Invité
est en ligne
Invité
Mira était-elle la femme de sa vie ? Non parce que plus il apprenait à la connaitre et plus elle correspondait à tout ce qu’il avait cherché d’une petite-amie. Elle était généreuse, un petit caractère bien à elle, belle, talentueuse, passionnée et surtout aussi tarée que lui pour ce qui est de partir dans des délires. Il appréciait vraiment la complicité qui les liait. « Je veux voir cette photo, ce n’est absolument pas négociable » rigole-t-il car la voir avec les cheveux de cette teinte devait être assez mignon pour ne pas dire carrément canon -bien qu’il la préférait blonde. « Va pour le bleu… je n’ai pas envie que tu me trouves moins attirant, un autre homme pourrait en profiter pour te voler à moi et ça… c’est hors de question que je laisse cette horreur se produire » rie-t-il avec elle non sans être heureux de la voir à nouveau se rapprocher de lui. Le fait de ne pas pouvoir le faire en public le frustrait alors Bonaventure savourait chacune de leur étreinte, chacun de leurs baisers en privé.
« ça pourrait être une idée mais non… gardons la panthère pour tout à l’heure » rigole-t-il à son tour, s’amusant de la voir jouer les séductrices. Ce côté de sa personnalité lui plaisait grandement, il faut le reconnaitre. Mira était joueuse autant qu’il l’était… il allait réellement finir par croire qu’elle était la réponse à toutes ses prières. « Même pas peur… je saurais faire de la panthère, un vrai petit chaton » rétorqua-t-il comptait bien de temps en temps se rebeller juste pour le plaisir de la voir succomber sous ses assauts. Elle était vraiment sexy, à lui tourner autour si bien qu’il se sentait d’autant plus ridicule encore attifé de son costume de panda. « Et si ce n’est pas le cas ? Tu vas me mettre la fessée ? » lui demanda-t-il taquin, ses larges pattes pelucheuses se posant sur son adorable fessier qu’il revait de pouvoir prendre à pleine main afin de la plaquer contre son bassin. Peu à peu ses sens s’échauffaient et une certaine tension commençait à se faire sentir au niveau de son bas ventre. « Embrasse moi à nouveau » exigea-t-il non sans un sourire séducteur. Il voulait ses lèvres, son corps, elle tout simplement.©TOWNTROTTER.
(Invité)