Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere you go. Mira - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

There you go. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira était-elle la femme de sa vie ? Non parce que plus il apprenait à la connaitre et plus elle correspondait à tout ce qu’il avait cherché d’une petite-amie. Elle était généreuse, un petit caractère bien à elle, belle, talentueuse, passionnée et surtout aussi tarée que lui pour ce qui est de partir dans des délires. Il appréciait vraiment la complicité qui les liait. « Je veux voir cette photo, ce n’est absolument pas négociable » rigole-t-il car la voir avec les cheveux de cette teinte devait être assez mignon pour ne pas dire carrément canon -bien qu’il la préférait blonde. « Va pour le bleu… je n’ai pas envie que tu me trouves moins attirant, un autre homme pourrait en profiter pour te voler à moi et ça… c’est hors de question que je laisse cette horreur se produire » rie-t-il avec elle non sans être heureux de la voir à nouveau se rapprocher de lui. Le fait de ne pas pouvoir le faire en public le frustrait alors Bonaventure savourait chacune de leur étreinte, chacun de leurs baisers en privé.

« ça pourrait être une idée mais non… gardons la panthère pour tout à l’heure » rigole-t-il à son tour, s’amusant de la voir jouer les séductrices. Ce côté de sa personnalité lui plaisait grandement, il faut le reconnaitre. Mira était joueuse autant qu’il l’était… il allait réellement finir par croire qu’elle était la réponse à toutes ses prières. « Même pas peur… je saurais faire de la panthère, un vrai petit chaton » rétorqua-t-il comptait bien de temps en temps se rebeller juste pour le plaisir de la voir succomber sous ses assauts. Elle était vraiment sexy, à lui tourner autour si bien qu’il se sentait d’autant plus ridicule encore attifé de son costume de panda. « Et si ce n’est pas le cas ? Tu vas me mettre la fessée ? » lui demanda-t-il taquin, ses larges pattes pelucheuses se posant sur son adorable fessier qu’il revait de pouvoir prendre à pleine main afin de la plaquer contre son bassin. Peu à peu ses sens s’échauffaient et une certaine tension commençait à se faire sentir au niveau de son bas ventre. « Embrasse moi à nouveau » exigea-t-il non sans un sourire séducteur. Il voulait ses lèvres, son corps, elle tout simplement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure en blondinet, je pense que ça me choquerait plus qu'autre chose. Surtout en vue de la barbe qu'il se laisse pousser... il faudrait la teindre également sinon… horreur le fashion faux pas... oui même chez les hommes ça existe, et bon Dieu qu'il y en a. enfin pour le moment, je n'en ai pas vu chez Bona', mais peut-être un jour… Enfin j'espère que ce jour n'arrivera jamais sinon on risque d'avoir une très longue conversation… et certainement une descente de ma part dans son dressing. « Faut voir ce que j'ai en retour moi... » dis-je avec un sourire en coin… bah quoi, s'il a du dossier sur moi... il faut bien que j'en aie aussi non ? Je souris à ses dires avant de secouer doucement la tête et de passer une main dans mes cheveux. « ne t'inquiète pas… il n'y a pas de risque pour que ça arrive… mais j'avoue que je tenterai bien l'expérience pour voir un Quincy jaloux. » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres avant de descendre doucement mes mains sur sa nuque, et sur costume. En cet instant j'aimerais prendre sa main dans la mienne, mais je dois me contenter d'une grosse patte… signe qu'il est peut-être temps en effet de lui enlever cette chose. Certes c'est mignon, mais loin d'être sexy. Mais j'en joue un peu pour le moment, ayant un réel pouvoir sur lui, étant la seule à pouvoir lui enlever ce costume ; mais avant cela je veux le faire saliver un peu. Bon je ne vais pas lui faire un strip-tease, car moi et la danse, cela fait bien deux, mais je peux tout de même m'amuser à le séduire à ma façon . La patience est une vertu qu'il ne semble pas avoir en plus. Je rigole un peu en tournant autour de lui, secouant légèrement la tête et faisant onduler mes cheveux blonds .