Invité
est en ligne
Invité
There you go
Je fixe Bonaventure, écoutant ses propos en restant calmement appuyé à l'entrée de sa chambre, les bras croisés. "Tu crois que c'est pourquoi que je m'intéressais à Reagan l'année passée ? Elle était en couple. Une fille célibataire ne m'intéresse pas, l'attachement tout ça, les trucs d'amour, je laisse ça aux autres, puis pour le challenge, c'est tellement mieux." Je souris un peu. "Puis être dans la place de l'amant, ça montre qu'on peut facilement détrôner quelqu'un de sa place et en même temps, ça implique que ça ne soit pas réellement du sérieux non ? L'officiel passant toujours avant." Je penche un peu la tête. "Je suppose que tu sais de quoi je parle là Mira." Remue le couteau dans la plaie de la jeune femme, est-ce réellement un bon plan ? Je ne sais pas, si c'est pour les faire rompre oui, mais mon but n'est pas réellement là, avec eux. "Mais pour répondre à ta question..." Je soupire alors que Mira parle, m'interrompant légèrement pour me demander mon intérêt dans cette histoire. Je rigole. "Savoir où son les toilettes ?" Me moquais-je un peu, même si j'aurais peut-être dû leur demandé en premier lieux où elles étaient, aller pisser puis revenir ensuite les ennuyer, mais cela aurait été bien moins drôle parce que la jeune femme ne se serait pas rhabillé devant moi, puis j'étais lancé au final pour les emmerdes, pour les provoquer surtout. "Ensuite, Bonaventure, t'as choisi toi d'être brun ? Non, alors m'attaque pas sur la couleur de mes cheveux." Lançais-je tout aussi calmement avant de reprendre. "Je disais donc, avant de me perdre que je n'ai aucun intérêt à faire ça. C'était juste un jeu ?" Je penche alors un peu la tête avant de me redresser, décroisant les bras pour les applaudirent doucement, pas moqueur pour un sou sur le coup. "Et je peux dire que vous avez gagner !" Je plante alors mon regard dans les yeux de Mira. "J'te conseille de pas le laisser filer ce gars, t'es peut-être que la maîtresse pour le moment, mais je pense que ça risque de changer dans le futur." Je souris un peu avant de regarder Bonaventure pour avoir confirmation. "N'est-ce pas ?" Lui lançais-je simplement. "Et maintenant, bon dieu ! Elles sont où vous putains de toilettes ?! " Parce que si ça continue comme ça, je vais réellement finir par me pisser dessus, bien que je pourrais tenir encore un petit moment, mais le fait que le jeu soit fini maintenant, j'ai plus qu'une pensée, aller vider ma vessie... manquerait plus que pour me venger ils refusent de me l'indiquer. Bah si c'est ça, je me ferais un plaisir de pisser dans la chambre de Bonaventure, parce que s'ils veulent jouer la provocation comme ça... Bien que pour mon image, ça ne serait pas cool du tout, mais en même temps sans preuve... Puis, je peux dire que j'étais bourré, quand on est bourré on sait pas ce qu'on fait... J'ai bien une pote une fois qui a pissé en plein milieu de la piste de danse... C'était tellement glamour, avec la ficelle de son tampon qui pendait... D'où son surnom pendant un moment... Ficelle. La pauvre, on avait pas été tendre avec elle dans cette histoire...
(Invité)