les quelques centimètres qui me séparaient des siennes. Je l'embrasse tendrement avant de me reculer légèrement, passant ma langue sur mes lèvres.«  Il nous a peut-être surpris mais on sait également ses intentions par rapport aux femmes en couple...ça fait un point partout non ? » dis-je en haussant un sourcil avant de laisser un sourire machiavélique sur mes lèvres. «  Et alors ? Que ce soit dans le placard du concierge ou dans des toilettes….. je peux toujours m'amuser avec !! » dis-je en me levant et reprenant sa main dans la mienne. «  Allez… le coup du balai dans la poignée tu l'as jamais fait ? » dis-je avec un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les motivations de Darwin étaient tout de même assez nébuleuses mais Mira avança quelque chose de pas totalement faux. Est-ce à cause d’une femme qu’il agissait de la sorte ? Dans le fond, cela ne les regardait pas vraiment. L’important était qu’il n’avait pas poussé le vice jusqu’à ce qu’ils s’engueulent. Bonaventure n’était pas dupe, la situation de leur couple ne les aidait pas à rester serein surtout que l’un comme l’autre ne pouvait se montrer ouvertement jaloux. Il y avait de quoi nourrir des rancœurs au bout du compte même si comptait sur leur complicité pour faire face à ce genre de problèmes. La moue attristée de sa petite-amie lui arracha un sourire amusé. Elle semblait totalement frustrée de ne pas avoir eu sa vengeance. « Je vois ça ma petite panthère » répondit-il en ramenant une mèche de cheveux blonds derrière son oreille dans un geste tendre. « Franchement, tu crois que ça pèse lourd dans la balance ? Au pire, qu’est-ce qu’il risque ? De passer pour un briseur de couples ? Je pense pas que ce genre de choses l’atteigne beaucoup voire carrément pas du tout » ajoute-t-il rapidement. Darwin ne semblait pas souffrir du qu’en dira-t-on en comparaison de ce qu’ils avaient à perdre, eux. « Quelque chose me dit que je vienne ou pas, tu l’enfermeras mais Mira… si tu veux réellement te venger de lui, sois plus maligne, ne l’attaque pas de front surtout qu’il a bien compris ton manège » rigole-t-il en l’empêchant de sortir de la chambre. « Il va savoir directement qui l’enferme… laisse quelques jours passer et piège le. Ce sera beaucoup plus marrant de le voir chercher qui peut lui en vouloir. S’il vient t’interroger, tu pourras toujours lui faire ton sourire le plus innocent et lui certifier que tu as bien d’autre chose à faire que de te venger de sa petite tentative pour nous séparer » hausse-t-il les épaules. Le Quincy était beaucoup plus retors à croire que les pandas étaient des sadiques cachés. « Par contre, tu veux bien m’aider à enlever mon costume, je boue à l’intérieur, j’aimerai bien me changer » lui demanda-t-il avec une petite grimace.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cherche pas à savoir ce qui se passe dans la tête de Darwin. Je retiens simplement le fait qu'il a réussi à bousiller ce moment passé avec Bona'… bon peut-être que la fermeture éclair aurait fini par tout foutre en l'air, mais quand même. Je pousse un léger soupir lorsqu'il sort enfin de cette chambre, pour nous laisser seule. Je pose mon regard sur Bonaventure, avec un sourire amusé aux lèvres avant de m'installer confortablement sur ces genoux, l'embrassant tendrement. Avant de soupirer une nouvelle fois en l'entendant, en levant les yeux au ciel « Non mais… on peut en savoir plus sur lui... ; Je suis sûr qu'il y a une histoire de coeur là-dessus... Tu es détective, on peut chercher des indices. » dis-je avec un sourire aux lèvres en passant à mon tour ma main dans ses cheveux. Ça pourrait être drôle même de faire équipe ensemble, mais il est vrai que pour l'instant, ma seule idée fixe est de l'enfermer, mais je me mordille légèrement la lèvre en l'écoutant me parler d'un autre plan, tandis que je suis déjà debout, prête à passer à l'action de suite. Je grimace de nouveau, estimant qu'il a certainement raison... « mais oui mais… j'aime pas l'idée qu'il s'en sorte sans aucun problème ce soir… juste une petite blague. » dis-je avec une moue boudeuse. Mais si une petite blague, genre de l'huile à la sortie des toilettes au pire ? Mais je vois bien dans son regard que le combat est perdu d'avance…ou plutôt 2 combats . Si on ajoute moi et le costume de combat. 1. O pour le panda malheureusement. Je me mordille de nouveau la lèvre « euh… il y a un petit souci avec ton costume aussi. » dis-je en lâchant sa main pour m'écarter de quelques pas en levant les yeux au ciel. « Ton furet n'est pas là? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que leur moment d’intimité était tombé à l’eau. Bonaventure ne pensait plus qu’à une chose : enlever son costume pour passer un jean et un t-shirt. Dans toute sa collection, il allait bien trouver un avec une tête de panda ainsi qu’un bonnet. Il se souvenait que sa cousine lui en avait acheté un pour déconner à un moment donné. Cela fera l’affaire pour profiter de la fin de la soirée. « Est-ce que tu es en train de m’embaucher pour que j’enquête sur Darwin ? Non parce que je vais te prendre un tarif exorbitant… allez, je serais bon prince, tu pourras me payer en nature » rigole-t-il alors qu’elle passait une main de dans ses cheveux, les ébouriffant que davantage. Mira l’avait tout de même assez mauvaise et il ne pouvait que la comprendre car l’idée qu’on vienne compliquer leur histoire qui l’était déjà beaucoup ne lui plaisait pas non plus. « On trouvera une meilleure façon de se venger de lui et puis… dans le fond, on a fait un pas de plus dans notre relation » haussa-t-il des épaules. Bonaventure aimait être optimiste et voir la vie du bon côté sans quoi, il aurait perdu l’esprit depuis trop d’années.