« Non, je suis pas très fan des fessées … ni du fouet si ça peut te rassurer. » dis-je en souriant. Non pas de sado-maso avec moi, je préfère éviter, mais j'ai d'autres arguments. Je fais donc glisser ma main sur son dos, faisant glisser sa fermeture éclair, sentant ses pattes sur mes fesses, moins plaisante que ses mains, mais l'intention y est et bientôt il sera débarrassé du panda… sauf que la fermeture semble bloquée. Je tire un peu dessus, et me retrouve avec la fermeture dans les mains… Bon. Je me rapproche de nouveau de lui, lui souriant, ce beau sourire que l'on pourrait même qualifier de sourire d'ange, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes comme il me la demande « et si on regardait la télé plutôt? » Bon je risque de le frustrer un peu … mais c'est toujours mieux que de lui avouer que j'ai pété la fermeture de son costume loué !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as conscience que des dossiers, j’en ai des tonnes hein ?! Rien qu’au Summer Camp, je me suis baladé en talon aiguille sur un terrain de golf…Non sans dec, je dois avoir sur mon ordinateur, des tonnes de photos compromettantes » répondit-il car Bonaventure était connu pour être assez ouvert d’esprit pour se moquer de lui-même en toute circonstance. Il partait même du principe que le ridicule ne tue pas ! Bon, soyons honnête, il voulait paraitre sous son meilleur profil devant Mira mais s’il pouvait la faire rire, c’était tout aussi bien pour le jeune Weasley. « Crois-moi, je suis pas vraiment sympathique quand je suis en colère… vaut peut-être mieux pas que j’expérimente la jalousie sinon tu risques de me voir bouder un certain temps » avoua-t-il en grimaçant. Bonaventure ne savait même pas quelle pourrait être sa réaction face à un homme draguant Mira. Il n’avait jamais vraiment été dans ce cas de figure alors qui pourrait réellement savoir ses réactions ?! Allait-il jouer les machos et arracher Mira à cet homme, faire la gueule comme un crétin en se sentant mis de côté… Il y avait tellement de choix possible et finalement, ce n’était peut-être pas plus mal qu’il ne se retrouve pas dans un tel moment. Il voulait surtout ne pas se prendre la tête, préférant se concentrer pour le moment sur des choses bien plus importante comme cette femme, en lingerie qui l’allumait joyeusement. « Tu me rassures pleinement car c’est franchement pas mon délire non plus… quoique, t’attacher aux barreaux d’un lit peut-être un concept intéressant » répondit-il avec un sourire séducteur. Sa belle avait tendance à vouloir garder le contrôle dans le lit et Bonaventure allait sûrement adorer la contrarier juste pour la voir râler. Il ne disait pas non à se laisser aller, loin de là, mais Mira se lasserait rapidement d’un amant qui ne se rebelle pas de temps en temps n’est-ce pas ?!

Par contre, le coup de la télévision, il ne l’avait vraiment pas vu venir. « Hein ?! » demanda-t-il bêtement en la regardant avec un air effaré. Elle était prête, sensuelle, aguicheuse et maintenant, elle voulait regarder sagement un programme télévisuel ?! « Petit cœur, si c’est un nouveau jeu, je crois que je vais avoir du mal à en saisir les règles… qu’est-ce qui se passe ? J’ai dit ou fait quelque chose ? » lui demanda-t-il en la gardant dans ses bras. « Je t’assure que sous ce costume, je suis très sexy » lui dit-il avec un léger sourire.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hausse un sourcil à ce qu'il dit, avant de me mettre à rire. Lui en talons aiguilles sur un terrain de golf ? Non il n'est pas sérieux, il me fait marcher je suis sûre « pourquoi tu as fait ça ? Une envie soudaine de jouer les drags queen ou les travestis. » dis-je en riant, avant de secouer la tête . « et alors tu en as pensé quoi des talons hauts... tu t'es tordu combien de fois la cheville ? » dis-je en souriant . J'apprends beaucoup de choses ce soir, apprenant d'ailleurs que Bonaventure n'est pas franchement un type qui se prend au sérieux, ce qui me plaît un peu plus, n'étant pas vraiment du genre trop sérieux non plus. J'aime les fous rire, les idées tordues et quelque chose me dit qu'avec Bona' je risque d'être servie. « oh mais bouder... C'est mignon ! » dis-je en lui adressant un sourire attendrissant, passant ma min sur sa joue que je caresse tendrement. « après je pense que j''aimerai biens voir la possessivité dans ton regard... » ça a un côté, excitant je dirai de se sentir désirer, au point qu'on ne souhaite pas me partager . Mais pour j'ai une tout autre méthode pour me faire désirer aux yeux de Bonaventure : une lingerie fine toujours dans le thème de la panthère, mes cheveux blonds tombant en cascade sur mon dos nu . Je me mordille volontairement la lèvre inférieure, certaine que Bona aimerait le faire lui-même, malheureusement mes lèvres restes hors de portée, tandis que je fais le tour de ce dernier pour me positionner derrière lui pour lui enlever son costume, continuant tout de même la conversation en écarquillant un peu les yeux à ses dires : m'attacher ? « un concept intéressant . Tu veux réellement me torturer sensuellement »dis-je avec un sourire, repensant à notre conversation au dîner, pour m'arracher tous mes secrets . S'il m'empêche de le toucher, oui ça risque d'être de la torture. D'ailleurs le concernant ça risque d'attendre un peu car j'ai un peu péter son costume… heureusement il me donne l’échappatoire dont j'ai besoin en me demandant de l'embrasser, m'obligeant ainsi à repasser devant lui, attrapant ses lèvres dans un baiser sensuel, avant de m'écarter de lui. Bizarrement l'idée de la télé ne l'enchante pas… Dommage ! «  Non mais je suis sûr que ton costume est très confortable pour me mettre dans tes bras pour regarder la télé ! » dis-je avec un petit sourire. Ok c'est peut-être pas la meilleur excuse, bon trouvons autre chose...gagner du temps, le temps de trouver une idée... « et si .. au lieu de te déshabillez... c'est toi qui finissais de me déshabiller...." dis-je avec un regard entendue, alors que dans ma tête c'est Bagdad... je fais quoi moi, je lui dit que je veux regarder la télé et qu'après il me déshabille, alors que je sais que lui pourra pas se déshabiller? Je m'enfonce un peu plus à chaque seconde...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There you go
La soirée des Quincy, Mira m'y avait invité pour me remercier et dans un sens être entouré de toute ses filles, c'est vachement cool ! Puis j'avoue que j'avais envie de savoir si les deux là, Mira et Bonaventure était ensemble maintenant suite à leur soirée restaurant en Nouvelle-Ecosse. D'ailleurs en parlant d'eux, je ne les vois plus là. J'arque un sourcil, retirant la tête de mon costume de lion pour être un peu plus mobile dans mes mouvements et y voir un peu mieux. Ouais non, ils sont plus là, un panda ça passe pas si inaperçu que cela. Se sont-il cassé en amoureux ? Probablement, je souris un peu à cette idée. Je m'éloigne alors du groupe, pour rentrer dans la Quincy House, abandonnant le jardin comme les deux amoureux. En quête pour les chercher ? Pas réellement, là j'ai besoin d'aller pisser surtout et là, je galère avec ce costume... Marchant dans la Quincy, j'ouvre plusieurs portes pour tenter de trouver les toilettes... Pour finalement tomber sur le couple. Je me stoppe, les regardant en laissant la porte grande ouverte. "Et bien. On