« Mira… qu’est-ce qui est arrivé à mon costume ?! » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Il est à l’appartement, c’est plus grand mais n’essaie pas de changer de sujet… qu’est-ce qui se passe avec mon costume ?! » s’écria-t-il en s’approchant d’elle pour mieux venir la plaquer gentiment contre l’un des murs de sa chambre. Il ne devait pas avoir l’air très menaçant dans son costume mais il était prêt à déployer des trésors d’ingéniosité pour la faire parler. « Dis moi… qu’est-ce qui se passe ? Tu vas quand même pas me laisser là-dedans, je vais crever de chaud et une jolie infirmière sera obligée de prendre soin de moi à l’hôpital… je pourrais simuler un problème respiratoire pour qu’elle me fasse du bouche à bouche » titilla-t-il sa jalousie pour lui faire cracher le morceau.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer les petites fouineuses dans la vie des autres… C'est un boulot qui m'intéresserait bien je dois dire. Étant en plus curieuse, je trouverai toujours quelque chose de croustillant à me mettre sus la dent . Interroger des personnes, poser toutes sortes de questions indiscrètes auquel on ne pourra me refuser de réponses. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, en regardant Bona avec un sourire qui s'installe sur mes lèvres. « Mais je peux enquêter aussi, on peut faire équipe ! » dis-je avec un sourire amusé. Pourquoi ça serait que pour lui les trucs amusants, moi aussi je veux participer ! Je lâche ma lèvre lorsqu'il me parle de tarif en nature, riant de bon coeur avec lui. « Hum, le paiement en nature me semble un bon compromis... tu en auras pour ton argent ! » dis-je en souriant, laissant mes lèvres effleurer les siennes avant de descendre sur sa mâchoire et continuer dans son cou « mais oui mais… moi il m'a coupé dans mon élan ! » dis-je malgré tout en faisant une moue boudeuse en regardant Bona'. Je ne sais pas comment fait Bona pour garder toujours le sourire, être optimiste alors que , lui aussi, il a quand même été coupé dans son élan… mais oui, on a fait un pas dans la confiance d'une certaine façon. « Heureusement que j'ai dit juste avant que je n'aimais pas les blonds quand même ! » dis-je en souriant, ça a certainement pesé lourd sur la balance quand même cette révélation, car pour être blond, il l'est vraiment Darwin… autant à l'extérieur qu'à l'intérieur je pense, pour avoir ce genre de pensée...
Je hausse un sourcil en regardant la chambre du regard trouvant tout d'un coup très étrange que son furet n'est pas là, le questionnant même à ce sujet. « à ton appartement avec Amanda ? C'est cool la colocation. » dis-je en haussant les épaules, faisant abstraction de la première question, n'entendant que ce que je veux entendre d'une certaine façon ; comme cette coloc' avec la petite blonde Quincy . Je suis jalouse . Non, mais j'espère ne pas être obligé de le devenir ! Je suis dans l'obligation de reculer jusqu'au mur face à Bon', non pas e peur, mais plutôt pour ne pas me faire écraser par son costume qui reste malgré tout imposant. Je lève même les yeux au ciel à ses dires, tandis qu'il essaie de tester ma jalousie, ou simplement de me faire cracher le morceau. « Une jolie infirmière ? Moi je vois plus un mec plutôt costaud s'occupait de toi pour t'extirper de ce costume ! » dis-je en haussant un sourcil avant de jouer un peu de mon charme, lui adressant un nouveau sourire et passant une main douce dans ses cheveux. « disons que, si tu as laissé une caution pour le costume, je ne pense pas que tu pourras la récupérer … du moins pas entièrement pour l'instant….

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)