s'ennuie pas ici." Ne puis-je m'empêcher de commenter avant de rajouter une petite phrase plus par jeu que par autre chose. "Mira, toujours aussi sexy, je ne pensais pas te revoir dans une si légère tenue si rapidement." Moi ? Fouteur de merde ? Ja-mais ! Juste un peu ! Mais bon, avec tout ça, j'ai toujours pas trouvé les toilettes et là, après ce que je viens de dire, je me vois mal leur demandé où sont les toilettes... Je veux d'abord me délecté de la réaction de Bonaventure, voir s'il fait réellement confiance à sa "maîtresse" ou si comme lui, il pense qu'elle pourrait jouer double jeu. Enfin, dans tout les cas, je venais de balancer un beau mensonge sur le ton le plus naturel du monde, comme si c'était réellement déjà arrivé que je vois Mira dans une tenue similaire à celle qu'elle porte présentement... Ah si. En maillot lors de la pool party l'année passée ! Mais ça, ils sont pas sensé pensé à cela dans ce contexte non ? Est-ce que Bonaventure va voir rouge ? Ça serait assez drôle je trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je n’ai pas des envies de travestissement » répondit-il dans un premier temps non sans rigoler. « C’était un défi avec Ael. En fait, on aime bien se donner des défis tous les deux, faire les cons ensemble. Cela me fait penser que j’ai perdu ce jour-là et que je vais devoir honorer mon gage » reprit-il avant de lui dire qu’il avait arrêté de compter le nombre de cheville tordue au bout de la dixième. Les femmes aimaient vraiment se torturer songea-t-il en se rappelant de combien cela avait été horrible de marcher avec des engins de torture pareils aux pieds. « Je pense que cela arrivera sûrement bien plus vite que tu ne le penses » avoua-t-il dans un soupire. Il y avait quelque chose en elle qui le poussait à vouloir la réclamer comme sienne, de ne laisser personne s’immiscer dans leur couple. Mira était à lui et il crevait d’envie de le crier sur les toits mais il ne le pouvait pas encore. Il devait patienter encore quelques mois, deux pour être exacte. Le juge rendrait son verdict en novembre et il avait bon espoir de retrouver sa liberté sinon qu’est-ce qu’il ferait ?! Il n’allait pas la forcer à jouer les maitresses durant des années. Bonaventure misait peut-être gros mais cette femme en valait la peine et ce n’est pas de la voir en lingerie, jouant les femmes fatales qui allait le faire penser autrement. « J’avoue que ce serait très tentant de te voir me supplier de mettre fin à ta torture… tentant et très excitant même » répondit-il un sourire séducteur aux lèvres. Un rictus qu’il perdit aussitôt quand elle changea radicalement d’idée, lui parlant de regarder la télévision. « Si tu veux, je te le prêterai après mais tu vois, pour ce que j’ai en tête, l’adjectif « confortable » n’est pas vraiment ce qui me vient en tête ou plutôt ce que j’aimerai qu’il te vienne en tête pour le moment » soupira-t-il en mordillant la peau tendre de son cou. Heureusement, elle sembla plier et les lèvres du jeune homme affichèrent à nouveau un sourire. « Je risque d’avoir du mal à te déshabiller avec mes pattes mais je veux bien relever ce challenge » murmura-t-il en la faisant reculer vers le lit. Le jeune Weasley était prêt à la déshabiller avec les dents mais la porte s’ouvrit brusquement sur Darwin. Aussitôt, il ramena Mira derrière lui. « Bordel, qu’est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-il à la fois contrarié d’avoir été surpris mais également frustré. Bonaventure fronça bien vite les sourcils en entendant son commentaire sur SA petite amie. « Si tu veux pas que je te crève les yeux Darwin, tu ferais bien de regarder ailleurs que dans sa direction… et puis c’est quoi cette histoire ? » demanda-t-il en attrapant la robe de Mira pour la lui tendre, son corps de panda faisant toujours office de protection. En attendant qu’elle se rhabille, il n’arrivait pas à s’empêcher de fusiller du regard l’Eliot.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'entendre rire est quelque chose de très plaisant, comme une mélodie que l'on aime qui résonnerait dans notre tête. Je passe une main dans ses cheveux en souriant, non je ne le vois pas en travesti non plus à vrai dire, qu'il reste lui-même. " Ah oui, et c'est quoi ton gage?" demandai-je en me pinçant légèrement les lèvres avant de lui sourire, bien curieux de savoir ce qu'il va devoir encore faire pour plaire à son meilleur ami. Tout comme ses chevilles qui ont bien dû souffrir, ce qui a peut-être même accentué ces problèmes de dos. " c'est parce qu'on est plus maligne que vous qu'on réussit à marcher avec!" la démarche d'une femme et celle d'un homme, sont différentes. Il le comprendrait s'il était obligé de mettre jupe serrée... dûr de faire de grand pas ou de marcher, jambes écartées dans ces cas-là. J'adresse un petit sourire au jeune homme face à son soupir, déposant mes lèvres aux coins des siennes. " tu n'as aucune raison d'être jaloux de toute façon..." si j'ai accepté d'être sa maîtresse ce n'est pas pour rien, mais bel et bien parce que je ressens des choses pour lui qu'il réussit là où d'autres ont déjà échoué et échoueront encore, qu'il n'a donc aucune raison de craindre qu'un autre homme s'intéresse à moi...car ça ne sera pas mon cas... même s'il a l'intention de m'attacher, une métaphore? Je souris face à son idée de m'attacher, certes elle est excitante... mais mon côté dominatrice risque d'en prendre un coup...et le fait d'être soumise me refroidirait certainement, même si je sais qu'entre les mains de Bon' ...ça ne sera pas vraiment de la torture. " Si tu prends un malin-plaisir à me torturer... c'est malsain non?"dis-je avec un sourire amusé aux lèvres avant de changer totalement de conversation ; mais il ne m'aide pas tellement en refusant la télé, et maintenant en se la jouant sauvage à me mordiller le cou... Bordel il sait que c'est une zone érogène comme mes côtes... je me mordille à mon tour ma lèvre inférieure. Après je peux toujours trouver une solution autrement, pendant que lui-même est occupé à me déshabiller. Je lui adresse un sourire coquin, oui après tout il aime les défis, me déshabiller sans les mains, je suis sûr qu'avec un peu d'imagination il peut trouver un moyen. Mais je n'ai pas vraiment le loisir de voir comment il compte s'y prendre que la porte s'ouvre grandement, sur l'Éliot . La surprise passe sur mon visage avant que le corps de Bonaventure ne vienne s'interposer . La question que pose Bona' me brûle les lèvres : oui qu'est-ce qu'il fout là, alors qu'il est censé être avec les autres en bas! Et puis qu'est-ce qu'il raconte là ? Il a fumé un joint à Alek ou quoi . Je hausse un sourcil, attrapant la robe que me tend bona, mais ne me rhabillant pas de suite avec, continuant de fixer l'Éliot. " tu rêves de moi en lingerie peut-être non?" dis-je en fronçant les sourcils. Il joue à quoi là, il veut faire chier Bon' peut-être? " il n'y a pas d'histoire, sauf peut-être dans son imagination!" dis-je en lançant un regard noir au jeune homme, avant de repasser mes jambes dans ma robe et de la remonter rapidement..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There you go
Mon regard posé sur le couple secret, je m'appuie contre le chambranle de la porte, haussant un sourcil à la menace que vient de me faire Bonaventure. "Totalement crédible dans ta tenue actuelle." Ironisais-je un peu, parce que disons que pour me crever les yeux, il allait vachement galérer avec ces pattes de panda, bien que je ne peux pas parler avec mes pattes de lion pour le coup... J'aurais du prendre une combinaison toute conne comme on en voit beaucoup pour le moment, ça aurait été clairement plus simple, et plus pratique surtout. Enfin, soit, je ris donc à ses propos alors que Mira intervient également. Je perds alors mon sourire, je pose mon regard sur Bonaventure qui demande maintenant des explications, pour tenter probablement de comprendre pourquoi je dis tout ça alors que Mira est assez rapide pour démentir, bien que pas convaincante pour un sous. J'hausse les épaules, en croisant mes pattes de lion. "Tu étais plus convaincante quand tu es venue m'invité Mira, vraiment plus persuasive pour dire que tu n'étais pas en couple avec lui... Peut-être même un peu trop ?" J'arque un sourcil avant de poser mon regard sur la blonde qui se cacher derrière le Quincy. "Il faut croire que tu es pas le seul à jouer double jeu Bonaventure..." Ajoutais-je pour tenter de lui faire croire qu'il s'était réellement passé quelque chose entre sa blonde et moi, alors qu'en réalité, je venais de lui adresser la parole pour la première fois ce soir... Ou peut-être qu'on avait déjà parlé avant pendant le summer camp ? J'en sais trop rien, mais dans tout les cas, je provoque clairement le panda en face de moi, au risque de me prendre ses foudres à lui, mais aussi celle de sa bonne femme en mentant comme je le fais là. Mais en même temps, n'est-ce pas drôle de voir les gens se faire mal comme ça, manquer de confiance en leur conjoint ? Bien qu'en même temps, leur histoire à tout les deux est plus compliqué, à cause du mariage de Bonaventure. Mais en même temps, tout cela fait de bon argument pour les tester, les provoquer, enfin, surtout le provoquer, voir s'il a réellement confiance en elle où pas du tout, s'il s'imagine qu'elle pourrait le tromper avec le premier venu, bien qu'en réalité, je ne me considère aucunement comme le premier venu, après tout, j'ai un peu jouer le rôle de cupidon dans leur histoire, il est normal que je continue à les faire se rapprocher... Enfin... Là, c'est un drôle de rapprochement, mais au moins, après, ils se feront peut-être confiance si jamais ce n'est pas déjà le cas et vu les réactions du Quincy, il ne semble pas encore avoir confiance en elle en vue de comment il demande des explications. Mais peut-être que je me trompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas encore, j’attends de savoir encore à quelle sauce, je vais être mangé » répondit-il avec un petit haussement d’épaule. Bonaventure se fichait bien du contenu, il avait tout simplement hâte de réaliser son gage tout simplement. Cette recherche du petit frisson, de l’incongru, de la folie, c’était des petites choses pour lui prouver qu’il pouvait encore aimer, encore vivre et non plus seulement se contenter de survivre. « J’ai toujours dit de tout de façon que les femmes sont le sexe fort » ajouta-t-il à sa remarque sur les prouesses des femmes. Le jeune Weasley était connu pour son respect un peu trop poussé de la gente féminine. Ne comptez pas sur lui pour manquer de respect, jouer les goujats avec une femme. C’est bien à cause de cela qu’il avait hésité longuement avant de se lancer avec Mira. Il ne voulait pas ni jouer avec ses sentiments ni même avec son honneur. « J’aime quand tu me dis ça » murmura-t-il. La jalousie n’était pas quelque chose de très constructif mais elle était nécessaire pour éprouver la force d’un attachement. Un homme ou une femme qui ne ressent aucune jalousie, qui n’a pas ce besoin primaire et par moment quelque peu pathétique de savoir que l’autre vous appartient… eh bien cette personne est une sacrée menteuse ou alors elle ne vous est pas attaché. Bonaventure parlait par expérience car jusque là, s’il avait toujours montré une certaine possessivité envers ses petites-amies, la jalousie n’avait jamais effleuré son esprit. Peut-être tout simplement parce qu’il s’attendait ni plus ni moins que d’être trahi ou abandonné sur le bas côté.

Il ne s’attendait pas à être confronté à ce problème aussi vite mais il faut croire que Darwin avait décidé de jouer les trouble fêtes après avoir accepté d’être en quelque sorte leur cupidon. Le Quincy ne savait que penser. Il voulait croire que cette femme sensuelle et adorable lui était fidèle mais il avait encore bien du mal à se faire confiance. Après tout, dans sa tête, c’était un vrai champ de ruine où résonnait le mot infirme. Son poing se serra tandis qu’il réfléchissait rapidement. Bon sang son boulot était de lire dans les gens, de dénicher la vérité mais cela le touchait de trop près pour qu’il garde toutes ces facultés de déduction à son maximum. « Personnellement, la question que je me pose, c’est à quel jeu toi tu joues » lâcha-t-il assez froidement. « Tu m’as poussé vers elle pour quoi ? Venir me dire maintenant qu’elle me trompe… Tu vas me faire croire que tu es une âme vraiment charitable que tu veilles sur mon honneur ? » reprit-il en cherchant à comprendre ce que Darwin avait a gagné à jeter le doute dans son esprit. Certes, il avait quelque peu zappé de le remercier pour le restaurant mais ce n’était pas une raison suffisante pour venir foutre la merde dans son couple n’est-ce pas ?! Bonaventure se tourna alors vers Mira. Il avait besoin de voir son regard, de lire sur son visage mais il ne trouva rien ayant trait à une quelconque culpabilité. « T'es trop blond pour lui plaire » termine-t-il par dire en passant son bras autour de la taille de sa petite-amie pour la rapprocher de lui. Il voulait la croire… Il la croyait. Elle était contre l’infidélité, il ne la voyait pas une seule seconde jouer les femmes fatales bafouant ses principes moraux avec le premier venu. Bonaventure se trompait peut-être mais tant pis il prenait le risque quitte à souffrir une nouvelle fois, à faire voler une énième fois ses illusions en éclat. « J’ai confiance en elle » ajouta-t-il en déposant un baiser sur son front pour mieux se tourner vers Darwin, attendant des réponses de sa part.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adresse un sourire amusé à Bonaventure. Il accepte un pari, sans même savoir ce qu'il risque s'il perd? C'est assez courageux tout de même... ou il est totalement cinglé, au choix. Je passe une main dans mes cheveux, affichant une mine assez fière lorsqu'il avoue la puissance des femmes, enfin quelqu'un qui le reconnaît... prochaine étape ... faire ressentir aux hommes la douleur d'un accouchement je pense... Mais bon les talons c'est déjà pas mal je pense. " Et Ael aussi était en talons aiguilles?" demandai-je en fronçant les sourcils légèrement. S'il est le seul à se ridiculiser, ce n'est pas drôle. j'avoue que j'aimerai biens voir l'Éliot en tenue féminine . Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, comme pour confirmer ce que j'ai dit quelques secondes plutôt . Bonaventure est sexy à souhait; même si dans ce costume, ça ne se voit pas vraiment. Il a une personnalité débordante d'énergie, d'humour et de joie. Tout ce dont j'aime et dont j'ai besoin... Et le seul petit bémol reste son mariage, qui j'esère, sera bientôt réglé. En attendant on se contentera de se voir en privé, comme dans cette chambre. Même si pour le coup elle n'est plus si privé que ça lorsque l'Éliot ouvre brusquement la porte.

je ne vois son intérêt à jouer à ce jeu-là en fait. C'est lui qui a réussi à convaincre Bona' de m'inviter au restaurant, qui a même payé l'addition, qui a convaincu Bon' que son mariage, s'il n'était pas véritable, ne méritait pas qu'il prenne une telle importance dans sa vie. Pourquoi au final? Pour venir nous surprendre, et faire croire qu'il se passe quelque chose entre nous deux . Je lève les yeux au ciel à ses dires, pas du tout intimidé, après tout je n'ai rien à me reprocher, je ne vois pas pourquoi je devrai avoir peur de ses dires " je t'ai invité par SMS je te rappelle..." j'ai fait tout ça par message peut-être? Envoyé une photo de moi en lingerie aussi peut-être? alors que j'ai horreur des photos et que je n'ai pas vraiment confiance en moi et mon corps . Je hausse les épaules au reste de ses dires, Bona' ne va pas le croire de toute façon, pas après avoir été si longue à me décider pour être avec lui à cause de son mariage, de mes principes par rapport à l'infidélité et que je ne voulais pas faire de lui un homme infidèle ... enfin je crois... je tourne mon regard vers lui, voulant savoir ce qu'il en pensait, s'il me pensait vraiment capable de faire une telle chose. Je lui adresse un sourire lorsqu'il parle de blondeur, me faisant ainsi comprendre qu'il me croyait moi et non lui. Un véritable sourire fend mes lèvres lorsqu'il pose sa main sur ma taille, déposant un baiser au coin de ses lèvres. " Merci ... jamais je ne ferai ça" murmurai-je en me mordillant la lèvre . Non je ne suis comme ça, à jouer avec les gens et les sentiments... contrairement à Darwin a priori. " c'est bon ta fini de jouer maintenant?" demandai-je en haussant un sourcil " c'est quoi ton intérêt de faire ça au juste ? ça te plaît d'essayer de foutre la merde sans raison?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)